Guest kowalski Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 le cœur est un mauvais guide , au début c'est beau mais les conséquences sont a craindre . pour moi , si j'aime une personne , je peux vivre avec elle toute ma vie , même s'il elle est pleine de défauts , ... par contre , si je la choisis selon des critères , je reste tout le temps essayant de me convaincre qu'elle est bonne et j'essaye de l'aimer sans y parvenir , ... et si un jour elle perd ces critères je ne pourrais plus vivre avec elle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 pour moi , si j'aime une personne , je peux vivre avec elle toute ma vie , même s'il elle est pleine de défauts , ... par contre , si je la choisis selon des critères , je reste tout le temps essayant de me convaincre qu'elle est bonne et j'essaye de l'aimer sans y parvenir , ... et si un jour elle perd ces critères je ne pourrais plus vivre avec elle ! waaw sans commentaires , trop beau ce que tu viens de dire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts