Jump to content

Recommended Posts

Oui, j'ai subi le tien sur l'autre forum...Je ne compte même pas le nombre de fois où tu l'as fait !

Dés qu'on venait te contredire tu envoyais un mp comme tu le fais ici!

Ce que tu ignores c'est qu'ici que l'Admino est tellement chou qu'il ne porte pas d'attention particulière aux chouineurs et aux plaignants compulsifs

J'espère que tu sens maintenant le fait d'être insignifiante sur un espace ...

Ce fléau rond la vie amère et pénible à beaucoup de gens , ... et ça renforce bien la théorie qui dit " t'as pas d'argent , tu n'as pas de valeur "

Salam Kowalski,

Oui c'est tres penible...

J'en ai souffert et j'en souffre..

De nature solitaire je ne suis amie avec

Aucune des petites gent du ""pouvoir""

Donc facile a declasser et a en faire un bouc emissaire

Je m'en remets toujours a Allah

C'est tout..

Ce fléau rond la vie amère et pénible à beaucoup de gens , ... et ça renforce bien la théorie qui dit " t'as pas d'argent , tu n'as pas de valeur "

Les deux (piston et argent) ne sont pas forcement liés.... Le piston existe partout dans le monde et à tout les niveaux, parce qu'il obéit à une simple loi universelle, le donnant-donnant.

qu'en pensez vous?

faudrait-il qu'on soit ami avec tout ces petites gens qui a un peu de pouvoir pour vivre en paix?

Les gens qui font du piston sont de quelle nature?

Avez vous souffert de piston?

Ou? Comment? Racontez:):confused:

Tu fais certainement référence à ton problème de signature.

Tu crois vraiment qu'on puisse m'acheter avec le prix d'une Papa John's ?

Je n'aime pas me justifier après de ceux qui m'accusent avant de chercher à comprendre, autrement je t'aurais donné l'explication toute simple à ton problème technique.

"Ina ba3tha ethani ithm" c'est pas ce que dit l'Islam, madame super muslim woman ?

Tu fais certainement référence à ton problème de signature.

Tu crois vraiment qu'on puisse m'acheter avec le prix d'une Papa John's ?

Je n'aime pas me justifier après de ceux qui m'accusent avant de chercher à comprendre, autrement je t'aurais donné l'explication toute simple à ton problème technique.

"Ina ba3tha ethani ithm" c'est pas ce que dit l'Islam, madame super muslim woman ?

Pas du tout adminochou je parle d'une facon generale...

je pourrai t'expliquer en prive si tu veux...mais la je ne peux pas...pas MP encore...:confused:

"Ina ba3tha ethani ithm" c'est pas ce que dit l'Islam en effet Monsieur le super-administrator-chou

Guest Kossa

Personnellement, dans la situation où je suis, je pourrais pleinement profiter du piston pour faire avancer quelques dossiers plus rapidement, où occuper une place temporaire dans une grande entreprise mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Dénoncer l'injustice et par derrière, profiter de cette injustice ne me ressemble pas. Je préfère encore galérer comme les autres, tout comme la corruption d'ailleurs, il ne faut pas tomber dans l'engrenage car cela reviendrait à le nourrir.

PS: un pb de signature ? :D

Personnellement, dans la situation où je suis, je pourrais pleinement profiter du piston pour faire avancer quelques dossiers plus rapidement, où occuper une place temporaire dans une grande entreprise mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Dénoncer l'injustice et par derrière, profiter de cette injustice ne me ressemble pas. Je préfère encore galérer comme les autres, tout comme la corruption d'ailleurs, il ne faut pas tomber dans l'engrenage car cela reviendrait à le nourrir.

c'est bien:)