Athos 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Joyeuse Pâques, moi je fêtes tout... même le nouvel an chinois:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Joyeuse Pâques, moi je fêtes tout... même le nouvel an chinois:) c est un des bons cotes de la mondialisation :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Joyeuse Pâques, moi je fêtes tout... même le nouvel an chinois:) Moi aussi. C'est quand la prochaine fête? Ici au québec on est des "fêteux". On fête le Tet, nouvel an chinois, les gays, le jazz, l'humour, la francofolie, les caraibes , le temps des sucres etc etc. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Moi aussi. C'est quand la prochaine fête? Ici au québec on est des "fêteux". On fête le Tet, nouvel an chinois, les gays, le jazz, l'humour, la francofolie, les caraibes , le temps des sucres etc etc. C'est quoi le Tet? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Moi aussi. C'est quand la prochaine fête? Ici au québec on est des "fêteux". On fête le Tet, nouvel an chinois, les gays, le jazz, l'humour, la francofolie, les caraibes , le temps des sucres etc etc. le temps des sucres? la maison de la canne a sucre? reminescences...tu me rappelles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 il a ete vire quand Key? pas vendredi, tout de meme? et pour 3 jours ca serait un beau cadeau de Paques, tres symbolique :mdr: Et le 3 jour, il ressuscitera :oavec un topic sur Mahomed :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 c est un des bons cotes de la mondialisation :p Bonsoir Moa, exactement ...en plus je fais plaisir à (presque) tout le monde, c'est pas beau ca ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Es-tu sincèrement convaincue que le fait de ne pas me souhaiter de Joyeuses Paques va faire que je vais être plus attirée vers ta religion? Allah, c'est Dieu, c'est Yavé, c'est le christ. Il n'y a qu'un Dieu, seul l'appellation change. Allah n'est pas meilleur que Dieu, c'est la même personne. Ce n'est pas d'intolérance que tu souffres. Hélas.C'est de lavage de cerveau et de non compréhension de l'essence même des religions monothéistes: il n'y a qu'un seul et même créateur. :19:..............:arabia:.................................. Si on veut.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Et le 3 jour, il ressuscitera :oavec un topic sur Mahomed :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 En tout cas c'est toujours les musulmans qui copient les chretiens dans leur fetes pour leur plaire...et pas l'inverse...et c'estencore les musulmans qui s'interessent aux fetes paiennes.........:19: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonsoir Moa, exactement ...en plus je fais plaisir à (presque) tout le monde, c'est pas beau ca ?? ;) c est qui le presque qui n a pas de fete? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Merci Souad, merci tout le monde! :o Pâques à été rude cette année Après avoir découvert que plusieurs membres de ma familles dont 2 taties étaient en France chacun pour ses raisons, j'ai tanné tout le monde pour qu'on se retrouve ENFIN pour célébrer Pâques ensemble. Je devais aller chez ma cousine, j'étais en charge des 2 desserts... Sauf que j'ai passé nuit blanche avec un virus fulgurant :down: Du coup avec un nouveau né interdite d'approcher la maison, la famille comprend mais boude, moi j'ai passé Pâques avec vous depuis mon lit :o J'ai essayé d'avaler un bouillon ce soir mais ça passe pas Mais si vous voulez j'ai 2 gâteaux au chocolat dans mon frigidaire pour vous :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :19:..............:arabia:.................................. Si on veut.. tu prends gentiment les gens de haut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Joyeuse Pâques, moi je fêtes tout... même le nouvel an chinois:) :confused:moi aussi en mangeant des nems Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 En tout cas c'est toujours les musulmans qui copient les chretiens dans leur fetes pour leur plaire...et pas l'inverse...et c'estencore les musulmans qui s'interessent aux fetes paiennes.........:19: Mais c'est qui qui a osé dire que Yara avait disparu?? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 En tout cas c'est toujours les musulmans qui copient les chretiens dans leur fetes pour leur plaire...et pas l'inverse...et c'estencore les musulmans qui s'interessent aux fetes paiennes.........:19: souhaiter une bonne fete, pas feter et quand tu vis en Occident, et que tu vois plein de poules partout, tu vas pas t en refuser une, ca serait lui donner une autre valeur que du simple chocolat et c est une fete vraiment drole pour les enfants, il ne faut y voir que ca Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 En tout cas c'est toujours les musulmans qui copient les chretiens dans leur fetes pour leur plaire...et pas l'inverse...et c'estencore les musulmans qui s'interessent aux fetes paiennes.........:19: Je ne sais pas où tu vis, mais crois moi, quand on vit dans un environnement avec des non musulmans, ils sont très intéressés par nos fêtes et nos traditions. Pendant le Ramadan, il y a presque tous les soirs du monde à la maison, dont des amis non musulmans qui viennent manger. Pareil pour l'3eid, plusieurs amis passent dans les trois jours (bon, je ne me fais pas d'illusion, je sais bien que c'est pour les gâteaux, mais quand même! :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :confused:moi aussi en mangeant des nems Bonsoir Drucilla, tu connais le gâteau du nouvel an chinois au lotus? miam :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Merci Souad, merci tout le monde! :o Pâques à été rude cette année Après avoir découvert que plusieurs membres de ma familles dont 2 taties étaient en France chacun pour ses raisons, j'ai tanné tout le monde pour qu'on se retrouve ENFIN pour célébrer Pâques ensemble. Je devais aller chez ma cousine, j'étais en charge des 2 desserts... Sauf que j'ai passé nuit blanche avec un virus fulgurant :down: Du coup avec un nouveau né interdite d'approcher la maison, la famille comprend mais boude, moi j'ai passé Pâques avec vous depuis mon lit :o J'ai essayé d'avaler un bouillon ce soir mais ça passe pas Mais si vous voulez j'ai 2 gâteaux au chocolat dans mon frigidaire pour vous :o gatooooooooo:o pardon, blood, vraiment desolee:( gatooooooooo:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 En tout cas c'est toujours les musulmans qui copient les chretiens dans leur fetes pour leur plaire...et pas l'inverse...et c'estencore les musulmans qui s'interessent aux fetes paiennes.........:19: Parce que le chocolat c'est plus bon que le mouton :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :19:..............:arabia:.................................. Si on veut.. Tu devrais réfléchir plus que ca...T'es peut être récupérable:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 gatooooooooo:o pardon, blood, vraiment desolee:( gatooooooooo:o Attacheeeeez la, elle fait une crise de gatoooooophagie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 gatooooooooo:o pardon, blood, vraiment desolee:( gatooooooooo:o :mdr: J'en attendrai pas moins de toi. Du coup tu as les photos sur Desserts... Tu préfères le chocolat blanc ou le coco choco? :D tu vas dire une part de chaque toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Parce que le chocolat c'est plus bon que le mouton :o et entre une poule en choco et un mouton en choco, tu choisirais quoi? attention a ta reponse! c est ta derniere chance :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr: J'en attendrai pas moins de toi. Du coup tu as les photos sur Desserts... Tu préfères le chocolat blanc ou le coco choco? :D tu vas dire une part de chaque toi ^^ le chocolat blanc :o:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts