MARSOUM 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Pour commencer , sort de mon topic :D facile ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 facile ............ mnt choisis le camp . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 mnt choisis le camp . ok je fout le camp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ok je fout le camp :mdr: tu t’enfuis encore :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 tu t’enfuis encore :p nan pas compris cette histoire de camp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 nan pas compris cette histoire de camp :confused: t'es de mars et je suis une sorcière , c'est difficile . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 t'es de mars et je suis une sorcière , c'est difficile . ouii ok pour mars :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ouii ok pour mars :33: t'en fais pas , je ne suis dans mon assiette . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 t'en fais pas , je ne suis dans mon assiette . rien de magique pour moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 rien de magique pour moi :rolleyes: t'es en sur ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 t'es en sur ? un peut de magie [YOUTUBE]Sae3ocnkv1s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 un peut de magie :mdr::mdr: allez tout ce blabla et hors sujet et t'as pas répondu a ma question . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr: allez tout ce blabla et hors sujet et t'as pas répondu a ma question . nop c'est toi qui tourne autour du pot , bouge ta baguette et finissons en hurry up :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 nop c'est toi qui tourne autour du pot , bouge ta baguette et finissons en hurry up :confused: abrakadabra , sipno kijou kikphjcxh , quand Marsoum sent qu'il a rencontré le grand amour ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 abrakadabra , sipno kijou kikphjcxh , quand Marsoum sent qu'il a rencontré le grand amour ? il fout le camps :mdr::D:o tout ça pour ça y3tique el nouw bon le café m'attend , j'te dis à plus toi sorcière bien aimer de tous ☺ Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 il fout le camps :mdr::D:o vilain va . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 vilain va . j'ai édité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 il fout le camps :mdr::D:o tout ça pour ça y3tique el nouw bon le café m'attend , j'te dis à plus toi sorcière bien aimer de tous ☺ j'ai pas compris la deuxième phrase .:rolleyes: Ok a plus tard . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 perso je trouve pas vraiment des critères bien précis , ... je laisse l'affaire au coeur , ... comme la boussole , il va trouver son autre moitié tout seul ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 perso je trouve pas vraiment des critères bien précis , ... je laisse l'affaire au coeur , ... comme la boussole , il va trouver son autre moitié tout seul ! le cœur est un mauvais guide , au début c'est beau mais les conséquences sont a craindre . Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Le mariage et une destinee Ta moitie t'es predestinee Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Le mariage et une destinee Ta moitie t'es predestinee vous m'avez pas trop compris la dessus . comment savoir si cette personne la est la bonne et qu'avec elle vous allez vous mariez ? Imaginez vous vous mariez et puis oups vous réalisez que c'etait la plus stupide bêtise que vous avez commis . Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 vous m'avez pas trop compris la dessus . comment savoir si cette personne la est la bonne et qu'avec elle vous allez vous mariez ? Imaginez vous vous mariez et puis oups vous réalisez que c'etait la plus stupide bêtise que vous avez commis . ah d'accord merci Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 quand vous pouvez dire que c'est le(la) bon(ne) , c'est l'amour de ma vie . a vos plumes . Bon....je passe....je reprends mon chemin..je croyais que ca pouvait etre un sujet qui m interesserait.... ::horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bon....je passe....je reprends mon chemin..je croyais que ca pouvait etre un sujet qui m interesserait.... ::horse: tant mieux , il y aura mieux de réponses inutiles pour moii . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts