Guest L'étrangère Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Essalamu 'alaykum En faisant un tour sur net, il y a une tension et une panique face à ce qui se passera. On droit au scenario que même spilberg n'a pas imaginé. On a droit à un hadith inventé sur l'holocauste des arabes. Voilà qui donnera pas mal d'idée. Certains poussent à fuir et à l'achat d'or et d'argent, ce qui créera bien une véritable ruée vers l'or. Personne ne peut nier ce que font nos dirigeants et leurs efforts à amaigrir le peuple et rendre pauvre. Tout devient très cher et les salaires ne suivent pas. Ce qui me gêne c'est le peuple devient un loup et c'est grâce au peuple que le gouvernement réussira ses plans. Une véritable pression existe sur le virtuel, alors la vie réelle offre un apaisement. Wa Llahu a'lem Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 il y a trop de requins comme conseillers au sommet de l'État... L'amour de l'argent attire toujours le malheur... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Essalamu 'alaykum En faisant un tour sur net, il y a une tension et une panique face à ce qui se passera. On droit au scenario que même spilberg n'a pas imaginé. On a droit à un hadith inventé sur l'holocauste des arabes. Voilà qui donnera pas mal d'idée. Certains poussent à fuir et à l'achat d'or et d'argent, ce qui créera bien une véritable ruée vers l'or. Personne ne peut nier ce que font nos dirigeants et leurs efforts à amaigrir le peuple et rendre pauvre. Tout devient très cher et les salaires ne suivent pas. Ce qui me gêne c'est le peuple devient un loup et c'est grâce au peuple que le gouvernement réussira ses plans. Une véritable pression existe sur le virtuel, alors la vie réelle offre un apaisement. Wa Llahu a'lem le virtuel ... c'est surtout des infos qu'on peut difficilement vérifier ... le réel ... c'est ce que les dirigeants avec la complicité de certains médias font en cachette ... et qu'ignore le peuple ... une sorte de jeu du chat et de la souris ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 le virtuel ... c'est surtout des infos qu'on peut difficilement vérifier ... le réel ... c'est ce que les dirigeants avec la complicité de certains médias font en cachette ... et qu'ignore le peuple ... une sorte de jeu du chat et de la souris ... Sur certains forums c'est la panique, ils prévoient le viole des femmes musulmanes et la chasse à l'arabe en Europe comme celle du juif à la période de la seconde guerre mondiale. Pour eux ça y est l'anti-christ est là, tout va s'effondrer et nous ne pourrons plus retourner dans nos pays. J'avoue que cela me fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 il y a trop de requins comme conseillers au sommet de l'État... L'amour de l'argent attire toujours le malheur... Il parait que là ils sont en train d'installer un nouvel ordre, bref, je sais à peu près de façon externe mais là... Je ne sais s'ils le font exprès pour nous chasser. Personnellement je n'y crois pas à la crise, ce que je comprends c'est le système bancaire qui joue et nos dirigeant avec. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il parait que là ils sont en train d'installer un nouvel ordre, bref, je sais à peu près de façon externe mais là... Je ne sais s'ils le font exprès pour nous chasser. Personnellement je n'y crois pas à la crise, ce que je comprends c'est le système bancaire qui joue et nos dirigeant avec. tu sais franchement cela ne m'étonne guère je le sais depuis longtemps car la bible en parle dans le livre de Daniel de Zacharie et de l'apocalypse de cet nouvel ordre mondial... et je ne suis pas effrayé non plus car je sais que l'homme sans Dieu court a sa ruine... L'homme préfèrent adorer l'argent plutôt que Dieu... Nous approchons gentiment vers la grande tribulation... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Sur certains forums c'est la panique, ils prévoient le viole des femmes musulmanes et la chasse à l'arabe en Europe comme celle du juif à la période de la seconde guerre mondiale. Pour eux ça y est l'anti-christ est là, tout va s'effondrer et nous ne pourrons plus retourner dans nos pays. J'avoue que cela me fait peur. il en faudra pour en arriver là ... il y a effectivement des risques pour que les musulmans se retrouvent dans des situations pareilles ... mais il faut relativiser en pensant que çà sera des musulmans et non pas les musulmans - je parle d'individus et/ou de familles au grand max "isolés" dans des environnements franchement hostiles non seulement aux musulmans mais aussi à tout ce qui n'est pas blancs ni chrétiens et encore ... il ne faut pas perdre de vue que Jésus - que La Paix soit sur Lui - n'était pas blanc ... le fait que des millions de chrétiens blancs ignorent cela donnent une idée de ce à quoi équivaut le christianisme dans leur esprit ... bon on peut penser que l'église protégera les chrétiens non-européens mais dans le contexte actuel ... celui de la mondialisation ... les valeurs qui dirigent le monde sont celles des institutions supranationales ... elles ne sont pas religieuses du moins pas de prime abord ... elles sont "humanistes" ... en détournant les valeurs morales et spirituelles de la Religion pour en faire une invention des hommes ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Essalamu 'alaykum En faisant un tour sur net, il y a une tension et une panique face à ce qui se passera. On droit au scenario que même spilberg n'a pas imaginé. On a droit à un hadith inventé sur l'holocauste des arabes. Voilà qui donnera pas mal d'idée. Certains poussent à fuir et à l'achat d'or et d'argent, ce qui créera bien une véritable ruée vers l'or. Personne ne peut nier ce que font nos dirigeants et leurs efforts à amaigrir le peuple et rendre pauvre. Tout devient très cher et les salaires ne suivent pas. Ce qui me gêne c'est le peuple devient un loup et c'est grâce au peuple que le gouvernement réussira ses plans. Une véritable pression existe sur le virtuel, alors la vie réelle offre un apaisement. Wa Llahu a'lem Ya khti, l'analyse objective d'une situation socio-économique véritable vous semble étrangère. - cherchez combien de millions d'euros dépensés par les pouvoirs publics pour acheter blé, sucre ou zit, - concernant les fruits, légumes et viandes renseignez vous sur ce que prélèvent les grossistes. Ne vous trompez pas de cible khti... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 pourquoi poster ca dans la section "économie" Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 tout est politique , et l'économie c'est la politique aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts