Guest Kossa Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Adminochou en a marre, à ce qu'il paraît...Il ferme la boite... Alors, profitez bien des derniers jours du forum!! :D La fin de ce petit monde ? Ohhh :bawling: :D Un de nos membres est Policier ... qui est-il ? Mystère et boule de gomme..:25: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ah que je serai amusée quand ça t'arrivera:mdr: En tout cas , ravie de te voir dans les parages Signé l'3artiste:mdr: Ce sera certainement le paradoxe et son ... paradoxe ... t'es la seule sur ce forum qui soit ravie a Naña ... (ben y a aussi mismis ... et fialyne parce que j'étais gentil avec elle et que j'ai acheté son livre) ... je dois dire que je t'estime bien aussi ... et on dit "a3eggun ithifahmen alla yemmas" ... je garde le copyright pour l'3artiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 @HILAR tu te méprend mon ami Nac le terme baroudeur utilisé à ton égard n’était nullement péjoratif c’était simplement un qualificatif plutôt sympathique pour designer le vieil ami retrouver ici celui la même qui aimait photographier ces montagnes désolé l'ami que tu est pris ce terme dans sont coté néfaste le reste pour ma part c'est no comment je met ça sur le compte du brouillard matinal l'hasoul bonne continuation et bonne ballades. Ki. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Achkiparé le "j'ai envie de dire" s'est transformé en "bonjour ca va et toi, la famille, ta journée comment qu'c'est... tu portes quoi aujourd'hui.. ah ouais moi aussi" :D Je dis ça, je ne dis rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Achkiparé le "j'ai envie de dire" s'est transformé en "bonjour ca va et toi, la famille, ta journée comment qu'c'est... tu portes quoi aujourd'hui.. ah ouais moi aussi" :D Je dis ça, je ne dis rien ;) Donc c'est un topic identique à "délirez ici":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Donc c'est un topic identique à "délirez ici":D C'ta dire que "délirez ici" s'oriente plutôt vers d'autres sujets.. :D Mais le "j'ai envie de dire" est sur la voie de ce dernier jte cache pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 C'ta dire que "délirez ici" s'oriente plutôt vers d'autres sujets.. :D Mais le "j'ai envie de dire" est sur la voie de ce dernier jte cache pas :p C'est sûr du moment que c'eux qui ont orienté le déliré ici, ont rejoint le j'ai envie de dire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 C'est sûr du moment que c'eux qui ont orienté le déliré ici, ont rejoint le j'ai envie de dire :mdr::mdr::mdr: Ils nous ont envahis Osiria chasse-les hambouk :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Ils nous ont envahis Osiria chasse-les hambouk :w00t2: :mdr::mdr::mdr: ana makan madekhelni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: ana makan madekhelni :D Za3ma ? :rolleyes: Rohhh jusqu'à quand va-t-il falloir les supporter ? C'est pas cool wallah, j'arrive plus à mettre les pieds là-bas moi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Hna les délirois quand on délire il ne faut pas nous prendre au mot.:mdr: On ne fait que rigoler,la bonne humeur quoi. Vous ,vous avez toujours envie de dire des trucs sérieux,voilà la différence:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Ce Topic c'est pas un doublon ? il y a un autre topic des rumeurs. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Hna les délirois quand on délire il ne faut pas nous prendre au mot.:mdr: On ne fait que rigoler,la bonne humeur quoi. Vous ,vous avez toujours envie de dire des trucs sérieux,voilà la différence:D On sait rigoler hna thani :D On ne fait que joindre les choses de la vie quotidienne aux moments de rigolade... mais vos anciens membres partaient carrément à côté de la plaque (je ne citerais personne) :D Si, c'est un doublon Osi, comme les 10.000 autres qui existent ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts