silbi 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Tu as vu , il t'a dit : "on ne vit qu'un vie" La mienne je l'ai précocement vécue...Peu m'importe maintenant! Ambroise a a été possédée par Rihame âme drame : Plus d'inspiration, pourtant il y a matière à l'avoir ces jours-ci sur Fa! Ambroise et ses ardoises....dans une fraction de son histoire...Ambroise au fin fond de ses mémoires....elle se chercher miroir qui renvoi les années cœurs et innocence.....:o ça devrait être la présentation de ton futur livre "Ambroise et ses ardoises" :p bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Pour moi y'en a qu'une de possible vu que mon pseudo a été écrit d'après cette chanson même :o [YOUTUBE]L5bCMLIA5Fk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ambroise et ses ardoises....dans une fraction de son histoire...Ambroise au fin fond de ses mémoires....elle se chercher miroir qui renvoi les années cœurs et innocence.....:o ça devrait être la présentation de ton futur livre "Ambroise et ses ardoises" :p bonne soirée. J'ai jamais écrit quoique ce soit et pourtant à y dénombrer ttes les niaiseries que que je débite ici et là , j'aurai pu au moins en écrire un... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 J'accepte tout sauf ai se eu te pego Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 [YOUTUBE]RqYH3rU4SgI[/YOUTUBE] Pas mal, merci:w00t: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 à contre-nimos [YOUTUBE]35IvXVHOcp0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts