Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]HaBvQTNPIf0[/YOUTUBE] Bon dimanche. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je l'adore tout simplement sissa je sais pas pourquoi tu as choisi cette ce morceau ... Le dossier montre que j'ai pris des coups ... Comment ça je ne comprends pas et pourquoi ??????????????? :love: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Je l'adore tout simplement sissa je sais pas pourquoi tu as choisi cette ce morceau ... Le dossier montre que j'ai pris des coups ... Comment ça je ne comprends pas et pourquoi ??????????????? :love: Tu veux que je t'ausculte ? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Je ne suis pas malade mais oui pourquoi pas Non c'est la chanson qui dit ça alors je m'inquiète un peu Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Je ne suis pas malade mais oui pourquoi pas Non c'est la chanson qui dit ça alors je m'inquiète un peu T'inquiète pas, Hilar. Ecoute cette chanson, ça fait du bien [YOUTUBE]3Q0NMdRWHN8[/YOUTUBe] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Elle est très belle ! Je ne laisse jamais tomber mes amis ... Il y en a qui le font sans remord dès que le petit égo est mis à mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts