amatarahmanGA 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 bonjour je suis nouveau sur ce forum et je veux ameliorer la langue francaise en oral Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 bonjour je suis nouveau sur ce forum et je veux ameliorer la langue francaise en oral[/QUOTE] Welcome à toi! des soucis avec le français? pas de soucis personne ne vas te juger :p Mais ici c'est surtout l'écrit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 bonjour je suis nouveau sur ce forum et je veux ameliorer la langue francaise en oral Bonsoir amatarahmanGA je crois qu'il y a une prof sur le forum, mais bon attention elle est intransigeante... la moindre petite faute et c'est la punition :D en tout cas bienvenue sur le forum^^ Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 welcome ! Bonsoir Eglantine parfois il y a des vidéos ou des pièces de théâtres aussi sur FA il est même possible d'installer un petit logiciel gratuit de lecture et qui prononce bien les mots Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 bonjour je suis nouveau sur ce forum et je veux ameliorer la langue francaise en oral bienvenue à toi!! j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici... Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 bonjour je suis nouveau sur ce forum je veux ameliorer la langue française en oral L'académie française est là pour ça . Merci de ta contribution.Tu peux à present retourner dans ton douar ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 L'académie française est là pour ça . Merci de ta contribution.Tu peux à present retourner dans ton douar ! On voit bien le prof intransigeant! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 bonjour je suis nouveau sur ce forum et je veux ameliorer la langue francaise en oral bonjour...oral ?... tu veux qu'on te téléphone? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 bonjour je suis nouveau sur ce forum et je veux ameliorer la langue francaise en oral Bienvenu à toi Amatar, fais comme chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 L'académie française est là pour ça . Merci de ta contribution.Tu peux à present retourner dans ton douar ! :mdr::mdr::mdr: je l'avais vu aussi Tu as compris Amatar Je l'espère ? Ici, on apprend tout en rigolant et en se marrant un peu ce n'est pas comme à l'école ! La vie est tellement rude et trop sérieuse que l'on doit faire ça :rigoler, pour lui damer le pion, elle veut nous transformer en robots ... Alors tu peux rester si et seulement si tu aime rigoler comme Kaamelot :p Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 bonjour je suis nouveau sur ce forum et je veux ameliorer la langue francaise en oral on te souhaite la bienvenue akhi... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonjour et bienvenue à toi amatarhmanGA Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 C'est sur que sa va être dure via ce site Mais tu peux allez sur des sites ou il prononce les mots sinon de regarder des vidéos Courage Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 salammmmmm................... Citer Link to post Share on other sites
papouneyW 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 bonsoir à tous,nouveau parmi vous et espère être plus ou moins utile au sein de ce forum:clap Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Bienvenue à bord. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 bonjour je suis nouveau sur ce forum et je veux ameliorer la langue francaise en oral bienvenue...........à la phonétique partie.....français.......kabyle......darja Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts