Guest Woupala Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Alf :shifty: Et Arnold et Willy :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 dis pas de mal de sliders! :mad: :D Ouais c'était cool au départ, mais après ils sont partis en cacahuètes avec les aliens etc...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Première saison de Real Humans qui a commencé ce soir sur Arté... On verra sur du long terme ce que ça donne. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 hs c'est toi thana? /hs NON ....désolée je ne suis pas elle ! je ne suis que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 j'ai pas accroché...;je ne sais pas pourquoi : des personnages pas assez épais, des intrigues cousues , ni vraiment fantastique ni vraiment réel , un story board qui ne me donne pas envie de suivre le prochain épisode....j'avais accroché sur rome malgré les erreurs historiques (les ricains et l'histoire :confused:) , mais là...rien Bonsoir ah très bien... sans doute le fait qu'on suit beaucoup de personnage à la fois, je sais pas... Perso j'aime bien le côté héroïque fantasy qui flotte mais qui ne domine pas (pour l'instant :D) la série... Ce que j'aime bien c'est que la série avance bien, parfois un peu trop... elle est plutôt soignée, assez sobre et plutôt intelligente par rapport à ses moyens... Mais bon si t'as pas accroché... c'est dommage, surtout que la saison 3 promet d'être bien cool :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Actuellement je regarde The Tudors, une série qui retrace l'histoire du royaume d'Angleterre Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Actuellement je regarde The Tudors, une série qui retrace l'histoire du royaume d'Angleterre Coucou Tsarine Oui c'est sympa comme série, je l'avais regardée et j'avais bien aimé, même si on peut leur reprocher des erreurs historiques (par exemple, Henri VIII était obèse, or l'acteur choisi n'est pas vilain à regarder...) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Coucou Tsarine Oui c'est sympa comme série, je l'avais regardée et j'avais bien aimé, même si on peut leur reprocher des erreurs historiques (par exemple, Henri VIII était obèse, or l'acteur choisi n'est pas vilain à regarder...) Je ne connaissais pas l'aspect physique du vrai rois, mais l'acteur est loin d'être un obèse ! je suis aux premiers épisodes (c'est l'adaptation du film 2 soeurs pour un roi en série c'est ça ?? ) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Je ne connaissais pas l'aspect physique du vrai rois, mais l'acteur est loin d'être un obèse ! je suis aux premiers épisodes (c'est l'adaptation du film 2 soeurs pour un roi en série c'est ça ?? ) Oui, il s'agit du même roi que dans le film "Deux soeurs pour un roi", Henri VIII et toutes ses femmes... (qu'il fit tuer pour certaines!). Tu as vu, il est effectivement très loin d'être obèse, mais quelque part, c'est compréhensible, ils ont besoin d'un acteur qui fera plaisir à ces dames... ;) Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Première saison de Borgia terminée. Je sais pas comment remercier la personne qui m'a conseillée la série . C'est bien mieux que le trône de Fer !! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Première saison de Real Humans qui a commencé ce soir sur Arté... On verra sur du long terme ce que ça donne. trop ennuyeux ...tres suedois ....manque de rytme ..sujet gaché je trouve decu des deux premiers episodes ....attendons la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Je conseille Vikings. C'est délicieusement exotique. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Je conseille Vikings. C'est délicieusement exotique. C'est noté .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Première saison de Borgia terminée. Je sais pas comment remercier la personne qui m'a conseillée la série . C'est bien mieux que le trône de Fer !! Le Borgia version Jordan ou Fontana ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Je conseille Vikings. C'est délicieusement exotique. Yep on m'en a parlé... je récupérais les épisodes on verra bien^^ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Yep on m'en a parlé... je récupérais les épisodes on verra bien^^ Je pense que ça va te plaire. J'ai été emballée dès les premiers épisodes, là j'ai fini le 9e et j'attends la suite!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 O.o j'en ai que 4 atm... Non, excuse moi, il y en a 6, du moins à ma connaissance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 where is Knut?...mouah ces noms :mdr: La tête du chrétien quand Ragnar et sa femme l'invitent à se joindre à leurs ébats... Exotique j'ai dis :D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 excellente serie je ne regarde plus les séries depuis longtemps, mais j'ai fais exception aujourd'hui, pour regarder une série SUEDOISE sur ARTE et elle est splendide. Je vous conseille donc de regarder "100% humain", le jeudi prochain, il y aura la 3ème et 4ème épisode. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Je pense que ça va te plaire. J'ai été emballée dès les premiers épisodes, là j'ai fini le 9e et j'attends la suite!! cool je commence ce week end...^^ Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 O.o j'en ai que 4 atm... Rectification de ma part : 5 de sortis pour l'instant et 9 prévus en tout pour la 1e saison. Désolée pour la confusion! il ne t'en manque qu'un du coup. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts