Ladoz 11 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Si Obama pouvait leur lacher une p'tite bombe nuclaire sur la figure et les faire taire a jamais, je dirais pas non. Plus idiots qu'eux tu meurs. APPEL AU CRIME DE GUERRE Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 APPEL AU CRIME DE GUERRE ne pas confondre avec le rappel à la guerre de crimee Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Puree, j'ai toujours trouve les asiatiques stupides, mais la ca depasse les limites de la stupidites. :D Toujours dans la nuance!!!! Kim Jong hun est arrivé au pouvoir parce que l'un de ses frères s'est fait prendre avec un faux passeport pour visiter un disneyland au Japon et l'autre est éfféminé, donc celui ci a été choisi par défaut,il a à peine 30 ans et s'imagine encore en train de jouer à des jeux vidéo! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Toujours dans la nuance!!!! Kim Jong hun est arrivé au pouvoir parce que l'un de ses frères s'est fait prendre avec un faux passeport pour visiter un disneyland au Japon et l'autre est éfféminé, donc celui ci a été choisi par défaut,il a à peine 30 ans et s'imagine encore en train de jouer à des jeux vidéo! Franchement tu les trouves pas un trop tete de turque ces asiatiques ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 @Admino tu as raison ,ton argument est imparable!:mdr::mdr:le chef a toujours raison! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 @Admino tu as raison ,ton argument est imparable!:mdr::mdr:le chef a toujours raison! Tu croyais que j'allais te sortir une these sur le sujet ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Vous plaisantez ils sont sérieux, ils annoncent qu'ils ne garantissent plus la sécurité des ambassades à partir du 10 avril. Le seul truc qui me rassure, est la leurs frappes en direction du pacifique oufffffffffff. :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Vous plaisantez ils sont sérieux, ils annoncent qu'ils ne garantissent plus la sécurité des ambassades à partir du 10 avril. Le seul truc qui me rassure, est la leurs frappes en direction du pacifique oufffffffffff. :04: C'est moi qui dervait m'inquieter pas vous. :D Ce qui me rassure c'est que je suis loin des cotes. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Vous plaisantez ils sont sérieux, ils annoncent qu'ils ne garantissent plus la sécurité des ambassades à partir du 10 avril. Le seul truc qui me rassure, est la leurs frappes en direction du pacifique oufffffffffff. :04: galek que c'est de gesticulation à usage interne pour que Kim Jong Hun s'impose au sein de son armée,seulement je crains qu'il ne confonde le bouton de sa console avec le bouton rouge!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 C'est moi qui dervait m'inquieter pas vous. :D Ce qui me rassure c'est que je suis loin des cotes. tu risques quelque chose Admino?il y a au moins 1 vice-president dans l'organigramme, wala dert kima Boutef??!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 tu risques quelque chose Admino?il y a au moins 1 vice-president dans l'organigramme, wala dert kima Boutef??!!! Si le danger est imminent je te transmettrais les pleins pouvoirs. N'wassik 3la jag, "traite" le bien en mon absence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 C'est moi qui dervait m'inquieter pas vous. :D Ce qui me rassure c'est que je suis loin des cotes. Tire-toi en Algérie, prend un congé sans solde en attendant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 galek que c'est de gesticulation à usage interne pour que Kim Jong Hun s'impose au sein de son armée,seulement je crains qu'il ne confonde le bouton de sa console avec le bouton rouge!!!! Il y a plein de fou dans le monde Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Si le danger est imminent je te transmettrais les pleins pouvoirs. N'wassik 3la jag, "traite" le bien en mon absence. Ghi ma tkhamemch,je respecterai scrupuleusement tes dernières volontés!!!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Il y a plein de fou dans le monde Hada il n'est même pas fou,c'est un sale gosse gâté!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Hada il n'est même pas fou,c'est un sale gosse gâté!! Mai bon il faut les comprendres la Corée du Nord est comme l'Iran ou Cuba. ;) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Mai bon il faut les comprendres la Corée du Nord est comme l'Iran ou Cuba. ;) Celui-la il doit ce dire ouai moi je l'ai, les 2 autres c'est que des bleu feurs.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Celui-la il doit ce dire ouai moi je l'ai, les 2 autres c'est que des bleu feurs.:D Mais je parie qu'il fait trembler le monde :yes: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Mais je parie qu'il fait trombler le monde :yes: Même la terre s'est arrêtée de tourner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr je viens de remarquer que dans cette page il y a que des yeux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Les Ambassades plient bagages Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr je viens de remarquer que dans cette page il y a que des yeux !! Faut la terminer ce soir j'ai pris 2 invitation pour la représentation du Samedi 6 Avril 2013 à 20H15 Marzouk : sketch "L'état des lieux de la Planete" [YOUTUBE]ySHIh6EeIn4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Faut la terminer ce soir j'ai pris 2 invitation pour la représentation du Samedi 6 Avril 2013 à 20H15 Marzouk : sketch "L'état des lieux de la Planete" [YOUTUBE]ySHIh6EeIn4[/YOUTUBE] :mdr::thumbup::thumbup: merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :mdr::thumbup::thumbup: merci pour le partage. De rien bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 De rien bonne nuit. Bonne nuit bel œil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts