Guest Soizik Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonsoir Drucilla, tu connais le gâteau du nouvel an chinois au lotus? miam :crazy: je n'aime pas car je ne connais pas...apporte un quand tu passes Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 c est qui le presque qui n a pas de fete? ceux que je connais pas... je ne suis qu'un humble cavalier :horse: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 souhaiter une bonne fete, pas feter et quand tu vis en Occident, et que tu vois plein de poules partout, tu vas pas t en refuser une, ca serait lui donner une autre valeur que du simple chocolat et c est une fete vraiment drole pour les enfants, il ne faut y voir que ca D'autant que ça serait moche pour les gamins. Ils vont revenir à l'école avec tous leurs petits copains qui vont parler des chocolats qu'ils ont phagocyté pendant le week end et eux n'auront rien eu? Je ne voudrai pas ça pour mes enfants. C'est du chocolat Rana, ce n'est pas une hostie consacrée, ils ne vont pas manger le corps du Christ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 je n'aime pas car je ne connais pas...apporte un quand tu passes :roflmao: d'accord... tu habites où d'abord? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 t as vu quelle mauvaise langue tu fais :mdr: 2 parts de choco blanc, oui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :roflmao: d'accord... tu habites où d'abord? strasbourg:04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 D'autant que ça serait moche pour les gamins. Ils vont revenir à l'école avec tous leurs petits copains qui vont parler des chocolats qu'ils ont phagocyté pendant le week end et eux n'auront rien eu? Je ne voudrai pas ça pour mes enfants. C'est du chocolat Rana, ce n'est pas une hostie consacrée, ils ne vont pas manger le corps du Christ! Non et puis c'est rude de voir absolument tous les aspects de la vie comme une confrontation et une guerilla... Moi les meilleurs 15 mois que j'ai passé c'est quand je bossais au Canada, avec une équipe à une 15 de nationalités pour 22 personnes... tout les employés venaient avec des restes pour le midi pour expliquer et partager la fête de le culture, c'était génial, c'était toujours bonne ambiance, chaleureux, curieux enrichissant et gourmand :D Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Visiblement la seule qui fête pâques c'est Blood :mdr::mdr: Aboules la chikoulata ! ( sinon bonnes fêtes , même si tu la passe toute seule) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 t as vu quelle mauvaise langue tu fais :mdr: 2 parts de choco blanc, oui :p :mdr: Il me semblait que t'avais pas remarqué :innocent: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 D'autant que ça serait moche pour les gamins. Ils vont revenir à l'école avec tous leurs petits copains qui vont parler des chocolats qu'ils ont phagocyté pendant le week end et eux n'auront rien eu? Je ne voudrai pas ça pour mes enfants. C'est du chocolat Rana, ce n'est pas une hostie consacrée, ils ne vont pas manger le corps du Christ! mon pere et sa femme ne faisaient pas le sapin parce que bla bla leur 1 er petit n etait pas encore sorti de maternelle qu il l avait eu son sapin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 strasbourg:04: j'ai ma sœur sur Strasbourg figures toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Visiblement la seule qui fête pâques c'est Blood :mdr::mdr: Aboules la chikoulata ! ( sinon bonnes fêtes , même si tu la passe toute seule) :mdr::mdr: Choisis ton gâteau :D (Merci c'est gentil, je vois les taties pour un café demain, sans la jeune maman avec le nouveau né c'est déjà ça ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 j'ai ma sœur sur Strasbourg figures toi :rolleyes: c'est pas moi je jure... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 mon pere et sa femme ne faisaient pas le sapin parce que bla bla leur 1 er petit n etait pas encore sorti de maternelle qu il l avait eu son sapin :mdr: :mdr::mdr::mdr: Tu m'étonnes! Avec des enfants, c'est difficile de refuser. Cela dit, j'avais plusieurs amis juifs qui n'avaient jamais eu de sapin chez eux et qui ne fêtaient pas noël, mais bon ils ont Hannoukkah en même temps, donc ça compense. Bon chez moi, avec ma mère, on a la totale! Sapin et Tino Rossi qui fait le dj le 24 au soir! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Attention à votre IMC. Rabbi ye9bel! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bon chez moi, avec ma mère, on a la totale! Sapin et Tino Rossi qui fait le dj le 24 au soir! :mdr: tiens, tiens!! ça me rappelle quelque chose ça!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: Tu m'étonnes! Avec des enfants, c'est difficile de refuser. Cela dit, j'avais plusieurs amis juifs qui n'avaient jamais eu de sapin chez eux et qui ne fêtaient pas noël, mais bon ils ont Hannoukkah en même temps, donc ça compense. Bon chez moi, avec ma mère, on a la totale! Sapin et Tino Rossi qui fait le dj le 24 au soir! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Mais c'est qui qui a osé dire que Yara avait disparu?? :D I love you PEOPLE OF FA:mdr: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 tiens, tiens!! ça me rappelle quelque chose ça!!!:mdr: Toi aussi tu es fan des chants de Noël de Tino Rossi? :mdr: J'ai supplié ma mère de passer à ceux de Frank Sinatra, Bing Crosby... je lui ai fait des playlists... Mais elle ne veut pas, c'est toujours Tino Rossi! Et quand je me plains, elle me fout du "Oh Tannenbaum" par une chorale allemande... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 En tout cas c'est toujours les musulmans qui copient les chretiens dans leur fetes pour leur plaire...et pas l'inverse...et c'estencore les musulmans qui s'interessent aux fetes paiennes.........:19: Rana, désolée, mais tu dis n'importe quoi. Leur plaire dans quel sens? En mangeant du chocolat? Essaye, tu verras que ce n'est pas difficile et que ce n'est pas pour plaire aux chrétiens. Prends un oeuf de pâques, et mets-le dans ta bouche. Il va juste fondre et ne se transformera pas en porcelet ou en bouteille d'alcool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Rana, désolée, mais tu dis n'importe quoi. Leur plaire dans quel sens? En mangeant du chocolat? Essaye, tu verras que ce n'est pas difficile et que ce n'est pas pour plaire aux chrétiens. Prends un oeuf de pâques, et mets-le dans ta bouche. Il va juste fondre et ne se transformera pas en porcelet ou en bouteille d'alcool :D Avec sa poisse, elle va tomber sur un chocolat à la liqueur :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Rana, désolée, mais tu dis n'importe quoi. Leur plaire dans quel sens? En mangeant du chocolat? Essaye, tu verras que ce n'est pas difficile et que ce n'est pas pour plaire aux chrétiens. Prends un oeuf de pâques, et mets-le dans ta bouche. Il va juste fondre et ne se transformera pas en porcelet ou en bouteille d'alcool :D c'est la symbolique qu'elle ne digère pas :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Rana, désolée, mais tu dis n'importe quoi. Leur plaire dans quel sens? En mangeant du chocolat? Essaye, tu verras que ce n'est pas difficile et que ce n'est pas pour plaire aux chrétiens. Prends un oeuf de pâques, Dis bismillah et mets-le dans ta bouche. Il va juste fondre et ne se transformera pas en porcelet ou en bouteille d'alcool :D Je crois que t'as oublié quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Rana, désolée, mais tu dis n'importe quoi. Leur plaire dans quel sens? En mangeant du chocolat? Essaye, tu verras que ce n'est pas difficile et que ce n'est pas pour plaire aux chrétiens. Prends un oeuf de pâques, et mets-le dans ta bouche. Il va juste fondre et ne se transformera pas en porcelet ou en bouteille d'alcool :D quand je mange un oeuf, j en etale bien autour de la bouche et sur les dents et quand les Chretiens me voient, ils m aiment:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 quand je mange un oeuf, j en etale bien autour de la bouche et sur les dents et quand les Chretiens me voient, ils m aiment:o :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts