admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Qui t'a dit ça? Au contraire, des decennies de m'semmen et de loubia bezzit ça donne de bons résultats. Le mieux c'est de faire cuire à la vapeur :D Je vois que tu es un connaisseur. :D T'as deja mange une tlemcania ? Il parait que rasshoum aussi kh'chin que les chaouiya, c'est pareil pour leur chair ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je ne sais pas mais ca peut avoir plusieurs significations. Tout dépend ce que tu veux dire ya Jag!!!!!!!!! Bon résumons nous. Toi tu es Wayne Gretzky et elle c'est Patrick Roy. Zut, ça peut avoir plusieurs significations aussi Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bon, je vais vous laisser... Surtout si ça commence à parler des chaouia... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je vois que tu es un connaisseur. :D T'as deja mange une tlemcania ? Il parait que rasshoum aussi kh'chin que les chaouiya, c'est pareil pour leur chair ? :D Rasshoum kh'chin men Port Say hatta lel Kala w'men Alger hatta l'Ain Guezzam :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bon, je vais vous laisser... Surtout si ça commence à parler des chaouia... :confused: T'en es une ? Je te pensais iranienne :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 T'en es une ? Je te pensais iranienne :D Chaouia men Batna! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Chaouia men Batna! T'as pense a voir un docteur ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 T'as pense a voir un docteur ? Pour soigner ma chaouitude? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 T'as pense a voir un docteur ? Si on peut aider.................... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Pour soigner ma chaouitude? Bah je ne sais pas, c'est quand meme grave. Tu le vis comment ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je viens de m'acheter un chien...Je veux qu'il obéisse au doigt et à l’œil. :D Comment dresser un chien? Le frapper? Lui parler tout doucement?Lui faire du chantage? faire dans la négociation? PS:C'est un berger x husky il a 3 mois.Trop tard? BONJOUR mackiavelik Moi qui a habiter pendant des années a cote d'un emplacement de dressage ou il y eut des championnats de France et d’Europe de maitre-chien et de chien de maitre Alors dressage par des heures et des heures à l'aide d'une laisse Tu t'arrêtes il doit s'arrêter tu marche en disant au pied Et tu t'arrêtes en disant alte Puis en marchant en disant seulement au pied sans la laisse et sa plus tard quand il aura compris marcher et s’arrête a cote de son maitre et lui montrer qui est le maitre Sans le frapper Puis tout ce qu'on a envi de lui apprendre par des heures et des heures d'entrainement Alor marcher = DIRE au pied S’arrêter = DIRE alte Et forcer la laisse afin qu'il comprenne marche et stop il retiendra BONNE CHANCE Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bah je ne sais pas, c'est quand meme grave. Tu le vis comment ? Je vis avec, t'inquiète pas! :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Si on peut aider.................... :D Je pense pas qu'on puisse faire quelque chose, il me semble que son cas est désespéré.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je vis avec, t'inquiète pas! :p Ne le prends pas mal, je te taquiner. Bonne soiree a tous. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je pense pas qu'on puisse faire quelque chose, il me semble que son cas est désespéré.:D Et encore, tu n'as pas compté mes 50% français ... Ou alors ça me sauve un petit peu? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ne le prends pas mal, je te taquiner. Bonne soiree a tous. T'inquiète pas, j'avais bien compris! Je ne suis pas susceptible. Et en plus, crois moi, ce n'est pas la première fois et ça ne sera sûrement pas la dernière qu'on se moque de ma pauvre région et des ses habitants! :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Et encore, tu n'as pas compté mes 50% français ... Ou alors ça me sauve un petit peu? :mdr: Ca depend quel type de Francais, si c'est du Francais comme cersiecerise, tu ne merites pas de vivre :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ca depend quel type de Francais, si c'est du Francais comme cersiecerise, tu ne merites pas de vivre :D Tu as pu voir que cerisecerise et moi, on a peu d'idées en commun... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 mishka ... la star de youtube : [YOUTUBE]Mk4bmK-acEM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 T'inquiète pas, j'avais bien compris! Je ne suis pas susceptible. Et en plus, crois moi, ce n'est pas la première fois et ça ne sera sûrement pas la dernière qu'on se moque de ma pauvre région et des ses habitants! :confused: Ta pauvre région ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ta pauvre région ? :crazy: :mdr::mdr::mdr: Certes! Façon de parler... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 y a même la Monalisa version Chaoui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je viens de m'acheter un chien...Je veux qu'il obéisse au doigt et à l’œil. :D Comment dresser un chien? Le frapper? Lui parler tout doucement?Lui faire du chantage? faire dans la négociation? PS:C'est un berger x husky il a 3 mois.Trop tard? Oh jolie !!! poste sa photo stp. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 y a même la Monalisa version Chaoui :D Ah bah voilà quelque chose qui me parle! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ah bah voilà quelque chose qui me parle! :D je suis Chaoui aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts