Tizil 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour à vous forumeurs. je me présente Tizil ravie d'être parmi vous, j’espère passer de bons moments en votre compagnie. Au plaisir de vous lire! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour à vous forumeurs. je me présente Tizil ravie d'être parmi vous, j’espère passer de bons moments en votre compagnie. Au plaisir de vous lire! Bonsoir Tizil^^ bienvenue sur le forum, je suis certain que tu vas t'y plaire... au plaisir te de croiser au détour d'un topic^^ Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir Tizil^^ bienvenue sur le forum, je suis certain que tu vas t'y plaire... au plaisir te de croiser au détour d'un topic^^ Merci Cornemuse pour cet accueil, on vient justement de se croiser au topic musique;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Merci Cornemuse pour cet accueil, on vient justement de se croiser au topic musique;) Oui j'ai vu c'est cool que t'attaque dans le topic musique:D d'habitude y a plus de monde qui passe dire bonjour mais en ce moment je sais pas ce qu'il se passe...:rolleyes: Il est chouette ton pseudo, ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 t'es une revenante ? enfin (re)-bienvenue . Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Oui j'ai vu c'est cool que t'attaque dans le topic musique:D d'habitude y a plus de monde qui passe dire bonjour mais en ce moment je sais pas ce qu'il se passe...:rolleyes: Il est chouette ton pseudo, ça veut dire quoi? C'est pas grave, tant qu'on pratique pas le bizutage sur les nouveaux venus:mdr: Pour mon pseudo il n'a aucune signification, il est le pur fruit du hasard. Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 t'es une revenante ? enfin (re)-bienvenue . merci, non une primo-arrivante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bienvenue parmi nous tizil:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 merci, non une primo-arrivante:mdr: t'es médecin ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour à vous forumeurs. je me présente Tizil ravie d'être parmi vous, j’espère passer de bons moments en votre compagnie. Au plaisir de vous lire! Welcome à toi! au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bienvenue parmi nous tizil:40::40: merci à toi Esmeralda! Witch t'es médecin ? je sens que tu vas me faire un interrogatoire poussé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Merci Eglantine, plaisir partagé;) Welcome à toi! au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 merci à toi Esmeralda! Witch je sens que tu vas me faire un interrogatoire poussé:mdr: :mdr::mdr: désolée si je t'agace avec mes questions, mais bon je fais trop attention aux détails . alors tu l'es ou tu l'es pas :D ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour à vous forumeurs. je me présente Tizil ravie d'être parmi vous, j’espère passer de bons moments en votre compagnie. Au plaisir de vous lire! bienvenue à toi Tizil! ravie de t’accueillir! Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr: désolée si je t'agace avec mes questions, mais bon je fais trop attention aux détails . alors tu l'es ou tu l'es pas :D ? Pourquoi, Tu as besoin d'un toubib. t'as vu je réponds aux questions par des questions c'est agaçant:mdr: Non je le suis pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Pourquoi, Tu as besoin d'un toubib. t'as vu je réponds aux questions par des questions c'est agaçant:mdr: Non je le suis pas [YOUTUBE]VA770wpLX-Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir Séphia, je te remercie c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bon ben voilà y a du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bon ben voilà y a du monde :D ouiiii ils attendaient qu'une personne fasse le premier pas:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ouiiii ils attendaient qu'une personne fasse le premier pas:D Ouiiii ça doit être ça :D des grands timides sur FA :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ouiiii ça doit être ça :D des grands timides sur FA :mdr::mdr: tu parles!! plutôt scotchés sur Topic Photos ( aya fini le dodo i'm back :p )oui!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour à vous forumeurs. je me présente Tizil ravie d'être parmi vous, j’espère passer de bons moments en votre compagnie. Au plaisir de vous lire! Je te souhaite la bienvenue Tizli ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bienvenue tizil Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour à vous forumeurs. je me présente Tizil ravie d'être parmi vous, j’espère passer de bons moments en votre compagnie. Au plaisir de vous lire! Emm Tizil de la classe de l'ancien monde ! Bienvenue à toi:03:? Il ne manquait que ton grain de sel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Kossa,KillZone,Rihame merci;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts