Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Cela fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles toutes fraiche de Julian Assange. [YOUTUBE]6RaOuHlEERk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Pour la liberté d'Assange ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Pour la liberté d'Assange ! Moi aussi !!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Moi aussi !!! :beer_smile: Pas aussi son film je l'ai vu avant hier, a ses tout début quand il était jeune . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 je suis en train de lire son livre ...menance sur nos liberté ... j'en parlerais plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Waqila Osi m'koulia a3la le beau poivre et sel. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Waqila Osi m'koulia a3la le beau poivre et sel. 3and'ha poster ta3h f'la chambre ta3ha ! :04: Rahi thaouess 3la taleb compétent en la matière ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 3and'ha poster ta3h f'la chambre ta3ha ! :04: Rahi thaouess 3la taleb compétent en la matière ... :D Ma yefriha ghi sidi dollar :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Waqila Osi m'koulia a3la le beau poivre et sel. kamel makoulyine 3alih pas seulement pour sa belle gueule,mais pour son intrépidité et sa témérité!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 kamel makoulyine 3alih pas seulement pour sa belle gueule,mais pour son intrépidité et sa témérité!!!! Quelle intrépidité et quelle témérité? C'est le Abdelmoumen Khalifa de la CIA. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Quelle intrépidité et quelle témérité? C'est le Abdelmoumen Khalifa de la CIA. je sais que tu es continuellement dans le secret des dieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 je sais que tu es continuellement dans le secret des dieux! Pourquoi diable impliques-tu toujours ton interlocuteur, donnes-tu toujours l'air de dédaigner ce qui ne te convient pas? Le meilleur moyen d'intoxiquer est de laisser filtrer des "infos" qui n'étaient pas sensées etres connues. C'est un principe qui date de l'ancetre de la tortue ninja. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Je rajoute un truc. Ca se pratiquait, et se pratique toujours , entre services. Maintenant ça se pratique contre les lambdas que nous sommes: Manufacturing of consent. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 je sais que tu es continuellement dans le secret des dieux! tel est l'esprit de l'adepte du complot ...aussi impenetrable que celui du bon dieu ! il sait tout ce ce que les autres ne savent pas ! la pensée sacrée ......c'est ainsi qu'elle agit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Prenons notre courage à deux mains, achevons les morts, tirons par derrière, denonçons les déjà par terre, cirons les bottes et proclamons nous grands penseurs réformateurs à deux balles :lol: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Prenons notre courage à deux mains, achevons les morts, tirons par derrière, denonçons les déjà par terre, cirons les bottes et proclamons nous grands penseurs réformateurs à deux balles :lol: :noexpression: Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffft!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffft!!!! C'est très construit comme réponse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 C'est très construit comme réponse :rolleyes: t'as vu?je viens de faire un p'tit stage dans un atelier d'écriture!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Waqila Osi m'koulia a3la le beau poivre et sel. :yes::yes::yes::yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts