Jump to content

LES RUMEURS du forum .....

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il parait que Yara est revenue :mdr:

Que l'océan de l'autre côté à débordé sur ici ...

Que Zeegoto a avorté de Felin

Que Mobiwigde est Marc le ...

Que Vuqaruy a subi l'ablation de sa double tête

J'dis que Djamilafab était à l'infirmerie pour une BICURE:mdr::mdr::mdr:

il parait....!

-que Rihame n'est plus de ce monde et que c'est son fontome qui fait les taches

-que cornemuse pretant à un mandant de présidence

:cool::chut::chut:

Si si mon bon ami!

C'est juste que RIhame n'aime pas plomber l'ambiance de tes invités

Si délicats:)

Nombre total d'utilisateurs ayant visité le forum durant les dernières 24 heures : 181

3roussa, Abdell, abroz, ADHAR, adline, AdminoChou, agdud85, ahmed3adawiya, Al-Taïr, Alexander, algerien49, AMAR001, amar1510, Améliatte, ANA, anais25, Analyste, angedefeux, angry angel, anthonysl2, Anti-Clan, Apulee, At-Waligh, Athos, Axiome, banana split, BARA, barbarossa1, bargh-leh, Beans, beckok, bedreddine, Belcourt, belkarem, Bent bladi, bibikma, Black Hawk, Bloody, Bourourou, carica, CAROBICURE, cenacle, cerisecerise, chacalette, Chagazia, chiramel, chocolate, chougui, cirtois, clairvoyant, Cornemuse, cotis.tunisie, das Leben, déçu de la vie, djallalnamri, djihene, Drucilla, dynastart, Eglantine, eninn, envi, Errance, Esmeralda, faafrqhu, fellay, fialyne, FNP, framboise, g2xwcclantyl, hamster, helena, Héraclès, HILAR, huangsxan, hurlevent, ibtissemou, ikki, ines07, jagellon, jasmine92, jeandin, Jonquille, k-15, Kaamelott, kactus, kakashi31, kamy84, kaola, Karakou, karimcirta, KEYBOARDZAPPER, KillZone, kiwit, Kossa, kowalski, L'étrangère, la rose rouge, Ladoz, Lady Melody, lamri17, lhero1962, Lindodoche, linette, livresdivins, LostSoul, lycette, mackiavelik, Mandragora, Marc, MARSOUM, Martin18, Masmara, masssinissa, mayssa88, Miissy, mike0020cg, Mimi Sweety, Minautoro, mirabata, Miranda, moa1974, momo 18, MonaLisa, Monica, möntäïn-dwëllër, mquidech, Newen, nmh, nobody, OndeDeChoc, oneway, Osiria, participante, patchtoz, PAX, pmat, portobello, prenpa, Rana, Ricka, Rihame, rrroule, sadoun, safilben, sahraoui, Sally, samy89, satange, Séphia, silbi, sirghaz, Sissa, Smiley, Snoop dogg, sof55, Sofia77, souad27, souad80, spyderr, sydromatik, tagrawla, Terbhou, tewfikhouari, Thouraya, tintin, titeuf15, triernery, Twilight, uxoo, vuqaruy, Wahrani, wall0223, Wendy, Witch, youcefbob, Zapata, ZeegoTo, Zombretto, Zoubir8, zouf, Zut-à-tous

il parait que carica est revenu sous le pseudo"Zut-a-tous":mdr::mdr:

Guest Osiria

Tous ou presque sont bizarre ici !! il y a beaucoup de déguisement !!

et presque tous son des arrivants super à l'aise :eek: pour une fois c'est pas une rumeur mais une réalité sauve qui peu :(

Guest vuqaruy
Il parait que Yara est revenue :mdr:

Que l'océan de l'autre côté à débordé sur ici ...

Que Zeegoto a avorté de Felin

Que Mobiwigde est Marc le ...

Que Vuqaruy a subi l'ablation de sa double tête

J'dis que Djamilafab était à l'infirmerie pour une BICURE:mdr::mdr::mdr:

c'est vrai que ma mère ne me reconnait plus ... ainsi que mes chats et mes vaches ... c'est peut être a cause de cette merdique intellectuelle du Québec ... hummm les femmes ... :mad:

J'ouvre ce topic pour y mettre toutes les rumeurs qui courent sur le forum...ou qui courent pas encore ou qui courent pas du tout pour les faire courir.

Que les filles qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho , sont des menteuses:mdr:

c'est vrai que ma mère ne me reconnait plus ... ainsi que mes chats et mes vaches ... c'est peut être a cause de cette merdique intellectuelle du Québec ... hummm les femmes ... :mad:

A 26 ans, tu as encore beaucoup à apprendre

Et puis si la québécoise ne correspond pas prend donc l'algéroise:mdr: