Guest Jouljoul Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Hem ... les chiites ne sont pas plus mauvais ou bons que d'autres ... je refuse la diabolisation et ne m'aligne pas sur la politique états-unienne ... Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 les chiittes sont mes frêres est soeurs de religion ..je me refuse à les dénigrer une propagande anti-iraniénne à d'ailleurs commencé dans nos chaînes télé.. qu'on soit sunite ou chiitte nous adorons le même livre, le même prophète, la même sounna ..nous sommes tous soummis au même dieu. je les défendrai partout où on les critiquera devant moi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Ca sent .... le coup fourre americain .... qui monte l'opinion arabe contre .... l'Iran .... il faut s'attendre a des attaques .... occidentales contre l'Iran .... et apres .... qui vivra verra .... faut pas confondre avec l'Irak Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 qu'on soit sunite ou chiitte nous adorons [...], le même prophète, la même sounna ..nous sommes tous soummis au même dieu. Je crois qu'il faudrait que tu revois la différence entre les chiittes et les sunnites. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Je crois qu'il faudrait que tu revois la différence entre les chiittes et les sunnites. C'est vrai .... ils ont les yeux rouges .... et une barbe verte Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 ....si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 - Lorsque les cafés sont pleins de jeunes et que les bibliothèques se plaignent d'être vides, tu es dans un Etat arabe. - Lorsque tu ne trouves pas un seul jardin dans ta ville alors qu'il y a des mosquées à tous les coins et entre les immeubles, tu es dans un Etat arabe. - Lorsque tu vois les erreurs se répéter et les problèmes sociaux s'amplifier jour après jour et qu'il n'y a personne pour apporter une solution, tu es dans un Etat arabe. - Lorsque tu vois des gens vivre comme les anciennes générations mais avec des moyens modernes, ne t'étonne pas, tu es dans un Etat arabe. - Lorsque la religion domine la science, tu peux être sûr que tu es dans un Etat arabe. - Lorsque les religieux se font appeler savants, ne sois pas étonné, tu es dans un Etat arabe. - Lorsque tu vois l'écrasante majorité combattre la liberté et se délecter dans la tyrannie, ne sois pas trop déçu car tu es dans Etat arabe. - Lorsque tu es obligé d'adorer ton Dieu à l'école et d'avoir des bonnes notes de tes professeurs, tu peux être sûr que tu es élève dans un Etat arabe. - Lorsque la femme vaut la moitié d'un homme ou un peu moins, tu ne dois pas être surpris car tu es dans un Etat arabe. - Lorsque couvrir la tête des femmes est plus important que la corruption, les détournements et la trahison des patries, tu es dans un Etat arabe. - Lorsque les gens s'ingèrent entre toi et ton âme, c'est que tu es dans un Etat arabe. Hamdoullah je suis pas le seul fous a penser comme ca :clap: Ps: le point souligne, vous devriez changer ecolo par universite !:nopity: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Qui va à la chasse... ... perd sa place ça me semble systématique :D chiites ou sunnites, certains s'efforcent à plonger dans la regréssion en cherchant des conflits là où ils n'existent pas au lieu de résoudre ceux là même qui sont à l'origine de leur régression. Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 le bon dieu est unique et la3rab partagent la religion en + morceau pfffffffffff yakhi race hna !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 avant de juger les autres ,savez vous c'est quoi la difference entre chiite et Sunite? Citer Link to post Share on other sites
Franssaoui 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 avant de juger les autres ,savez vous c'est quoi la difference entre chiite et Sunite? ça me rappelle la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur blague à part, les chiites ne reconnaissent, selon les branches du chiisme, cinq, sept ou douze successeurs au prophète, descendants de 3ali. Les chiites duodécimains (majoritaires) attendent le retour du douzième imam, qui est "occulté". Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ..Je suis Maghrébin, Amazigho-Musulman, Sunnite de rîte Malékite et je déclare solonnellement ma solidarité avec mes Frères Chiites !!!:robot: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 les chiittes sont mes frêres est soeurs de religion ..je me refuse à les dénigrer une propagande anti-iraniénne à d'ailleurs commencé dans nos chaînes télé.. qu'on soit sunite ou chiitte nous adorons le même livre, le même prophète, la même sounna ..nous sommes tous soummis au même dieu. je les défendrai partout où on les critiquera devant moi Pas si sûr mon amie. Ton livre : ils disent qu'il a été falsifié Ton prophète : ils insultent son honneur et sa dignité Ta sunna : ils s'en moquent complètement, d'ailleurs ils considèrent ahl assunna comme des nawasib (ennemis de Ali et de la maisonnée du prophète saws) Ton dieu : c'est allah, les leurs, c'est Allah +ali Je suis pour l'union des musulmans, mais ces gens là ne me semble pas en être. Le peuple est ignorant et manipulé hélas, mais leurs dirigeants sont de purs imposteurs, qui ne croient ni en dieu, ni au diable. Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Pas si sûr mon amie. Ton livre : ils disent qu'il a été falsifié Ton prophète : ils insultent son honneur et sa dignité Ta sunna : ils s'en moquent complètement, d'ailleurs ils considèrent ahl assunna comme des nawasib (ennemis de Ali et de la maisonnée du prophète saws) Ton dieu : c'est allah, les leurs, c'est Allah +ali Je suis pour l'union des musulmans, mais ces gens là ne me semble pas en être. Le peuple est ignorant et manipulé hélas, mais leurs dirigeants sont de purs imposteurs, qui ne croient ni en dieu, ni au diable. J'ajoute que les chiites detestent Abu-Bakeur et Omar Beni Elkhatab et les appellent "taghoutai Quoreiche" les tyran des Quoreiche ,ils traitent notre mère oum el mouminine Aicha de tous les noms la traitant de p...... et ils n'ont pas laisser un moyen sans la rabaisser la considerant ennemie a Ali , ils considerent que l'ange Gabriel (jibril) s'etait trompè de message en voulant le transmettre a Ali il l'avait transmit a Mohamed(sala Allah alyhi wa salam) encore une imposture des chiites leurs appel a la prière differe de celui des sunnite il est blasphematoire a un point, le coran qui se trouve chez les chiites est bizarre car ile contient deux sourates qui n'existent pas dans le coran que nous connaissons dont une sourate appelè "al wilayate" leur prière se fait sur une pièrre jamais ils s'en separent ils mettent leurs front sur cette pierre or que la prière n'est juste que si nous touchons avec le front le sol et plein d'autre chose sbizarre chez le chiites qui les laissent très loin de ce que Allah ademandè et son prophète (sala allah alyhi wa salam) Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 J'ajoute que les chiites detestent Abu-Bakeur et Omar Beni Elkhatab et les appellent "taghoutai Quoreiche" les tyran des Quoreiche ,ils traitent notre mère oum el mouminine Aicha de tous les noms la traitant de p...... et ils n'ont pas laisser un moyen sans la rabaisser la considerant ennemie a Ali , ils considerent que l'ange Gabriel (jibril) s'etait trompè de message en voulant le transmettre a Ali il l'avait transmit a Mohamed(sala Allah alyhi wa salam) encore une imposture des chiites leurs appel a la prière differe de celui des sunnite il est blasphematoire a un point, le coran qui se trouve chez les chiites est bizarre car ile contient deux sourates qui n'existent pas dans le coran que nous connaissons dont une sourate appelè "al wilayate" leur prière se fait sur une pièrre jamais ils s'en separent ils mettent leurs front sur cette pierre or que la prière n'est juste que si nous touchons avec le front le sol et plein d'autre chose sbizarre chez le chiites qui les laissent très loin de ce que Allah ademandè et son prophète (sala allah alyhi wa salam) ...et moi je dis, que tous les Chiites ne sont pas pareils,..il y a différents groupes,..suivez les programmes TV de El Anwar, par exemple : ce que vous avancez à leurs propos et totalement faux !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ça me rappelle la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur blague à part, les chiites ne reconnaissent, selon les branches du chiisme, cinq, sept ou douze successeurs au prophète, descendants de 3ali. Les chiites duodécimains (majoritaires) attendent le retour du douzième imam, qui est "occulté". Mais tu as fait fort toi!!!!!!!!! Déterrer un topic , vieux de presque 05 ans Ah, le "remontage" de topic... bezaff ba3da!!!! Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Salut, Madame Rihame :Jumpy:,..si tu ouvres ton msn, possible que tu m'y trouves connecté, si tu ne m'as pas éffacer :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts