Jump to content

Effets de la privation du sommeil

Guest KillZone

Recommended Posts

Guest Soizik

which , je pense que tu mélanges causes et effets ...ici c'est un topic concernant les effets du manque de sommeil ... la conséquence d'un manque de sommeil serait d'abuser du café et du tabac pour rester éveillé

mais en même temps , café et tabac ont un effet excitant qui te garde éveillé plus tard dans la nuit ... conséquence manque de sommeil et on prend les mêmes et on recommence ...

Les Algeriens se prennent pour les intellos du siecles

Donc la nuit ils reflichissent bcp

D'où l empechement du sommeil

En même temps, il y a une étude qui dit que les couche-tard seraient plus intelligents que les autres, alors pourquoi pas. Reste à savoir si cette étude est sérieuse ou non:D

Un manque de sommeil peut meme causer dans certains cas des accidents cerebrales (strokes). Une etude recente a montre le lien entre manque de sommeil et la frequence de cet accident..un adulte a besoin de 8 heures de sommeil...mais pas moins de 6 heures dans les cas extremes..si la personne ne prend que moins de 6 heures de sommeil il ya un grand risque de causer cet accident...

Parfois je dors 4 heures.... :(

Un manque de sommeil peut meme causer dans certains cas des accidents cerebrales (strokes). Une etude recente a montre le lien entre manque de sommeil et la frequence de cet accident..un adulte a besoin de 8 heures de sommeil...mais pas moins de 6 heures dans les cas extremes..si la personne ne prend que moins de 6 heures de sommeil il ya un grand risque de causer cet accident...

Parfois je dors 4 heures.... :(

quand c est regulier mais de temps en temps, ca n est pas grave