Sarahnarimane 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Voici les specimen: Dhnekepicitout ! >> Andrà A Cercare Altrove, Se Io Sono << https://www.facebook.com/NousSommesKabyles Admirez meme le site est permis et les espaces entre les signatures. "Tout le monde doit se déplacer, courir et prendre autant de collines palestiniennes qu’ils peuvent pour élargir les colonies israéliennes parce que tout ce que nous saisissons maintenant restera notre propriété… Tout ce que nous ne prendrons pas leur reviendra." Ariel Sharon --->> Rendre son dernier soupir en sachant la Palestine Libre ... plus qu'un fantasme, une nécessité !!! لاتنفق كلمتين اذا كفتك كلمة ـ مثل عربي *Africa* :D:) un chapitre en guise de signature pour Kossa ma belle. désoler les filles .mon coeur est deja pris ..love you chelsea fc اوافق كاريكا على كل تدخلاته في المنتدى.في الاخير ان اختلفنا في المنهجية الا ان غرضنا واحد HEIL ANGRY ANGEL :artist: zid ya bouzid Tamettut tikjdit n waxxam ,di tmetti negh am yizi gw yefki. La femme est le pilier de la maison,dans notre société,elle se débat comme une mouche dans le lait. :04: :mdr: La dictature éclairée est un concept qui n'a d'éclairé que le nom au fil du temps. La lumière , si lumière il y a, cède vite le pas à l'essence de toute dictature: la confiscation des libertés, de toutes les libertés sans aucune compensation en termes d'avancées économiques ou sociales comme le prétendent certains tribuns sur FA. (Héraclès) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Depuis longtemps Je trouve ta signature marrante:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je trouve ta signature marrante:D Merci je l'avais mis a cause de certains sujet du forum Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Merci je l'avais mis a cause de certains sujet du forum Ils etaient comment Souad? Sans gout? Sans pudeur? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ils etaient comment Souad? Sans gout? Sans pudeur? :D ils étaient fade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts