Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Pour les jeunes qui seraient intéressés par l'idée de poursuivre leurs études en France dans des écoles d'ingénieur ou des écoles de commerce, une association en France (ATLAS) a développé un projet (Talent up! Algérie) pour vous aider dans votre démarche. Toutes les infos ici: ATLAS - Talent up! Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 oh merci pour le partage , .. j'aimerais bien poursuivre mes études dans une école d’ingénierie en France Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Normalement tu trouveras toutes les infos sur le site, mais si tu as besoin de plus d'explications, n'hésite pas! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Pour les jeunes qui seraient intéressés par l'idée de poursuivre leurs études en France dans des écoles d'ingénieur ou des écoles de commerce, une association en France (ATLAS) a développé un projet (Talent up! Algérie) pour vous aider dans votre démarche. Toutes les infos ici: ATLAS - Talent up! Algérie Thorya tu es nationalite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Thorya tu es nationalite:mdr: Je n'ai pas compris! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je n'ai pas compris! Tu penses à ton pays d'origine Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Normalement tu trouveras toutes les infos sur le site, mais si tu as besoin de plus d'explications, n'hésite pas! ..... okey Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts