prenpa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Cela n'à qu'un seul nom : le mépris ! C'est là tout le mépris qu'ils ont pour nous autres algériens ; lui et son "3/4 de président" ! je suis persuadée que ce mépris leur pètera à la gueule!!!! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Envoyé par Bourourou Cela n'à qu'un seul nom : le mépris ! C'est là tout le mépris qu'ils ont pour nous autres algériens ; lui et son "3/4 de président" ! et pourquoi qu'aurai-tu voulu qu'un colon temoigne a ses serviteurs oppressé, de l'obligeance et de la gratitude ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Tu crois vraiment qu'on l'a laissé embarquer sans que l'instruction ne vienne d'en haut ? A un moment donné faut ouvrir les yeux ESSERHANE... Aux dernières nouvelles, aucune mesure d'interdicition de sortie du territoire nationale n'a été émise à son encontre. La police des frontières ne pouvait l'empecher à quitter le pays Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Aux dernières nouvelles, aucune mesure d'interdicition de sortie du territoire nationale n'a été émise à son encontre. La police des frontières ne pouvait l'empecher à quitter le pays La question est donc pourquoi les gens d'en haut n'ont-ils emis aucune interdiction de sortie contre celui qui est accusé d'avoir volé $200 million ? Je te laisse deviner la réponse. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Si fuite il y a ,c'est logique.Boutef est entre deux feux.L'opinion publique et son ami intime en difficulté.Pour calmer les esprits ,la seule issue qui puisse calmer le jeu c'est d'ouvrir la porte et laisser filer notre Chakib,le détourneur par excellence mon ami sekini: je ne pense pas que tu crois au père noel? -car je sais que t'es convaicu -ton age ne te le permet plus! :mdr::mdr::mdr: je vais te raconter un fait sur ce KHALIL: il est entré au bled(dans une ville de l'ouest)sa mère était souffrante. les services de sécurité ont atterrie chez lui pour le faire comparaitre devant le procureur de la république! hélas, je ne peu te dire comment l’excès de zèle de nos Sce sécuritaire c'est terminer! tout le monde sait que c'est un intouchable, pourquoi sont-ils entrain d'écrire des bobards sur les journaux Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts