Esmeralda 488 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 [YOUTUBE]ShSVjRJu4ow&desktop_uri[/YOUTUBE] Laissez parler Les p'tits papiers A l'occasion Papier chiffon Puissent-ils un soir Papier buvard Vous consoler Laisser brûler Les p'tits papiers Papier de riz Ou d'Arménie Qu'un soir ils puissent Papier maïs Vous réchauffer Un peu d'amour Papier velours Et d'esthétique Papier musique C'est du chagrin Papier dessin Avant longtemps Laissez glisser Papier glacé Les sentiments Papier collant Ça impressionne Papier carbone Mais c'est du vent Machin Machine Papier machine Faut pas s'leurrer Papier doré Celui qu'y touche Papier tue-mouches Est moitié fou C'est pas brillant Papier d'argent C'est pas donné Papier-monnaie Ou l'on en meurt Papier à fleurs Ou l'on s'en fout Laissez parler Les p'tits papiers A l'occasion Papier chiffon Puissent-ils un soir Papier buvard Vous consoler Laisser brûler Les p'tits papiers Papier de riz Ou d'Arménie Qu'un soir ils puissent Papier maïs Vous réchauffer Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Un classique! :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Elle est très belle cette chanson, il y a très beaux film d'animation de "Riz ou d'Arménie" malheureusement ce n'est qu'un extrait [YOUTUBE]MZi4_u0swTE[/YOUTUBE] merci Esmaralda^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 [YOUTUBE]ShSVjRJu4ow&desktop_uri[/YOUTUBE] Laissez parler Les p'tits papiers A l'occasion Papier chiffon Puissent-ils un soir Papier buvard Vous consoler Laisser brûler Les p'tits papiers Papier de riz Ou d'Arménie Qu'un soir ils puissent Papier maïs Vous réchauffer Un peu d'amour Papier velours Et d'esthétique Papier musique C'est du chagrin Papier dessin Avant longtemps Laissez glisser Papier glacé Les sentiments Papier collant Ça impressionne Papier carbone Mais c'est du vent Machin Machine Papier machine Faut pas s'leurrer Papier doré Celui qu'y touche Papier tue-mouches Est moitié fou C'est pas brillant Papier d'argent C'est pas donné Papier-monnaie Ou l'on en meurt Papier à fleurs Ou l'on s'en fout Laissez parler Les p'tits papiers A l'occasion Papier chiffon Puissent-ils un soir Papier buvard Vous consoler Laisser brûler Les p'tits papiers Papier de riz Ou d'Arménie Qu'un soir ils puissent Papier maïs Vous réchauffer quel age as tu!!!!j'ai cru que t'avais 2*ans :rolleyes: merci pour le partage de cette merveilleuse chanson bref j'arrive pas a exprimer ma joie :52:...mais c'est quoi ça ???appels tu ça de la musique :ranting:tu ma déçu esmé walah Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 @ Angry Angel : Mais non, voyons! C'est un classique! Le style est fait exprès, c'est Gainsbourg qui a écrit la chanson. @ Cornemuse : Tu n'as pas d'autres extraits? C'est sur la maladie d'Alzheimer? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 @ Angry Angel : Mais non, voyons! C'est un classique! Le style est fait exprès, c'est Gainsbourg qui a écrit la chanson. @ Cornemuse : Tu n'as pas d'autres extraits? C'est sur la maladie d'Alzheimer? hummm parlant des classique voilà une merveille italienne :gathering::gathering: [YOUTUBE]wP_UIvHdetQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 @ Cornemuse : Tu n'as pas d'autres extraits? C'est sur la maladie d'Alzheimer? Oui c'est le thème... très bien réalisé, même pour le parti pris graphique... C'est un film de fin d'études et pour le moment il fait le tour des festivals, alors il le protège un moment... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 quel age as tu!!!!j'ai cru que t'avais 2*ans :rolleyes: merci pour le partage de cette merveilleuse chanson bref j'arrive pas a exprimer ma joie :52:...mais c'est quoi ça ???appels tu ça de la musique :ranting:tu ma déçu esmé walah Les goûts et les c.........,mon vieux:chut: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Oui c'est le thème... très bien réalisé, même pour le parti pris graphique... C'est un film de fin d'études et pour le moment il fait le tour des festivals, alors il le protège un moment... Ah dommage, j'aurais bien aimé voir la suite! Je n'y connais pas grand chose, mais effectivement, ça me plait bien. Je crois que le seul autre film d'animation du même "genre" que j'ai vu, c'est L'Illusionniste de Sylvain Chomet qui l'avait crée sur un scénario de Jacques Tati, et j'avais adoré. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Les goûts et les c.........,mon vieux:chut: on a ni les memes gouts ni les memes couleurs merci esmé je t'aime plus :clown::clown::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 corn bsr kho ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ah dommage, j'aurais bien aimé voir la suite! Je n'y connais pas grand chose, mais effectivement, ça me plait bien. Je crois que le seul autre film d'animation du même "genre" que j'ai vu, c'est L'Illusionniste de Sylvain Chomet qui l'avait crée sur un scénario de Jacques Tati, et j'avais adoré. Ben dans ce cas là l'animation ouvre sur un langage graphique intéressant... c'est dommage qu'il le protège autant... mais bon d'ici quelques temps il sera visible... Il est chouette L'Illusionniste... Du Tati animé en tout cas si je le trouve et que tu es encore dans les parages je le partagerai^^ @ Angry : bonsoir Angel Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Très belle Esmeralda :40: Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Elle est très belle cette chanson, il y a très beaux film d'animation de "Riz ou d'Arménie" malheureusement ce n'est qu'un extrait [YOUTUBE]MZi4_u0swTE[/YOUTUBE] merci Esmaralda^^ merci à toi également,joli ce que tu as posté:punk: Très belle Esmeralda Merci ! je suis ravie qu'elle plaise à un connaisseur comme toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts