Guest Mandragora Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Mais c'est qui qui a osé dire que Yara avait disparu?? :D :mdr: Elles sont plusieurs clones ici... J'espère que tu vas bientôt te rétablir :40: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Rana, désolée, mais tu dis n'importe quoi. Leur plaire dans quel sens? En mangeant du chocolat? Essaye, tu verras que ce n'est pas difficile et que ce n'est pas pour plaire aux chrétiens. Prends un oeuf de pâques, et mets-le dans ta bouche. Il va juste fondre et ne se transformera pas en porcelet ou en bouteille d'alcool :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 quand je mange un oeuf, j en etale bien autour de la bouche et sur les dents et quand les Chretiens me voient, ils m aiment:o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr: Ca y'est c'est la crise de foi, vous débloquez toutes :D Merci Mandra, t'inquiète, juste un virus passager qui tombe au mauvais moment :mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 En tout cas c'est toujours les musulmans qui copient les chretiens dans leur fetes pour leur plaire...et pas l'inverse...et c'estencore les musulmans qui s'interessent aux fetes paiennes.........:19: Merde je ne m'en étais pas aperçu. Faut me le dire quand tu copies pour me plaire sinon tu fais tout ça pour rien.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est quoi le Tet? Le nouvel an vietnamien Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr: Ca y'est c'est la crise de foi, vous débloquez toutes :D Merci Mandra, t'inquiète, juste un virus passager qui tombe au mauvais moment :mad: C'est bon pour le moral...et la santé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Le nouvel an vietnamien Merci! Et dans les célébrations, ça ressemble au nouvel an chinois ou pas du tout? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 le temps des sucres? la maison de la canne a sucre? reminescences...tu me rappelles? La cabane à sucre. La ou on récolte la sève d'érable, qu'on la fait bouillir pour en faire du sirop et ou on sert tout plein de repas non hallal style fèves au lard, jambon dans le sirop, bacon, oreilles de christ etc. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Joyeuses Pâques :40: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Merci! Et dans les célébrations, ça ressemble au nouvel an chinois ou pas du tout? Sont plus discrets. Il n'y a pas de parade de dragons comme chez les chinois ou de feux d'artifices.. On y mange très bien.C'est une communauté très ouverte. Ils participent à toutes les fêtes eux aussi. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 La cabane à sucre. La ou on récolte la sève d'érable, qu'on la fait bouillir pour en faire du sirop et ou on sert tout plein de repas non hallal style fèves au lard, jambon dans le sirop, bacon, oreilles de christ etc. Hurlevent, tu peux me dire ce que sont les oreilles de christ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 La cabane à sucre. La ou on récolte la sève d'érable, qu'on la fait bouillir pour en faire du sirop et ou on sert tout plein de repas non hallal style fèves au lard, jambon dans le sirop, bacon, oreilles de christ etc. oreilles de christ :mdr: ces plats ne me donnent pas envie( normal) mais la cabane a sucre, si j imaginais des gaufres, des crepes...au sirop d erable Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 oreilles de christ :mdr: ces plats ne me donnent pas envie( normal) mais la cabane a sucre, si j imaginais des gaufres, des crepes...au sirop d erable Et des pan cakes,c'est quoi les oreilles de christ:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Toi aussi tu es fan des chants de Noël de Tino Rossi? :mdr: J'ai supplié ma mère de passer à ceux de Frank Sinatra, Bing Crosby... je lui ai fait des playlists... Mais elle ne veut pas, c'est toujours Tino Rossi! Et quand je me plains, elle me fout du "Oh Tannenbaum" par une chorale allemande... Maman était une grande fan de Tino et pas que pour Petit papa Noël..et mettre un autre chant que celui-là eût été pour elle une hérésie... nous, nous jouions le jeu...esprit de noël obligeait!!! Dieu seul sait ce que je donnerais pour revivre ça avec maman... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Sont plus discrets. Il n'y a pas de parade de dragons comme chez les chinois ou de feux d'artifices.. On y mange très bien.C'est une communauté très ouverte. Ils participent à toutes les fêtes eux aussi. Hurlevent tu fetes la fin du Ramadan? l'Aid el Adha a la fin du Haj comme le font les musulmans? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Maman était une grande fan de Tino et pas que pour Petit papa Noël..et mettre un autre chant de que celui-là eût été pour elle une hérésie... nous, nous jouions le jeu...esprit de noël obligeait!!! Dieu seul sait ce que je donnerais pour revivre ça avec maman... Paix à son âme . Et tu vois, ce que tu me dis va me donner la force de continuer à supporter avec le sourire "petit papa noel", "minuit chrétien", "trois anges", douce nuit" avec l'accent corse pendant des années et des années insha Allah Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Paix à son âme . Et tu vois, ce que tu me dis va me donner la force de continuer à supporter avec le sourire "petit papa noel", "minuit chrétien", "trois anges", douce nuit" avec l'accent corse pendant des années et des années insha Allah oh oui Thouraya!!continue à supporter avec le sourire... tu ne peux pas savoir à quel point ces choses que nous trouvions exaspérantes chez nos parents, prennent de l'importance quand ils nous quittent... je parle là de mon expérience personnelle ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 oh oui Thouraya!!continue à supporter avec le sourire... tu ne peux pas savoir à quel point ces choses que nous trouvions exaspérantes chez nos parents, prennent de l'importance quand ils nous quittent... je parle là de mon expérience personnelle ... C'est un très bon conseil que tu me donnes là Séphia et je te promets de le garder à l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonne fête de Pâques et de Pessah ;) Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonne fête de Pâques et de Pessah ;) Fahmina, nti m3a hadouk wella m3a loukhrine :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Fahmina, nti m3a hadouk wella m3a loukhrine :noexpression: Ana m3a lglelil w l3aklin li ma ydirouch li problèmes.. ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 J'ai feté paques aujourd'hui ...klit chicoula bel banane, chicoula b'teffah, chicoula pure, chicoula avec coco, chicoula blonde... Rabbi ye9bel 3ala kouli hal! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts