Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut lui apprendre le Francais.

Quand j'etais pt'tit je croyais que les chiens ne comprenaient que le Francais (viens ici, couche toi, donnes ma ta patte). :D

ça donne quoi en daredja! "arwah lahna ya dine....., reyah ltem, qoulna erqoud! " :mdr:

Il faut lui apprendre le Francais.

Quand j'etais pt'tit je croyais que les chiens ne comprenaient que le Francais (viens ici, couche toi, donnes ma ta patte). :D

Je lui fais comprendre ca comment?Quand je dis "couches toi", je me couche par terre pour qu'il me prenne en exemple?:D

ça donne quoi en daredja! "arwah lahna ya dine....., reyah ltem, qoulna erqoud! " :mdr:

Justement, quand j'ai vu pour la premiere un voisin parler en arabe a son chien (arwah lehna) j'etais mort de rire :mdr:

Je viens de m'acheter un chien...Je veux qu'il obéisse au doigt et à l’œil. :D

Comment dresser un chien? Le frapper? Lui parler tout doucement?Lui faire du chantage? faire dans la négociation?

PS:C'est un berger x husky il a 3 mois.Trop tard?

Un chiot est plus facile a dresser...

fais des recherches dans des forums ou sites dédié au dressage...

Je lui fais comprendre ca comment?Quand je dis "couches toi", je me couche par terre pour qu'il me prenne en exemple?:D

Khou, si t'arrives meme pas a dresser un chien comme feras-tu avec ta future epouse ???

Guest jagellon
Khou, si t'arrives meme pas a dresser un chien comme feras-tu avec ta future epouse ???

Il fera manger le premier à la deuxième. Si elle est chinoise il est mal barré :04:

Qui te dis que pour lui ce n'est pas la même chose et que c'est un entrainement :rolleyes:

Ah oui j'y avais pas pense :D

Mackiavel, si tu veux des conseils sur comment dresser une femme, fais-moi signe, dresser les insoumises c'est ma plus grande passion. :D

Guest jagellon
Ou alors il les mangera tout le deux. Quoique la chair d'une Algerienne ne doit pas etre tres tendre :D

Qui t'a dit ça? Au contraire, des decennies de m'semmen et de loubia bezzit ça donne de bons résultats. Le mieux c'est de faire cuire à la vapeur :D