Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de m'acheter un chien...Je veux qu'il obéisse au doigt et à l’œil. :D

Comment dresser un chien? Le frapper? Lui parler tout doucement?Lui faire du chantage? faire dans la négociation?

PS:C'est un berger x husky il a 3 mois.Trop tard?

dis lui que c'est il n'obeit pas y'aura intervention de la main étrangère...

Guest Mandragora
drole de sujet....

Beh ecoute, pour dresser un chien c'est un métier, ce n'est pas donné à n'importe qui....

Tiens demais j'achète un avion, comment je fais pour la conduire ? je demarre et j'accelere puis c'est bon ?

Il ne s'agit pas de dresser un dinosaure quand même... :confused::04:

Weshbiki mchenfa ya mra?

PS: Hadh l'kelb djayeh comme pas possible! Au début , il comprenait pas qu'il fallait pas aller à la cuisine et on s'est donc bagarrés lui et moi de qui entre à la cuisine!

yedkhoul lelkouzina en plus. Dek elli mezal. mata3rad'nich stp. mane9darch nekoul fi darek :eek:
Guest Soizik

on parle pas de dresser là ...on parle juste d'éduquer ...on ne veut pas en faire un animal de cirque, juste un "garçon bien élevé "...

et 3 mois, il est bien bien trop jeune

on parle pas de dresser là ...on parle juste d'éduquer ...on ne veut pas en faire un animal de cirque, juste un "garçon bien élevé "...

et 3 mois, il est bien bien trop jeune

Déjà qu'il n'aurait pas du être sevré avant 4 mois...

Guest Soizik
Déjà qu'il n'aurait pas du être sevré avant 4 mois...

oui ...ces chiots achetés dans les animaleries sont de pauvres bêtes ... privées de l'affection maternelle trop tôt , elles deviennent souvent associales ...

pour acheter un chiot, il faut aller chez un bon éleveur ...y aller plusieurs fois... choisir son chiot mais le laisser avec la mère jusqu'au bon moment

comme ça, on a un chien équilibré ...

Guest Mandragora
ana thani manechtich, manebghich t3am aux poils ou les poils au t3am.

:D Fallait le raser, k'bel ma tederbou... Enfin, j'espère que tu plaisantes pour el darb :(

Rahou amana 3andek...

:D Fallait le raser, k'bel ma tederbou... Enfin, j'espère que tu plaisantes pour el darb :(

Rahou amana 3andek...

Oui, oui je blague et j'insiste sur ca:DTu imagines demain matin l'arrivée du SPCA avec TVA et le journal de Montreal chez moi tout ca dénoncé par Hurlevent ou Mobiwedge!

J'insiste que c'est une blague!:zoo_dog:

Guest Mandragora
Oui, oui je blague et j'insiste sur ca:DTu imagines demain matin l'arrivée du SPCA avec TVA et le journal de Montreal chez moi tout ca dénoncé par Hurlevent ou Mobiwedge!

:mdr:

H'derna ghir bel 3arbiya. Ma fahmou walou !

Salamates ! :confused::D

:mdr:

H'derna ghir bel 3arbiya. Ma fahmou walou !

Salamates ! :confused::D

J'ai dit "massacritou", za3ma mayafahmouch?

Sinon, c'est vrai qu'il essayait d'entrer à la cuisine et la je lui dis "berra"suivi par des :gun_guns: et il comprend de plus en plus.

PS:Il dort tout le temps donc pas de problèmes pour l'instant et c'est pas moi qui le garde pendant la journée.

T'es à Montréal Mackia ?

Oui,à St-Léonard!!!

Sinon, c'est vrai qu'il essayait d'entrer à la cuisine et la je lui dis "berra"suivi par des :gun_guns: et il comprend de plus en plus.

PS:Il dort tout le temps donc pas de problèmes pour l'instant et c'est pas moi qui le garde pendant la journée.

Oui,à St-Léonard!!!

Je me cherche un appart dans ce coin là, on sera peut-être voisin :p

Guest Mandragora

Oui,à St-Léonard!!!

Ah je croyais que t'étais dans un autre coin du Canada... Ne me demande pas pourquoi :04: J'ai aucune idée...

Sah pour le mot :D

Je me cherche un appart dans ce coin là, on sera peut-être voisin :p

Mauvaise idée. Les italiens louent et vendent de plus en plus aux arabes. Va à Westmount, c'est mieux!:D

@Mandra: Je t'avais dit qu'il y a des espions sur ce forum, dés que j'ai cité son nom, il est réapparu sur le forum:eek:Allah yastar.

Guest Mandragora
Mauvaise idée. Les italiens louent et vendent de plus en plus aux arabes. Va à Westmount, c'est mieux!:D

@Mandra: Je t'avais dit qu'il y a des espions sur ce forum, dés que j'ai cité son nom, il est réapparu sur le forum:eek:Allah yastar.

:D:D oui chui étonnée :04:

Tout le monde est bisounours au Québec, même les mafieux d'italiens et les arabes alors même pas peur :cool:

Puis ça peut pas être pire que ce que j'ai en ce moment, j'ai un couple de lesbienne qui mettent la rumba en bas. L'autre jour, elles se sont même battues dehors, j'avoue que je savais pas comment réagir :crazy:

ahah j'avais pas vu, j'avoue que le Journal de Mont Réal pour le ptit peuple publie ce genre de truc :mdr:

Tout le monde est bisounours au Québec, même les mafieux d'italiens et les arabes alors même pas peur :cool:

Puis ça peut pas être pire que ce que j'ai en ce moment, j'ai un couple de lesbienne qui mettent la rumba en bas. L'autre jour, elles se sont même battues dehors, j'avoue que je savais pas comment réagir :crazy:

Elles sont belles au moins?

Moi j'habite à coté de vieux italiens et ils se sont proposés de garder le chien pendant la journée.:wavetowel3: