Guest KillZone Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 et abus de café à la clef:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 et abus de café à la clef:crazy: un abus de café l'apreme . Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 un abus de café l'apreme . Bonjour Witch, oui toute la journée et les clopes aussi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Lyoum je vais dormir a 12h max Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour Witch, oui toute la journée et les clopes aussi :smoke: bonjour , le tabac agit sur le sommeil ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 bonjour , le tabac agit sur le sommeil ? Non, le manque de sommeil me transforme en grand consommateur de ces produits :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Non, le manque de sommeil me transforme en grand consommateur de ces produits :D c'est du au stress . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 which , je pense que tu mélanges causes et effets ...ici c'est un topic concernant les effets du manque de sommeil ... la conséquence d'un manque de sommeil serait d'abuser du café et du tabac pour rester éveillé mais en même temps , café et tabac ont un effet excitant qui te garde éveillé plus tard dans la nuit ... conséquence manque de sommeil et on prend les mêmes et on recommence ... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Les Algeriens se prennent pour les intellos du siecles Donc la nuit ils reflichissent bcp D'où l empechement du sommeil Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Paraît que ça peut rendre dingue au delà d'un certain seuil! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Paraît que ça peut rendre dingue au delà d'un certain seuil! dors un peu toi ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 dors un peu toi ...:confused: Ah bon??!!!tu crois que j'ai deficit?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ah bon??!!!tu crois que j'ai deficit?:mad: en prévention ...on sait jamais ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 en prévention ...on sait jamais ... pourquoi moi précisément,aurais-tu senti des prémices???!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 pourquoi moi précisément,aurais-tu senti des prémices???!!!:crazy: oui ... je te trouve en carence ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 oui ... je te trouve en carence ... peux-tu avoir l'amabilité de developper???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 peux-tu avoir l'amabilité de developper???!!! surtout ne me prends pas au sérieux ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Rassures toi Druci, tu n'es pas la seule à penser que je suis mahboula!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Rassures toi Druci, tu n'es pas la seule à penser que je suis mahboula!!! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Les Algeriens se prennent pour les intellos du siecles Donc la nuit ils reflichissent bcp D'où l empechement du sommeil En même temps, il y a une étude qui dit que les couche-tard seraient plus intelligents que les autres, alors pourquoi pas. Reste à savoir si cette étude est sérieuse ou non:D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Un manque de sommeil peut meme causer dans certains cas des accidents cerebrales (strokes). Une etude recente a montre le lien entre manque de sommeil et la frequence de cet accident..un adulte a besoin de 8 heures de sommeil...mais pas moins de 6 heures dans les cas extremes..si la personne ne prend que moins de 6 heures de sommeil il ya un grand risque de causer cet accident... Parfois je dors 4 heures.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 et wuand on dort trop, y a des risques? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Un manque de sommeil peut meme causer dans certains cas des accidents cerebrales (strokes). Une etude recente a montre le lien entre manque de sommeil et la frequence de cet accident..un adulte a besoin de 8 heures de sommeil...mais pas moins de 6 heures dans les cas extremes..si la personne ne prend que moins de 6 heures de sommeil il ya un grand risque de causer cet accident... Parfois je dors 4 heures.... quand c est regulier mais de temps en temps, ca n est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 et wuand on dort trop, y a des risques? Je ne crois pas... mais cela montre une certaine depression chez la personne.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts