Jump to content

Vos séries incontournables

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'avait pas un topic sur les séries alors qu'il y'en a un pour à peu près tous. Voilà donc l'erreur est corrigée. Donnez les séries qui vous ont plu ; no limits.

D'ailleurs ça me rappelle que demain sort la troisième saison du Trône de fer ; au cas où vous habitez la planète Mars.

Il y en a pas mal pour moi... j'adorais Les Frères Scott et je regardais Desperate

Housewives,Gossip girl, Lost... et maintenant je suis avec How I met Your Mother, Dexter

et Supernaturel... pour regarder après Games of thrones dont tout le monde en parle!

tout comme Borgia et Once upon a time!

Il y en a pas mal pour moi... j'adorais Les Frères Scott et je regardais Desperate

Housewives,Gossip girl, Lost... et maintenant je suis avec How I met Your Mother, Dexter

et Supernaturel... pour regarder après Games of thrones dont tout le monde en parle!

tout comme Borgia et Once upon a time!

Je regardais Desperate housewives aussi. Once upon a time, je regarde en ce moment, c'est pas mal comme concept.

Game of Thrones, tu dois t'y mettre, elle est excellente, surtout la 1e saison (et si tu aimes le genre, je te conseille les livres, c'est encore mieux, bien que la série y reste très fidèle).

Je regardais Desperate housewives aussi. Once upon a time, je regarde en ce moment, c'est pas mal comme concept.

Game of Thrones, tu dois t'y mettre, elle est excellente, surtout la 1e saison (et si tu aimes le genre, je te conseille les livres, c'est encore mieux, bien que la série y reste très fidèle).

Bonsoir Thouraya :)

Oui oui j'ai hâte de commencer a regarder la série! ... mais j'ai tellement de choses à voir... les films encore plus!

Bonsoir Thouraya :)

Oui oui j'ai hâte de commencer a regarder la série! ... mais j'ai tellement de choses à voir... les films encore plus!

Coucou l'indienne :)

Remarque, tu as de la chance, tu vas pouvoir enchaîner saison 1, 2 et la 3e qui arrive. Pas besoin d'attendre!

Il y' a deux ans j'étais accro à "Grey's Anatomy ", mais après la 5 èm saison c'est devenue du n'importe quoi, tout le monde couche avec tout le monde et le comble c'était l'apparition des lesbiennes, ça devient dégoutant ....et du coup j'ai abandonné cette série.

A présent j'adoooore The Mentalist et surtout Hawaii five-O :throb:

sous l'influence de zapata ......je viens de me taper les deux saison de game of throne .....20 episode en 48 heures et sans cauchemar .....vivement la suite.

je me demande si je ne vais pas me mettre a la lecture des 15 tomes ( ils sont déjà sur mon DD )

..t'en pense quoi zapata ..?

Il y' a deux ans j'étais accro à "Grey's Anatomy ", mais après la 5 èm saison c'est devenue du n'importe quoi, tout le monde couche avec tout le monde et le comble c'était l'apparition des lesbiennes, ça devient dégoutant ....et du coup j'ai abandonné cette série.

A présent j'adoooore The Mentalist et surtout Hawaii five-O :throb:

Hawai five zero ? Le truc qui passe sur M6 ? :mdr:

@ Belka : 20 épisodes en 48 heures :eek: , t'as prévu quelques minutes dans ton planning pour manger et aller aux toilettes ?