Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Non. Code Quantum. :D Yeah elle est bien cool, je l'ai rematé y a un an, j'avais oublié à quelle point c'est branché dieu vs satan :eek: moi y'en avais une que j'aimais bien c'était Shogun Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Salut Corn' Excellent Shogun en effet ! Richard Chamberlain face Toshiro Mifune, c'était épique. Je sais pas si tu te souviens du générique, le plan large au dessus du bateau et l'ombre de l'hélico de tournage qui passait... Ca m'éclatait à chaque fois :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Salut Corn' Excellent Shogun en effet ! Richard Chamberlain face Toshiro Mifune, c'était épique. Je sais pas si tu te souviens du générique, le plan large au dessus du bateau et l'ombre de l'hélico de tournage qui passait... Ca m'éclatait à chaque fois :D Salut Zapata^^ Ouais vraiment classe, j'aimais bien le parti pris (en tout cas dans la version française) de pas traduire le japonais, on se retrouvait vraiment perdu comme Anjin-San... :rolleyes: tiens je vais essayer de choper les dvds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Salut Zapata^^ Ouais vraiment classe, j'aimais bien le parti pris (en tout cas dans la version française) de pas traduire le japonais, on se retrouvait vraiment perdu comme Anjin-San... :rolleyes: tiens je vais essayer de choper les dvds :D Bon en même temps, son accompagnatrice était là pour la traduc... Et puis rien qu'à l'intonation, on devinait si le samourai en face était offensé ou juste de mauvais poil :D ps : ca existe encore les dvd ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bon je crois que je vais être la première à le dire : game of thrones....bof Bonsoir^^ t'as regardé juste un épisode ou la saison? c'est quoi que t'as pas aimé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir^^ t'as regardé juste un épisode ou la saison? c'est quoi que t'as pas aimé? Je sais pas comment on ne peut pas être emballé par l'ampleur épique de cette série, c'est un vrai mystère pour moi. D'un autre côté, t'as des gens qui matent Stargate :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :confused: et la petite maison dans la prairie:lol: La petite maison dans la prairie, je concois trés bien mais Stargate c'est pas possible... "Mike Giver" machin franchement, c'est pouaahahaaa :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 - Games of throns - house of cards - walking dead - alcatraz (je viens juste de la commencé) - eh ..... j'ai oublié les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 mais t'y connais rien! t'a aimé SeaQuest, police des mers? :D Connais pas. Par contre j'ai bien aimé l'homme de l'Atlantide, ses mains palmées et son calecon couleur moutarde. :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 mais t'y connais rien! t'a aimé SeaQuest, police des mers? :D :mdr: sea quest j'avais oublié ça... avec darwin le dauphin....:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 j'ai que des vagues souvenirs de cette serie mais c'etait bien cheap :mdr: @zapa...l'homme de l'atlantide c'est mythique! tu m'étonnes, mais bon les effets spéciaux à l'époque il pouvait pas faire beaucoup... [YOUTUBE]Qs36wQvmJBs[/YOUTUBE] tiens ça me rappel Sliders:D [YOUTUBE]3R3SoKk8350[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Papa Schultz :huh: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 alcatraz...non reconduite je crois...j'ai pas aimé dans les non reconduite y avait la serie avec sigourney weaver, Political Animals dans le genre de house of card (pas mal jusque là) salut ytreza Je n'en suis qu'en son 2 eme épisode, à vrai dire, on m'a dit que c'était l'une des séries du réalisateur de Lost alors je l'ai amené sans poser de question :rolleyes: pour house of cards elle est pas mal yes, mais la série contient qu'un seul personnage vraiment stratège et super motivé pour régner sur tout le monde; il s'agit du personnage principale bien sur, donc il manque d'autres perso' aussi puissants et intelligent pour rivaliser avec lui , j’espère que ça viendra avec les prochains épisode sinon, je regrette plusieurs série qui ont fini "déprogrammées" tel que flashforward et sleeper cell ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Goodnight Jim Bob [YOUTUBE]cp7_u0kcQRo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 stalag 13 et allo allo..c'etait bien :o @kakashi j'aime bien fringe de jj abrams mais c'est tout, person of interest est le moins mauvais apres, le reste j aime pas, revolution c'est un flop, alias hum hum et lost j'ai jamais accroché... flashforward je suis déçu de sa deprog ca devenait bien pour house of card pas de spoiler de ma part :p fring quand à moi ça ne m'a pas trop plu person of interest m'a paru super, ça va etre la prochaine dans ma liste inchaAllah. Pour Lost, pour moi c'est tout simplement la série du siècle :D ça reste un avis bien sur Oui c bien dommage pour flashforward house of card, moi aussi j'en suis qu'au début :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :confused: et la petite maison dans la prairie:lol: Elle est bien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 La petite maison dans la prairie, je concois trés bien mais Stargate c'est pas possible... "Mike Giver" machin franchement, c'est pouaahahaaa :confused: :confused: Mickaël le givré ? :D T'as juste pigé que dalle à la série. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Alf :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 T'as juste pigé que dalle à la série. :mad: Tu parles. Cette histoire de portes des étoiles, c'est parce que la prod n'avait pas les moyens de leur payer des vaisseaux spatiaux.. Quelle bande de crevards Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts