mackiavelik 230 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je viens de m'acheter un chien...Je veux qu'il obéisse au doigt et à l’œil. :D Comment dresser un chien? Le frapper? Lui parler tout doucement?Lui faire du chantage? faire dans la négociation? PS:C'est un berger x husky il a 3 mois.Trop tard? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Il faut lui apprendre le Francais. Quand j'etais pt'tit je croyais que les chiens ne comprenaient que le Francais (viens ici, couche toi, donnes ma ta patte). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Il te faudra désigner un comité de transition pour le dresser. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Pourquoi le frapper? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Il faut lui apprendre le Francais. Quand j'etais pt'tit je croyais que les chiens ne comprenaient que le Francais (viens ici, couche toi, donnes ma ta patte). :D ça donne quoi en daredja! "arwah lahna ya dine....., reyah ltem, qoulna erqoud! " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Il faut lui apprendre le Francais. Quand j'etais pt'tit je croyais que les chiens ne comprenaient que le Francais (viens ici, couche toi, donnes ma ta patte). :D Je lui fais comprendre ca comment?Quand je dis "couches toi", je me couche par terre pour qu'il me prenne en exemple?:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Il te faudra désigner un comité de transition pour le dresser. Oui ca se fait d'ailleurs.:cool: Pourquoi le frapper? Pour qu'il comprenne ya mra! Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je merite la mauvaise odeur..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ça donne quoi en daredja! "arwah lahna ya dine....., reyah ltem, qoulna erqoud! " :mdr: Justement, quand j'ai vu pour la premiere un voisin parler en arabe a son chien (arwah lehna) j'etais mort de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je viens de m'acheter un chien...Je veux qu'il obéisse au doigt et à l’œil. :D Comment dresser un chien? Le frapper? Lui parler tout doucement?Lui faire du chantage? faire dans la négociation? PS:C'est un berger x husky il a 3 mois.Trop tard? Un chiot est plus facile a dresser... fais des recherches dans des forums ou sites dédié au dressage... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je lui fais comprendre ca comment?Quand je dis "couches toi", je me couche par terre pour qu'il me prenne en exemple?:D Khou, si t'arrives meme pas a dresser un chien comme feras-tu avec ta future epouse ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Khou, si t'arrives meme pas a dresser un chien comme feras-tu avec ta future epouse ??? Il fera manger le premier à la deuxième. Si elle est chinoise il est mal barré :04: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Attendre qu'il grandisse un peu puis l'emmener chez un dresseur! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Khou, si t'arrives meme pas a dresser un chien comme feras-tu avec ta future epouse ??? Qui te dis que pour lui ce n'est pas la même chose et que c'est un entrainement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Qui te dis que pour lui ce n'est pas la même chose et que c'est un entrainement :rolleyes: Il s'entraine sur le chien d'abord et ensuite si ça marche, il passe à la femme? Malin! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Il fera manger le premier à la deuxième. Si elle est chinoise il est mal barré :04: Ou alors il les mangera tout le deux. Quoique la chair d'une Algerienne ne doit pas etre tres tendre :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Il s'entraine sur le chien d'abord et ensuite si ça marche, il passe à la femme? Malin! Pas malin mais Machiavélique :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Qui te dis que pour lui ce n'est pas la même chose et que c'est un entrainement :rolleyes: Ah oui j'y avais pas pense :D Mackiavel, si tu veux des conseils sur comment dresser une femme, fais-moi signe, dresser les insoumises c'est ma plus grande passion. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Khou, si t'arrives meme pas a dresser un chien comme feras-tu avec ta future epouse ??? Des compliments , une carte de crédit, des souliers de temps en temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ou alors il les mangera tout le deux. Quoique la chair d'une Algerienne ne doit pas etre tres tendre :D Qui t'a dit ça? Au contraire, des decennies de m'semmen et de loubia bezzit ça donne de bons résultats. Le mieux c'est de faire cuire à la vapeur :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Pas malin mais Machiavélique :D Ah la la! Vous n'arrangez pas la réputation des Algériens avec vos blagues!:mdr: J'ai des amis français qui me ressortent encore le "qui aime bien, châtie bien" de Khaled! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Des compliments , une carte de crédit, des souliers de temps en temps... La crosse de hockey tu oublies :lol: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Des compliments , une carte de crédit, des souliers de temps en temps... :mdr::mdr::mdr: C'est tout, rien de plus? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 La crosse de hockey tu oublies :lol: Je ne sais pas mais ca peut avoir plusieurs significations. Tout dépend ce que tu veux dire ya Jag!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 :mdr::mdr::mdr: C'est tout, rien de plus? C'est toi la femme, dis moi ce qui manque! De l'or? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts