Jump to content

Julian Assange - Wikileaks

Recommended Posts

Guest jagellon
kamel makoulyine 3alih pas seulement pour sa belle gueule,mais pour son intrépidité et sa témérité!!!!

Quelle intrépidité et quelle témérité? C'est le Abdelmoumen Khalifa de la CIA.

Guest jagellon
je sais que tu es continuellement dans le secret des dieux!

Pourquoi diable impliques-tu toujours ton interlocuteur, donnes-tu toujours l'air de dédaigner ce qui ne te convient pas?

Le meilleur moyen d'intoxiquer est de laisser filtrer des "infos" qui n'étaient pas sensées etres connues. C'est un principe qui date de l'ancetre de la tortue ninja.

Guest jagellon

Je rajoute un truc. Ca se pratiquait, et se pratique toujours , entre services. Maintenant ça se pratique contre les lambdas que nous sommes: Manufacturing of consent.

je sais que tu es continuellement dans le secret des dieux!

tel est l'esprit de l'adepte du complot ...aussi impenetrable que celui du bon dieu ! il sait tout ce ce que les autres ne savent pas ! la pensée sacrée ......c'est ainsi qu'elle agit !

Guest jagellon

Prenons notre courage à deux mains, achevons les morts, tirons par derrière, denonçons les déjà par terre, cirons les bottes et proclamons nous grands penseurs réformateurs à deux balles :lol: :noexpression:

Prenons notre courage à deux mains, achevons les morts, tirons par derrière, denonçons les déjà par terre, cirons les bottes et proclamons nous grands penseurs réformateurs à deux balles :lol: :noexpression:

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffft!!!!