Jump to content

Vos séries incontournables

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai pas accroché...;je ne sais pas pourquoi : des personnages pas assez épais, des intrigues cousues , ni vraiment fantastique ni vraiment réel , un story board qui ne me donne pas envie de suivre le prochain épisode....j'avais accroché sur rome malgré les erreurs historiques (les ricains et l'histoire :confused:) , mais là...rien

Bonsoir

ah très bien... sans doute le fait qu'on suit beaucoup de personnage à la fois, je sais pas... Perso j'aime bien le côté héroïque fantasy qui flotte mais qui ne domine pas (pour l'instant :D) la série...

Ce que j'aime bien c'est que la série avance bien, parfois un peu trop... elle est plutôt soignée, assez sobre et plutôt intelligente par rapport à ses moyens...

Mais bon si t'as pas accroché... c'est dommage, surtout que la saison 3 promet d'être bien cool :D

Actuellement je regarde The Tudors, une série qui retrace l'histoire du royaume d'Angleterre

Coucou Tsarine :)

Oui c'est sympa comme série, je l'avais regardée et j'avais bien aimé, même si on peut leur reprocher des erreurs historiques (par exemple, Henri VIII était obèse, or l'acteur choisi n'est pas vilain à regarder...)

Coucou Tsarine :)

Oui c'est sympa comme série, je l'avais regardée et j'avais bien aimé, même si on peut leur reprocher des erreurs historiques (par exemple, Henri VIII était obèse, or l'acteur choisi n'est pas vilain à regarder...)

Je ne connaissais pas l'aspect physique du vrai rois, mais l'acteur est loin d'être un obèse !

je suis aux premiers épisodes (c'est l'adaptation du film 2 soeurs pour un roi en série c'est ça ?? )

Je ne connaissais pas l'aspect physique du vrai rois, mais l'acteur est loin d'être un obèse !

je suis aux premiers épisodes (c'est l'adaptation du film 2 soeurs pour un roi en série c'est ça ?? )

Oui, il s'agit du même roi que dans le film "Deux soeurs pour un roi", Henri VIII et toutes ses femmes... (qu'il fit tuer pour certaines!).

Tu as vu, il est effectivement très loin d'être obèse, mais quelque part, c'est compréhensible, ils ont besoin d'un acteur qui fera plaisir à ces dames... ;)

Première saison de Real Humans qui a commencé ce soir sur Arté...

On verra sur du long terme ce que ça donne.

trop ennuyeux ...tres suedois ....manque de rytme ..sujet gaché je trouve

decu des deux premiers episodes ....attendons la suite

Guest Zapata
Première saison de Borgia terminée. Je sais pas comment remercier la personne qui m'a conseillée la série :). C'est bien mieux que le trône de Fer !!

Le Borgia version Jordan ou Fontana ?

excellente serie

je ne regarde plus les séries depuis longtemps, mais j'ai fais exception aujourd'hui, pour regarder une série SUEDOISE sur ARTE et elle est splendide.

Je vous conseille donc de regarder "100% humain", le jeudi prochain, il y aura la 3ème et 4ème épisode.