Guest Soizik Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 J'ai feté paques aujourd'hui ...klit chicoula bel banane, chicoula b'teffah, chicoula pure, chicoula avec coco, chicoula blonde... Rabbi ye9bel 3ala kouli hal! je serai ta marraine maintenant que tu nous as rejoints ...:D:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Hurlevent, tu peux me dire ce que sont les oreilles de christ? En cherchant la définition exactes j'ai découvert que je l'écrivais mal. On doit dire "oreille de crisse". oups pardon Jésus.......... Oreilles de crisse Recettes | Ricardo Ce sont des tranches de lard très salées, bouillies , puis rotis. On mange cela un peu comme des croustilles sauf que c'est plus coriace...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 oreilles de christ :mdr: ces plats ne me donnent pas envie( normal) mais la cabane a sucre, si j imaginais des gaufres, des crepes...au sirop d erable Comme plat principal il y a l'omelette soufflée avec les choses que j'ai déja nommé.Plus des marinades maison. Au dessert, il y a les crêpes au sirop, la tarte au sucre, le poudding-chomeur et la tire sur la neige. Après cela, amenez les enfants courrir car ils vont être énervés pendant quelques heures...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Hurlevent tu fetes la fin du Ramadan? l'Aid el Adha a la fin du Haj comme le font les musulmans?J'aimerais mais aucune famille musulmane ne m'a invitée. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C'est tout?? Et les lapins, les poules, les ânes, les poissons...j'éviterai les cloches!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Alors..........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C'est tout?? Et les lapins, les poules, les ânes, les poissons...j'éviterai les cloches!:D les anes de paques? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 J'aimerais mais aucune famille musulmane ne m'a invitée. Pour ça faut être gentille avec elles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 J'aimerais mais aucune famille musulmane ne m'a invitée. Pauv'e biquette. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 pâque moubaraka pour nos amis les chrétien :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 pâque moubaraka pour nos amis les chrétien :Jumpy: Pas que les chrétiens. Les chocophiles et les goinfres aussi. J'en fais partie. :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Pas que les chrétiens. Les chocophiles et les goinfres aussi. J'en fais partie. :o mais t'es qui toi ? .....ah ouiiiii Woupalala :o labesse a3like ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 mais t'es qui toi ? .....ah ouiiiii Woupalala :o labesse a3like ? Quel snob :eek: Attention les capricornes sont rancuniers. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Quel snob :eek: Attention les capricornes sont rancuniers. :D makacha minha n'tya machi capricorne :mad: en souvenir du bon vieux temps :o [YOUTUBE]dTWbA7iV_Ps[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Pour ça faut être gentille avec elles. :D On m'a bien éduquée. N'aie crainte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts