mackiavelik 230 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Algérie - Etats-Unis : Une visite marquée du sceau de l'urgence La visite, dimanche dernier, du Commandant en chef des forces américaines en Afrique (Africom) à Tamanrasset, semble marquée par le sceau de l'urgence en raison des évolutions négatives de la situation sécuritaire dans le Sahel et aux frontières sud de l'Algérie. De forts échos des commandements des régions militaires du sud du pays font état d'une violation des frontières algériennes par les troupes militaires françaises activant dans le Mali Les faits remontent, selon nos sources, à une quinzaine de jours. Des soldats français ont, selon des sources crédibles, pénétré le sol algérien sous prétexte qu'ils poursuivaient des terroristes qui s'y seraient faufilés en provenance du Mali. Le quotidien d'Oran. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Algérie - Etats-Unis : Une visite marquée du sceau de l'urgence La visite, dimanche dernier, du Commandant en chef des forces américaines en Afrique (Africom) à Tamanrasset, semble marquée par le sceau de l'urgence en raison des évolutions négatives de la situation sécuritaire dans le Sahel et aux frontières sud de l'Algérie. De forts échos des commandements des régions militaires du sud du pays font état d'une violation des frontières algériennes par les troupes militaires françaises activant dans le Mali Les faits remontent, selon nos sources, à une quinzaine de jours. Des soldats français ont, selon des sources crédibles, pénétré le sol algérien sous prétexte qu'ils poursuivaient des terroristes qui s'y seraient faufilés en provenance du Mali. Le quotidien d'Oran. et alors.......... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 et alors............. et alors des soldats français en territoire algérien. A suivre....et à ouvrir l'oeil et le bon :mad: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 ... et alors des soldats français en territoire algérien. A suivre....et à ouvrir l'oeil et le bon :mad: bof................ Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 envoyé par Errance et alors des soldats français en territoire algérien. A suivre....et à ouvrir l'oeil et le bon lequel oeil ? celui de l'Errance, :crazy:, ses soldats etaient en Errance et se sont perdu dans le territoire algérien:( ils m'ont promis qu'ils ne le referons plus:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 lequel oeil ? celui de l'Errance, :crazy:, ses soldats etaient en Errance et se sont perdu dans le territoire algérien:( ils m'ont promis qu'ils ne le referons plus:DPromettre, n'est pas tenir. Analyste à l'oeil de lynx, veille à montrer aux soldats égarés, le chemin qui les mène loin de notre territoire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 ... et alors des soldats français en territoire algérien. A suivre....et à ouvrir l'oeil et le bon :mad: Tu préfères sans doute l'installation des égorgeurs d'AQMI sur le sol algérien. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Tu préfères sans doute l'installation des égorgeurs d'AQMI sur le sol algérien.M. Héraclès, je vous prie de me laisser maitresse de mes préférences et de ne pas décider à ma place :eek: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Envoyé par Errance M. Héraclès, je vous prie de me laisser maitresse de mes préférences et de ne pas décider à ma place ce fut les dernieres paroles de la Duchesse, les hommes avaient fuie sont domaine, et jamais nous sûmes si c'est AQMI qui l'a detenait, ou si c'est elle qui dirige ce reseau:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts