Jump to content

Chakib Khelil 'Hrab'

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Envoyé par Bourourou

Cela n'à qu'un seul nom : le mépris !

C'est là tout le mépris qu'ils ont pour nous autres algériens ; lui et son "3/4 de président" !

et pourquoi qu'aurai-tu voulu qu'un colon temoigne a ses serviteurs oppressé, de l'obligeance et de la gratitude ?

Guest D. ESSERHANE
Tu crois vraiment qu'on l'a laissé embarquer sans que l'instruction ne vienne d'en haut ?

A un moment donné faut ouvrir les yeux ESSERHANE...

Aux dernières nouvelles, aucune mesure d'interdicition de sortie du territoire nationale n'a été émise à son encontre. La police des frontières ne pouvait l'empecher à quitter le pays

Aux dernières nouvelles, aucune mesure d'interdicition de sortie du territoire nationale n'a été émise à son encontre. La police des frontières ne pouvait l'empecher à quitter le pays

La question est donc pourquoi les gens d'en haut n'ont-ils emis aucune interdiction de sortie contre celui qui est accusé d'avoir volé $200 million ?

Je te laisse deviner la réponse.

Si fuite il y a ,c'est logique.Boutef est entre deux feux.L'opinion publique et son ami intime en difficulté.Pour calmer les esprits ,la seule issue qui puisse calmer le jeu c'est d'ouvrir la porte et laisser filer notre Chakib,le détourneur par excellence

mon ami sekini:

je ne pense pas que tu crois au père noel?

-car je sais que t'es convaicu

-ton age ne te le permet plus!

:mdr::mdr::mdr:

je vais te raconter un fait sur ce KHALIL:

il est entré au bled(dans une ville de l'ouest)sa mère était souffrante.

les services de sécurité ont atterrie chez lui pour le faire comparaitre devant le procureur de la république!

hélas, je ne peu te dire comment l’excès de zèle de nos Sce sécuritaire c'est terminer!

tout le monde sait que c'est un intouchable, pourquoi sont-ils entrain d'écrire des bobards sur les journaux