Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Du kabyle Osi Ah ok merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ah les filles mon tél fait des mises à jour et me fait pensé il est déjà passé 3h Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Oh pardon et les garçons :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :eek: sur le topic photo Mandragora a posté une photo d'elle déguisé en winny l'ourson... :mdr::mdr: Y'en a surement qui sont allés vérifier... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Il paraît que Salim est passé la semaine dernière et qu'on l'a vite reconduit à la porte. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Pourquoi tu es là :crazy: ça va pas la tête !!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Pourquoi tu es là :crazy: ça va pas la tête !!!! Je fais ma commère aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 j'avoue je suis un peu perdu ! Perdons pas de temps déjà le forum en prend alors :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 j'avoue je suis un peu perdu ! Perdons pas de temps déjà le forum en prend alors :confused::confused: Tu as raison. Il est temps de plier bagage. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 bonjour à vous deux le baroudeur et Sissa les bagages sont prêt pour le Vietnam rani j'vous laissent, bonne semaine ghir koum Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 bonjour à vous deux le baroudeur et Sissa les bagages sont prêt pour le Vietnam rani j'vous laissent, bonne semaine ghir koum Bonjour At-Walight, Fais de belles photos. Bonne semaine à toi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est moi que tu appelles baroudeur Souriez vous êtes sous surveillance C'est curieux ! tout le monde surveille tout le monde et pour rien en fait juste pour s'amuser Je crois que vraiment que la communauté tourne en rond Oui tu as raison At-Waligh je suis très naif je ne pensais pas que tu parlais de moi avant mais tu as déjà dit baroudeur Bon vent à vous tous je n'ai plus le gout de partager quoi que ce soit avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est moi que tu appelles baroudeur Souriez vous êtes sous surveillance C'est curieux ! tout le monde surveille tout le monde et pour rien en fait juste pour s'amuser Je crois que vraiment que la communauté tourne en rond Oui tu as raison At-Waligh je suis très naif je ne pensais pas que tu parlais de moi avant mais tu as déjà dit baroudeur Bon vent à vous tous je n'ai plus le gout de partager quoi que ce soit avec vous. Heu... Que se passe-t-il ? Un autre combat ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est moi que tu appelles baroudeur Souriez vous êtes sous surveillance C'est curieux ! tout le monde surveille tout le monde et pour rien en fait juste pour s'amuser Je crois que vraiment que la communauté tourne en rond Oui tu as raison At-Waligh je suis très naif je ne pensais pas que tu parlais de moi avant mais tu as déjà dit baroudeur Bon vent à vous tous je n'ai plus le gout de partager quoi que ce soit avec vous. Salut Hilar Ne te met pas martel en tete. Quelque part tout tourne en rond. J'espère que tu reprendras le gout du partage. Beaucoup de membres apprécient énormément ce que tu partages. J'en fais partie. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Salut Hilar Ne te met pas martel en tete. Quelque part tout tourne en rond. J'espère que tu reprendras le gout du partage. Beaucoup de membres apprécient énormément ce que tu partages. J'en fais partie. Moi aussi. Bonjour Jagellon. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Moi aussi. Bonjour Jagellon. Bonjour Sissa J'espère que ce n'est qu'une rumeur dans le topic des rumeurs et que Hilar n'a pas vraiment l'intention de nous sevrer de sa présence et de bonne musique Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonjour Sissa J'espère que ce n'est qu'une rumeur dans le topic des rumeurs et que Hilar n'a pas vraiment l'intention de nous sevrer de sa présence et de bonne musique Ou un poisson d'avril précoce. :rolleyes: Espérons-le. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Le forum n'existe pas, tous ceci n'est qu'un rêve ou un cauchemar, une hallucination collectif... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 J'ouvre ce topic pour y mettre toutes les rumeurs qui courent sur le forum...ou qui courent pas encore ou qui courent pas du tout pour les faire courir. Les rumeurs du 31/04/2013:D On dit que dans le lointain village de Lavigerie Michmicha el karouna fait sorciere et pas trés bien aimée mais aime cela... Et que dans les bois sans robin Lecrique aurait tendence à faire penser ce qu'il n'est pas...Un gay bien osé Et que Yara en panne de religion veut convertir des Faistes, ses premiers clients Zapata et la Blondinette...le désespoir peut bien faire des ravage Vicky....a finit en note majeure la symphonie....du ridicule:D Que Rihem a plus de fils qu'elle n'en a eu.... Que beaucoup de bien silencieux sont devenus peres et meres...suffit juste que leur enfant leur donne l'autorisation d'en parler... Qu'entre les lignes beaucoup d'ancien est sous le nouveau et qu'il suffit juste de grater ca enrendrait bien des choses hilarantes... Que le Thithanos a bien disparu à cause de toutes les crises du monde Que les maghieuses finissent toujours par trahir Adminouche...et l'abondonner. Que le bébé de Mira el bata qui aime el Batata parle déja d'apprendre une langue turque....Ladoze dés cela a été emmené aux urgence; Un Algerien de plus kabyle et qui parlera arabe et kabyle comment justifier qu"il est arabe?:mad: Zoubigh a fini par tghouver sa "tighoumite" entre les poubelles de paghis l'amough l'a jetté dans les bghas des ghoms; a composé une chanson "Ghadjaryatoune jidim:mad:"....tanciou Zendjabil tu ghisk de te figh expoulsi:D Missy a enfin rompu.....avec son nounours....et l'a changé pour un Mobile....Commentaire du Nounours: "Ban deféméste", Juste aprés le FMI a vivement nié toute implication :D Aynz est tombé amougheux d'une femme, mais elle est du FLN et s'appelle Wahchya et porte le Djilbab, il prépare deja ses potions magique FleureBleu, est le chef d'un petit Gang. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 ih, on dit que ''certaines personne Forum/istes veulent le beur et l'argent du beur, chuttt et srtt fair courir le brui;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 ih, on dit que ''certaines personne Forum/istes veulent le beur et l'argent du beur, chuttt et srtt fair courir le brui;) l'est bien bonne celle-là!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Qu'il y a des gens Agent du FSB et de la CIA Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Adminochou en a marre, à ce qu'il paraît...Il ferme la boite... Alors, profitez bien des derniers jours du forum!! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 l'est bien bonne celle-là!!:mdr::mdr::mdr: ;):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Les rumeurs du 31/04/2013:D On dit que dans le lointain village de Lavigerie Michmicha el karouna fait sorciere et pas trés bien aimée mais aime cela... Et que dans les bois sans robin Lecrique aurait tendence à faire penser ce qu'il n'est pas...Un gay bien osé Et que Yara en panne de religion veut convertir des Faistes, ses premiers clients Zapata et la Blondinette...le désespoir peut bien faire des ravage Vicky....a finit en note majeure la symphonie....du ridicule:D Que Rihem a plus de fils qu'elle n'en a eu.... Que beaucoup de bien silencieux sont devenus peres et meres...suffit juste que leur enfant leur donne l'autorisation d'en parler... Qu'entre les lignes beaucoup d'ancien est sous le nouveau et qu'il suffit juste de grater ca enrendrait bien des choses hilarantes... Que le Thithanos a bien disparu à cause de toutes les crises du monde Que les maghieuses finissent toujours par trahir Adminouche...et l'abondonner. Que le bébé de Mira el bata qui aime el Batata parle déja d'apprendre une langue turque....Ladoze dés cela a été emmené aux urgence; Un Algerien de plus kabyle et qui parlera arabe et kabyle comment justifier qu"il est arabe?:mad: Zoubigh a fini par tghouver sa "tighoumite" entre les poubelles de paghis l'amough l'a jetté dans les bghas des ghoms; a composé une chanson "Ghadjaryatoune jidim:mad:"....tanciou Zendjabil tu ghisk de te figh expoulsi:D Missy a enfin rompu.....avec son nounours....et l'a changé pour un Mobile....Commentaire du Nounours: "Ban deféméste", Juste aprés le FMI a vivement nié toute implication :D Aynz est tombé amougheux d'une femme, mais elle est du FLN et s'appelle Wahchya et porte le Djilbab, il prépare deja ses potions magique FleureBleu, est le chef d'un petit Gang. wahdek, t'es unique! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts