Jump to content

Vos séries incontournables

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Kossa

• Heroes

• How I met your Mother

• Desperate Housewives

• The Sopranos

• The Simpsons

• Ma Famille d'abord

• Doctor House

• Fringe

• The Walking Dead

• Friends

• Drop Dead Diva

• Ghost Whisperer

• American Dead

..... etc

Y avait pas le même topic ??

Ouais tu as raison , c'est le meilleur moyen de progresser. Je vais m'y mettre mais pas pour le trône de fer :p où pour une fois qu'il y' a une super histoire.

THX :D

Oui, je comprends, là ça serait dommage de rater quelque chose. Si tu es fan de l'histoire, je te conseille les livres de George R.R Martin, ils sont excellents (d'ailleurs la série y est très fidèle pour l'instant).

Kan ya makan fi qadimi ezzaman :o

:mdr::mdr::mdr:

Vas y Père Castor, raconte nous une histoire! J'ai d'ailleurs cru lire quelque part que bientôt, insha Allah, tu raconteras des histoires à un petit bout de chou alors j'en profite pour te dire mabrouk 3alik :)

Guest jagellon
:mdr::mdr::mdr:

Vas y Père Castor, raconte nous une histoire! J'ai d'ailleurs cru lire quelque part que bientôt, insha Allah, tu raconteras des histoires à un petit bout de chou alors j'en profite pour te dire mabrouk 3alik :)

Je ne sais fichtrement pas raconter d'histoires. M'faudrait apprendre

Tu as vu ça? Ma langue a glissé une seconde sur le clavier et hop. Je te remercie :)

Je ne regarde pas la télé mais ici il est sorti le 1er avril, il y avait des affiches. Je ne connaissais pas avant que Zapata m'en parle.

ça raconte quoi, j'imagine une guerre pour le trône ?

C'est adapté de la série de romans de George R.R Martin et c'est effectivement une guerre pour le trône (mais pas que!). Ca se passe dans un monde imaginaire, à une époque qu'on pourrait assimiler au Moyen Âge.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Trône_de_fer_(série_télévisée)

Les dernières saisons sont juste affligeantes. :D

Ah je sais pas. Je regardais ca sans savoir la saison à laquelle j'étais rendu.Je pense que c'était TF1 ou M6 qui diffusait ca le soir.

Je trouvais que c'était bien pensé pour une série de science fiction sans que ca coute un fortune comme les séries d'aujourd'hui!