Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr: On dit que les tunisiens sont rusés Que les algériens sont bornés Que les français sont tous gays :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 On dit que bon nombre d'hommes mariés ici, viennent faire leur marché sous prétexte d'amitié Mais je n'en crois pas mot!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 On dit que bon nombre d'hommes mariés ici, viennent faire leur marché sous prétexte d'amitié Mais je n'en crois pas mot!:mdr: ça c'est pas une rumeur , mais c'est une évidence :cool: 90% des hommes ici ( mariés ou célibataires ) sont des pervers :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 On dit: Qu'on reconnait les manicures à la pointe des griffures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il parait que Cornemuse est un ancien... Et que ce n'était pas sa vraie photo sur le topic des photos... :eat: ah m... c'est affreux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ça c'est pas une rumeur , mais c'est une évidence :cool: 90% des hommes ici ( mariés ou célibataires ) sont des pervers :fear(1): Ya khoya célibataires haqhoum ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ah m... c'est affreux :eek: Même que thouraya n'est pas thouraya:innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Un mec m'a dit que ce forum était espionné par Britney Spears :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 On dit que les tunisiens sont rusés Que les algériens sont bornés Que les français sont tous gays :innocent: Pour les nord-américains, ce sont tous les hommes européens qui sont gays :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Même que thouraya n'est pas thouraya:innocent: :mdr::mdr: Ça a déjà été établi par Admino qui a tout de suite compris le complot que j'avais ourdi en montrant des photos qui n'étaient pas à moi! Ça m'a valu une petite crise identitaire, mais maintenant ça va mieux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Pour les nord-américains, ce sont tous les hommes européens qui sont gays :D Et c'est vrai qu'ils pensent que les Français ne se lavent pas? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ya khoya célibataires haqhoum ! Je suis célibataire ,mais une grande partie des hypocrites du frrum m’associe à toutes les perversions apparaissent sur le forum , les femmes me reprochent d'etre pervers :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il parait que Cornemuse est un ancien... Et que ce n'était pas sa vraie photo sur le topic des photos... :eat: :mad: tu m'as démasqué vous ne m'aurez jamais. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr: Ça a déjà été établi par Admino qui a tout de suite compris le complot que j'avais ourdi en montrant des photos qui n'étaient pas à moi! Ça m'a valu une petite crise identitaire, mais maintenant ça va mieux! :mdr: C'est qu'il a un faible pour les tableaux de bord :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr: Ça a déjà été établi par Admino qui a tout de suite compris le complot que j'avais ourdi en montrant des photos qui n'étaient pas à moi! Ça m'a valu une petite crise identitaire, mais maintenant ça va mieux! :mdr: Attention admino aime bcp les femmes femmes , d'ailleurs ses modos sont des femmes , il a interdit ce poste à la gente masculine :54: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je suis célibataire ,mais une grande partie des hypocrites du frrum m’associe à toutes les perversions apparaissent sur le forum , les femmes me reprochent d'etre pervers :confused:. Toi t'es un cas à toi seul ! Si je faisais socio , j'aurai préparé une thèse sur toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Un mec m'a dit que ce forum était espionné par Britney Spears :ermm: :mdr::mdr: Cornemuse Je ne vois pas la photo que t'as mis. Certainement une autre photo tirée d'internet :04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Toi t'es un cas à toi seul ! Si je faisais socio , j'aurai préparé une thèse sur toi :mdr: Il a quand même fait un effort, il a enlevé la photo du mec en slip, c'est un premier pas vers la lumière! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mad: tu m'as démasqué vous ne m'aurez jamais. On s'en fout si c'est tes photos Le verbe doux et le coeur en feu On t'aime surtout après t'avoir sur sur ton vélo Zieuter tes mollets et tes biscotos Et avoir revécu avec toi tes randos :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Toi t'es un cas à toi seul ! Si je faisais socio , j'aurai préparé une thèse sur toi :mdr: Moi je ne montre pas mon corps sur le net , comme font la majorité ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr: Cornemuse Je ne vois pas la photo que t'as mis. Certainement une autre photo tirée d'internet :04: dommage tu aurais vu mon vrai visage :D d'ailleurs il parait que tu vas poster ta photo dans le topic susnommé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 dommage tu aurais vu mon vrai visage :D d'ailleurs il parait que tu vas poster ta photo dans le topic susnommé :D :mdr::mdr: T'es le garde du corps d'Obama ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 On s'en fout si c'est tes photos Le verbe doux et le coeur en feu On t'aime surtout après t'avoir sur sur ton vélo Zieuter tes mollets et tes biscotos Et avoir revécu avec toi tes randos :mdr::D Et toi derrière tes mots Se cachait bien un astre éclipsé par la froideur de l'écran mais le soleil ne peux rester caché depuis que j'ai vu ton sourire j'ai un coup de soleil ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts