Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Joyeuse Pâques, moi je fêtes tout... même le nouvel an chinois:)

Moi aussi. C'est quand la prochaine fête?

Ici au québec on est des "fêteux". On fête le Tet, nouvel an chinois, les gays, le jazz, l'humour, la francofolie, les caraibes , le temps des sucres etc etc.

Moi aussi. C'est quand la prochaine fête?

Ici au québec on est des "fêteux". On fête le Tet, nouvel an chinois, les gays, le jazz, l'humour, la francofolie, les caraibes , le temps des sucres etc etc.

le temps des sucres?

la maison de la canne a sucre?

reminescences...tu me rappelles?

Guest Zapata
il a ete vire quand Key?

pas vendredi, tout de meme?

et pour 3 jours

ca serait un beau cadeau de Paques, tres symbolique :mdr:

Et le 3 jour, il ressuscitera :oavec un topic sur Mahomed :D

Es-tu sincèrement convaincue que le fait de ne pas me souhaiter de Joyeuses Paques va faire que je vais être plus attirée vers ta religion?

Allah, c'est Dieu, c'est Yavé, c'est le christ. Il n'y a qu'un Dieu, seul l'appellation change. Allah n'est pas meilleur que Dieu, c'est la même personne.

Ce n'est pas d'intolérance que tu souffres. Hélas.C'est de lavage de cerveau et de non compréhension de l'essence même des religions monothéistes: il n'y a qu'un seul et même créateur.

:19:..............:arabia:.....................:)............. Si on veut..

Merci Souad, merci tout le monde! :o

Pâques à été rude cette année :(

Après avoir découvert que plusieurs membres de ma familles dont 2 taties étaient en France chacun pour ses raisons, j'ai tanné tout le monde pour qu'on se retrouve ENFIN pour célébrer Pâques ensemble.

Je devais aller chez ma cousine, j'étais en charge des 2 desserts... Sauf que j'ai passé nuit blanche avec un virus fulgurant :down:

Du coup avec un nouveau né interdite d'approcher la maison, la famille comprend mais boude, moi j'ai passé Pâques avec vous depuis mon lit :o

J'ai essayé d'avaler un bouillon ce soir mais ça passe pas :(

Mais si vous voulez j'ai 2 gâteaux au chocolat dans mon frigidaire pour vous :o

En tout cas c'est toujours les musulmans qui copient les chretiens dans leur fetes pour leur plaire...et pas l'inverse...et c'estencore les musulmans qui s'interessent aux fetes paiennes.........:19:

Mais c'est qui qui a osé dire que Yara avait disparu?? :D

En tout cas c'est toujours les musulmans qui copient les chretiens dans leur fetes pour leur plaire...et pas l'inverse...et c'estencore les musulmans qui s'interessent aux fetes paiennes.........:19:

souhaiter une bonne fete, pas feter

et quand tu vis en Occident, et que tu vois plein de poules partout, tu vas pas t en refuser une, ca serait lui donner une autre valeur que du simple chocolat

et c est une fete vraiment drole pour les enfants, il ne faut y voir que ca

Je ne sais pas où tu vis, mais crois moi, quand on vit dans un environnement avec des non musulmans, ils sont très intéressés par nos fêtes et nos traditions. Pendant le Ramadan, il y a presque tous les soirs du monde à la maison, dont des amis non musulmans qui viennent manger. Pareil pour l'3eid, plusieurs amis passent dans les trois jours (bon, je ne me fais pas d'illusion, je sais bien que c'est pour les gâteaux, mais quand même! :mdr:).

Merci Souad, merci tout le monde! :o

Pâques à été rude cette année :(

Après avoir découvert que plusieurs membres de ma familles dont 2 taties étaient en France chacun pour ses raisons, j'ai tanné tout le monde pour qu'on se retrouve ENFIN pour célébrer Pâques ensemble.

Je devais aller chez ma cousine, j'étais en charge des 2 desserts... Sauf que j'ai passé nuit blanche avec un virus fulgurant :down:

Du coup avec un nouveau né interdite d'approcher la maison, la famille comprend mais boude, moi j'ai passé Pâques avec vous depuis mon lit :o

J'ai essayé d'avaler un bouillon ce soir mais ça passe pas :(

Mais si vous voulez j'ai 2 gâteaux au chocolat dans mon frigidaire pour vous :o

gatooooooooo:o

pardon, blood, vraiment desolee:(

Guest Zapata

Parce que le chocolat c'est plus bon que le mouton :o

pardon, blood, vraiment desolee:(

:mdr: J'en attendrai pas moins de toi. Du coup tu as les photos sur Desserts... Tu préfères le chocolat blanc ou le coco choco? :D

tu vas dire une part de chaque toi ^^