silbi 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 merci, non une primo-arrivante:mdr: ton entrée tout en aisance suggère le contraire :mad: bienvenue ou re...! :D ps : c'est quoi ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 ton entrée tout en aisance suggère le contraire :mad: bienvenue ou re...! :D merci Silbi,il faudra vous y faire je ne suis pas une revenante, comme tout primo arrivant j'essaye de me fondre dans la masse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ton entrée tout en aisance suggère le contraire :mad: bienvenue ou re...! :D merci Silbi,il faudra vous y faire je ne suis pas une revenante, comme tout primo arrivant j'essaye de me fondre dans la masse:crazy: soit, bienvenue donc :D et quel est ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 soit, bienvenue donc :D et quel est ton signe astro ? Merciiiiiii C'est si important que ça? j'ai peur que cela fausse nos relations si on est pas compatible:mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Merciiiiiii C'est si important que ça? j'ai peur que cela fausse nos relations si on est compatible:mdr: allez allez stp Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Bon si tu y tiens je suis du signe du caméléon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 pff...et moi qui voulait juste t'offrir un petit cadeau de bienvenu en rapport avec ton signe astro.........re-pfff Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 pff...et moi qui voulait juste t'offrir un petit cadeau de bienvenu en rapport avec ton signe astro.........re-pfff Oh mais il fallait le dire plus tôt, je corrige mon erreur, je suis scorpion.:o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Oh mais il fallait le dire plus tôt, je corrige mon erreur, je suis scorpion.:o :eek: moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! on est les meilleurs :cool: mais restons modestes :D tiens ton cadeau :cool::D [YOUTUBE]pFPXzyrBsqg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Merci Silbi, quelle coïncidence! on est les meilleurs point! pas de fausse modestie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Merci Silbi, quelle coïncidence! on est les meilleurs point! pas de fausse modestie:mdr: gargarisons-nous d'avantage de nous-même très chère :cool: on le fait pas souvent dans nos vies respectives :mad: allez une dernière :D milo du signe du scorpion :cool: [YOUTUBE]XddPlXg0ek0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Saint Seiyaaaaaaaaaaaa, tiens je le mets de coté au cas ou j'ai envie de changer d'avatar:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonjour à vous forumeurs. je me présente Tizil ravie d'être parmi vous, j’espère passer de bons moments en votre compagnie. Au plaisir de vous lire! Bienvenue t'es vraiment brune de peau:confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 scorpioniquement votre :D bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Bienvenue t'es vraiment brune de peau:confused: Je te remercie, oui je suis Brune mais pas mahrouga:confused: merci Silbi idem;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je te remercie, oui je suis Brune oui mais pas mahrouga:confused: merci Silbi idem;) Les brunes ont beaucoup de choses particulières Elles paraissent moins sottes que les blondes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Les brunes ont beaucoup de choses particulières Elles paraissent moins sottes que les blondes:confused: Je suis flattée, ceci dit s'il y a des blondes ici tu ne vas pas te faire que des amies:p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je suis flattée, ceci dit s'il y a des blondes ici tu ne vas pas te faire que des amies:p Pas toutes blondes bien sur Y a qu'à lire les blagues qu'on raconte sur les blondes pour se faire une idée Une blonde a voulu tuer un poisson, elle n'a pas trouvé mieux que de le noyer dans l'eau Une autre pour se débarrasser d'un oiseau, elle l'a balancé du haut de la falaise :confused: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 bonjour tizil bienvenue , au fait ça veut dire quoi tizil Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bienvenue à toi Tizil Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 bonjour tizil bienvenue , au fait ça veut dire quoi tizil elle a dit que c'était le fruit du hasard Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bienvenue tizil :40: Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 clairvoyant,Athos,cocola: merci à vous! Cocola sahiti ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts