mackiavelik 230 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 :crazy:ahah j'avais pas vu, j'avoue que le Journal de Mont Réal pour le ptit peuple publie ce genre de truc :mdr: Ils avaient déja fait les manchettes avec un chat bloqué sur un arbre donc un chien qu'on chassé de la cuisine, c'est cuit pour moi. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Elles sont belles au moins? Moi j'habite à coté de vieux italiens et ils se sont proposés de garder le chien pendant la journée.:wavetowel3: Ouah t'as des bons voisins quand même ! moi je veux bien aller le faire promener quand ça me tente, le problème d'en avoir un à soi ben c que des fois ça te tente moins... Elles sont pas laides mais complètement folles dans leur tête... :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Tout le monde est bisounours au Québec, même les mafieux d'italiens et les arabes alors même pas peur :cool: Puis ça peut pas être pire que ce que j'ai en ce moment, j'ai un couple de lesbienne qui mettent la rumba en bas. L'autre jour, elles se sont même battues dehors, j'avoue que je savais pas comment réagir :crazy: Faut applaudir pour les encourager pendant 10 minutes et ensuite faire l'arbitre pour garder le compte des victoires/défaites au bout de l'année.Celle qui gagne t'invite au resto..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Oui, oui je blague et j'insiste sur ca:DTu imagines demain matin l'arrivée du SPCA avec TVA et le journal de Montreal chez moi tout ca dénoncé par Hurlevent ou Mobiwedge! J'insiste que c'est une blague!:zoo_dog: J'ai déja mis l'UPAC sur le coup. J'ai hate de voir tes blancs de mémoire à la commission charbonneau. Attention à ST-Léonard, ça déteint la mentalité italienne....... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Tout le monde est bisounours au Québec, même les mafieux d'italiens et les arabes alors même pas peur :cool: Puis ça peut pas être pire que ce que j'ai en ce moment, j'ai un couple de lesbienne qui mettent la rumba en bas. L'autre jour, elles se sont même battues dehors, j'avoue que je savais pas comment réagir :crazy:Qu'est-ce que t'as contre les lesbiennes? T'aurais pu dire un couple tout court, ou des voisins... Et dire que tu accusais tous les Algériens d'homophobes. Je vois ça, on change selon les posts :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Elles sont belles au moins? Moi j'habite à coté de vieux italiens et ils se sont proposés de garder le chien pendant la journée.:wavetowel3: Ils sont très gentils ces vieux italiens... Nos voisins étaient magnifiques... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Qu'est-ce que t'as contre les lesbiennes? T'aurais pu dire un couple tout court, ou des voisins... Et dire que tu accusais tous les Algériens d'homophobes. Je vois ça, on change selon les posts :56: Deux filles qui se battent ensemble et se traitent mutuellement de salopes, ça rends pas pareil que un gars, une fille ou bien deux gars. Je trouvais que préciser permettait d'illustrer davantage la situation, maintenant je sais pas en quoi ça fait de moi kk'un d'homophobe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Deux filles qui se battent ensemble et se traitent mutuellement de salopes, ça rends pas pareil que un gars, une fille ou bien deux gars. Je trouvais que préciser permettait d'illustrer davantage la situation, maintenant je sais pas en quoi ça fait de moi kk'un d'homophobe ! Dans la neige ? Avoue que ça rend pas aussi bien que dans la boue. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Dans la neige ? Avoue que ça rend pas aussi bien que dans la boue. :D Exactement, dans le banc de neige, véridique, j'ai rien inventé ! Je regrette de pas avoir pris des photos maintenant :D Le plus drôle c'est que elles se sont enfermées dehors en même temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 T'as intervenu ou t'es resté à zieuter derrière les rideaux ? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 T'as intervenu ou t'es resté à zieuter derrière les rideaux ? :D Ça aurait été un gars une fille, j'aurais intervenu mais là elles étaient de force égale alors j'ai simplement zieuter :p Et accessoirement j'ai ouvert la porte de la bâtisse et l'une a enfermé l'autre dehors, j'étais là un peu wtf ;-) Elles sont très divertissantes en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts