möntäïn-dwëllër 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Y'avait pas un topic sur les séries alors qu'il y'en a un pour à peu près tous. Voilà donc l'erreur est corrigée. Donnez les séries qui vous ont plu ; no limits. D'ailleurs ça me rappelle que demain sort la troisième saison du Trône de fer ; au cas où vous habitez la planète Mars. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Y'avait pas un topic sur les séries alors qu'il y'en a un pour à peu près tous. Voilà donc l'erreur est corrigée. Donnez les séries qui vous ont plu ; no limits. D'ailleurs ça me rappelle que demain sort la troisième saison du Trône de fer ; au cas où vous habitez la planète Mars. Il y en a pas mal pour moi... j'adorais Les Frères Scott et je regardais Desperate Housewives,Gossip girl, Lost... et maintenant je suis avec How I met Your Mother, Dexter et Supernaturel... pour regarder après Games of thrones dont tout le monde en parle! tout comme Borgia et Once upon a time! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 - Battlestar Galactica - Games of thrones - Mad men - The wire - The Shield - The Sopranos - How I met your mother - The big bang theory - Modern Family Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Les frères Scotte :mdr::mdr::mdr::mdr: Sinon Modern Family c'est vrai que c'est très drôle. Dans le même genre y'a the office . @ Eglantine : Dexter aussi c'est pas mal mais j'ai loupé le fil du coup la flemme de tout reprendre Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il y en a pas mal pour moi... j'adorais Les Frères Scott et je regardais Desperate Housewives,Gossip girl, Lost... et maintenant je suis avec How I met Your Mother, Dexter et Supernaturel... pour regarder après Games of thrones dont tout le monde en parle! tout comme Borgia et Once upon a time! Je regardais Desperate housewives aussi. Once upon a time, je regarde en ce moment, c'est pas mal comme concept. Game of Thrones, tu dois t'y mettre, elle est excellente, surtout la 1e saison (et si tu aimes le genre, je te conseille les livres, c'est encore mieux, bien que la série y reste très fidèle). Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Les frères Scotte :mdr::mdr::mdr::mdr: Sinon Modern Family c'est vrai que c'est très drôle. Dans le même genre y'a the office . UK or US? Je préfère la version british. Comme avec Shameless, les british sont plus trash! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Les frères Scotte :mdr::mdr::mdr::mdr: . Ben oué :noexpression: et j'assume :04: :D surtout les premières saisons! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je regardais Desperate housewives aussi. Once upon a time, je regarde en ce moment, c'est pas mal comme concept. Game of Thrones, tu dois t'y mettre, elle est excellente, surtout la 1e saison (et si tu aimes le genre, je te conseille les livres, c'est encore mieux, bien que la série y reste très fidèle). Bonsoir Thouraya Oui oui j'ai hâte de commencer a regarder la série! ... mais j'ai tellement de choses à voir... les films encore plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il y en a pas mal pour moi... j'adorais Les Frères Scott :mdr::mdr: Mon fou rire de la soirée. Merci. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir Thouraya Oui oui j'ai hâte de commencer a regarder la série! ... mais j'ai tellement de choses à voir... les films encore plus! Coucou l'indienne Remarque, tu as de la chance, tu vas pouvoir enchaîner saison 1, 2 et la 3e qui arrive. Pas besoin d'attendre! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr: Mon fou rire de la soirée. Merci. :D Mais avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir, j'assume et j'assume ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 @ Eglantine : Dexter aussi c'est pas mal mais j'ai loupé le fil du coup la flemme de tout reprendre C'est ce qui c'est passé avec Supernaturel pour moi! alors je regarde depuis le début! ( Dexter bientôt la fin de la série...) Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 C'est ce qui c'est passé avec Supernaturel pour moi! alors je regarde depuis le début! ( Dexter bientôt la fin de la série...) Bientôt la fin ? Il s'est pas trouvé une femme qui est pareil que lui ? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 J'ai commencé Borgia, et ce genre de série est pile poil fait pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Il y' a deux ans j'étais accro à "Grey's Anatomy ", mais après la 5 èm saison c'est devenue du n'importe quoi, tout le monde couche avec tout le monde et le comble c'était l'apparition des lesbiennes, ça devient dégoutant ....et du coup j'ai abandonné cette série. A présent j'adoooore The Mentalist et surtout Hawaii five-O :throb: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 sous l'influence de zapata ......je viens de me taper les deux saison de game of throne .....20 episode en 48 heures et sans cauchemar .....vivement la suite. je me demande si je ne vais pas me mettre a la lecture des 15 tomes ( ils sont déjà sur mon DD ) ..t'en pense quoi zapata ..? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bientôt la fin ? Il s'est pas trouvé une femme qui est pareil que lui ? Hihi tu es loiiiiiiiiiiiiin ^^ beaucoup de choses se sont passé depuis ^^ je te dis rien faut voir! ;) Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Il y' a deux ans j'étais accro à "Grey's Anatomy ", mais après la 5 èm saison c'est devenue du n'importe quoi, tout le monde couche avec tout le monde et le comble c'était l'apparition des lesbiennes, ça devient dégoutant ....et du coup j'ai abandonné cette série. A présent j'adoooore The Mentalist et surtout Hawaii five-O :throb: Hawai five zero ? Le truc qui passe sur M6 ? :mdr: @ Belka : 20 épisodes en 48 heures :eek: , t'as prévu quelques minutes dans ton planning pour manger et aller aux toilettes ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Oui hawaii five zéro et pour quoi tu ries ? c'est du sarcasme ? :D Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Hihi tu es loiiiiiiiiiiiiin ^^ beaucoup de choses se sont passé depuis ^^ je te dis rien faut voir! ;) ohoh madame n'est pas spoileuse. T'as bien raison ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je viens de regarder le 1er épisode de la nouvelle saison de Game of Thrones. 54 minutes de bonheur! Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Je viens de regarder le 1er épisode de la nouvelle saison de Game of Thrones. 54 minutes de bonheur! DPstream ne marchait pas ce matin , je vais réessayer Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 DPstream ne marchait pas ce matin , je vais réessayer Tu veux un lien? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Tu veux un lien? Yep avec grand plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 GOT-3x1-SinisterGrin@1channel.ch -_- | SockShare Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts