Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

souhaiter une bonne fete, pas feter

et quand tu vis en Occident, et que tu vois plein de poules partout, tu vas pas t en refuser une, ca serait lui donner une autre valeur que du simple chocolat

et c est une fete vraiment drole pour les enfants, il ne faut y voir que ca

D'autant que ça serait moche pour les gamins. Ils vont revenir à l'école avec tous leurs petits copains qui vont parler des chocolats qu'ils ont phagocyté pendant le week end et eux n'auront rien eu? Je ne voudrai pas ça pour mes enfants.

C'est du chocolat Rana, ce n'est pas une hostie consacrée, ils ne vont pas manger le corps du Christ!

D'autant que ça serait moche pour les gamins. Ils vont revenir à l'école avec tous leurs petits copains qui vont parler des chocolats qu'ils ont phagocyté pendant le week end et eux n'auront rien eu? Je ne voudrai pas ça pour mes enfants.

C'est du chocolat Rana, ce n'est pas une hostie consacrée, ils ne vont pas manger le corps du Christ!

Non et puis c'est rude de voir absolument tous les aspects de la vie comme une confrontation et une guerilla...

Moi les meilleurs 15 mois que j'ai passé c'est quand je bossais au Canada, avec une équipe à une 15 de nationalités pour 22 personnes... tout les employés venaient avec des restes pour le midi pour expliquer et partager la fête de le culture, c'était génial, c'était toujours bonne ambiance, chaleureux, curieux enrichissant et gourmand :D

mon pere et sa femme ne faisaient pas le sapin parce que bla bla

leur 1 er petit n etait pas encore sorti de maternelle qu il l avait eu son sapin :mdr:

Visiblement la seule qui fête pâques c'est Blood :mdr::mdr:

braqueur.jpg

Aboules la chikoulata !

( sinon bonnes fêtes , même si tu la passe toute seule)

:mdr::mdr:

Choisis ton gâteau :D

(Merci c'est gentil, je vois les taties pour un café demain, sans la jeune maman avec le nouveau né c'est déjà ça :))

mon pere et sa femme ne faisaient pas le sapin parce que bla bla

leur 1 er petit n etait pas encore sorti de maternelle qu il l avait eu son sapin :mdr:

:mdr::mdr::mdr: Tu m'étonnes! Avec des enfants, c'est difficile de refuser. Cela dit, j'avais plusieurs amis juifs qui n'avaient jamais eu de sapin chez eux et qui ne fêtaient pas noël, mais bon ils ont Hannoukkah en même temps, donc ça compense.

Bon chez moi, avec ma mère, on a la totale! Sapin et Tino Rossi qui fait le dj le 24 au soir! :mdr:

:mdr::mdr::mdr: Tu m'étonnes! Avec des enfants, c'est difficile de refuser. Cela dit, j'avais plusieurs amis juifs qui n'avaient jamais eu de sapin chez eux et qui ne fêtaient pas noël, mais bon ils ont Hannoukkah en même temps, donc ça compense.

Bon chez moi, avec ma mère, on a la totale! Sapin et Tino Rossi qui fait le dj le 24 au soir! :mdr:

:mdr::mdr:

tiens, tiens!! ça me rappelle quelque chose ça!!!:mdr:

Toi aussi tu es fan des chants de Noël de Tino Rossi? :mdr: J'ai supplié ma mère de passer à ceux de Frank Sinatra, Bing Crosby... je lui ai fait des playlists... Mais elle ne veut pas, c'est toujours Tino Rossi! Et quand je me plains, elle me fout du "Oh Tannenbaum" par une chorale allemande...

En tout cas c'est toujours les musulmans qui copient les chretiens dans leur fetes pour leur plaire...et pas l'inverse...et c'estencore les musulmans qui s'interessent aux fetes paiennes.........:19:
Rana, désolée, mais tu dis n'importe quoi. Leur plaire dans quel sens? En mangeant du chocolat? Essaye, tu verras que ce n'est pas difficile et que ce n'est pas pour plaire aux chrétiens. Prends un oeuf de pâques, et mets-le dans ta bouche. Il va juste fondre et ne se transformera pas en porcelet ou en bouteille d'alcool :D
Guest Zapata
Rana, désolée, mais tu dis n'importe quoi. Leur plaire dans quel sens? En mangeant du chocolat? Essaye, tu verras que ce n'est pas difficile et que ce n'est pas pour plaire aux chrétiens. Prends un oeuf de pâques, et mets-le dans ta bouche. Il va juste fondre et ne se transformera pas en porcelet ou en bouteille d'alcool :D

Avec sa poisse, elle va tomber sur un chocolat à la liqueur :D

c'est la symbolique qu'elle ne digère pas :surprise:

Guest Black Hawk
Rana, désolée, mais tu dis n'importe quoi. Leur plaire dans quel sens? En mangeant du chocolat? Essaye, tu verras que ce n'est pas difficile et que ce n'est pas pour plaire aux chrétiens. Prends un oeuf de pâques, Dis bismillah et mets-le dans ta bouche. Il va juste fondre et ne se transformera pas en porcelet ou en bouteille d'alcool :D

Je crois que t'as oublié quelque chose :D

quand je mange un oeuf, j en etale bien autour de la bouche et sur les dents et quand les Chretiens me voient, ils m aiment:o