Guest vuqaruy Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 A 26 ans, tu as encore beaucoup à apprendre Et puis si la québécoise ne correspond pas prend donc l'algéroise:mdr: je ne prendrai que celle qui en voudra de mes vaches et de mon Douar ... j'ai refusé le Lac Saint-Jean pour me rabattre sur El Harrach? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Moi je ne montre pas mon corps sur le net , comme font la majorité ici:confused: On t'as tous vu Carica t'as oublié le temps où tu nous as fait un lien direct vers ton album photo, les anciens s'en souviennent toujours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr: T'es le garde du corps d'Obama ! :mad: qui tu es en réalité.... t'en sais beaucoup trop... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 On t'as tous vu Carica t'as oublié le temps où tu nous as fait un lien direct vers ton album photo, les anciens s'en souviennent toujours :mdr::mdr: mais je ne suis pas nu sur les photos :rolleyes: c'est ce que je voulais dire .....cam to cam:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Et toi derrière tes mots Se cachait bien un astre éclipsé par la froideur de l'écran mais le soleil ne peux rester caché depuis que j'ai vu ton sourire j'ai un coup de soleil ^^ :mdr::mdr:Moque toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 mais je ne suis pas nu sur les photos :rolleyes: c'est ce que je voulais dire .....cam to cam:stuart: tu insinues quoi carica ? :confused: Qu'il y a des exhibitionnistes ici à FA ? :48: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 tu insinues quoi carica ? :confused: Qu'il y a des exhibitionnistes ici à FA ? :48: Mais on s'en fout On dit que marcher sur la pointe des pieds ne fait pas de bruit! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 tu insinues quoi carica ? :confused: Qu'il y a des exhibitionnistes ici à FA ? :48: que les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent , ils n'ont pas le droit de critiquer les autres , parce que ils font pire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Mais on s'en fout On dit que marcher sur la pointe des pieds ne fait pas de bruit! Et que chuchoter non plus ;) Non je veux savoir moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 @ Rihame Au fait c'est qui l'Algéroise? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 que les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent , ils n'ont pas le droit de critiquer les autres , parce que ils font pire ;) interessant ... je prends note :54: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Et c'est vrai qu'ils pensent que les Français ne se lavent pas? Ca fait partie des clichés, et si tu veux mon avis, il n'y a pas de fumée sans feu dans les clichés :D Mais de nos jours je pense que ça soit plutôt pris à la rigolade qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr:Moque toi je me moque pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Mais on s'en fout On dit que marcher sur la pointe des pieds ne fait pas de bruit! on s'en fou lorsque on juge pas le autres , mais lorsque on montre du doigt X Y , alors qu'on fait pire , là carica devient fou , et perd ses nerfs سفهاء حمقى مجتمع وضيع وحقير منافق:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :eek: sur le topic photo Mandragora a posté une photo d'elle déguisé en winny l'ourson... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 @ Rihame Au fait c'est qui l'Algéroise? :confused: Une Algéroise, il y en a tellement et dans tous les djwazs Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Une Algéroise, il y en a tellement et dans tous les djwazs Mais on s'en fout On dit que marcher sur la pointe des pieds ne fait pas de bruit! on s'en fou lorsque on juge pas les autres , mais lorsque on montre du doigt X Y , alors qu'on fait pire , là carica devient fou , et perd ses nerfs سفهاء حمقى مجتمع وضيع وحقير منافق:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Une Algéroise, il y en a tellement et dans tous les djwazs Pas dans ma marmite ... pas encore :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Pas dans ma marmite ... pas encore :p Ah que je serai amusée quand ça t'arrivera:mdr: En tout cas , ravie de te voir dans les parages Signé l'3artiste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ah que je serai amusée quand ça t'arrivera:mdr: En tout cas , ravie de te voir dans les parages Signé l'3artiste:mdr: Riham tu veux pas répondre , parce que j'ai dit vrai:ranting: les gens de ce forum:23: Ils me font penser au chameau qui rigole sur la bosse du dromadaire , alors que lui a deux bosses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Carica !!!! je m'occupe de ton cas dès que mes visites partent profite bien de critiqué les autres !!!!! :mad: et c'est pas des rumeurs crois moi !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il paraît que Missy attire tout le monde ds son monde.. pour qu'elle puisse achever son trombinoscope .. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 il parait que Kossa et Carica auraient emménager dans une chambre froide :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 il parait que Kossa et Carica auraient emménager dans une chambre froide :D:mdr: Encore heureux qu'il n'y ait pas de chauffage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Wine rah ???? el harrab !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts