Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Comment me faire guerrir de parler de religions et de topics religieux.....:down: don't know.....:down: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Comment me faire guerrir de parler de religions et de topics religieux.....:down: don't know.....:down:Mais pourquoi tu veux guérir? Ce n'est pas une maladie. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Si c'est une maladie, PMAT doit être en phase plus que terminale!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Mais pourquoi tu veux guérir? Ce n'est pas une maladie. Pour certains oui.... ca casse l'ambiance...les gens ne sonts pas tellement interesses....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Comment me faire guerrir de parler de religions et de topics religieux.....:down: don't know.....:down: bonjour Rana, c'est simple pourtant, rien ne t'empêche de parler de ce qui te tient à coeur, si tu n'oublies pas qu'un forum est formé de personnes ayant des avis qui peuvent être différents des tiens...;) Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Si c'est une maladie, PMAT doit être en phase plus que terminale!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: PMAT ne parle pas de religion.... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 bonjour Rana, c'est simple pourtant, rien ne t'empêche de parler de ce qui te tient à coeur, si tu n'oublies pas qu'un forum est formé de personnes ayant des avis qui peuvent être différents des tiens...;) Bonjour Sephia, Merci du conseil. J'essaierai. J'agis toujours sur le coups d'emotions.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Comment me faire guerrir de parler de religions et de topics religieux.....:down: don't know.....:down: Fais toi une vie réelle:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Comment me faire guerrir de parler de religions et de topics religieux.....:down: don't know.....:down: Rana y a des mec ici qui te drague ;) Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Fais toi une vie réelle:23: pareil pour toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonjour Sephia, Merci du conseil. J'essaierai. J'agis toujours sur le coups d'emotions.... ne t'inquiètes pas , tu maîtriseras cette émotion à la longue... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 pareil pour toi :confused: Mais moi , je ne suis pas malade du forum:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Rana y a des mec ici qui te drague ;) Bonjour! Je ne vois pas le rapport:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonjour! Je ne vois pas le rapport:confused: Me too :60: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 PMAT ne parle pas de religion.... C'est vrai, il se contente d'inonder le forum de copier/coller.... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Rana y a des mec ici qui te drague ;) Asstaghfir Allah. De quoi tu parles mon frere KillZone? Je ne comprends pas. et RIEN ne m'interesse mon frere que l'Islam et la discussion sur l'Islam. Une fois Adminochou a dit que je ne parle absolument de rien que de religion...et je constate qu'il avait raison...... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Pour certains oui.... ca casse l'ambiance...les gens ne sonts pas tellement interesses....:confused:Peut-être que tu n'a pas la bonne approche. Quand tu es sur un forum, faut pas toujours t'attendre à ce que tes idées passent toujours. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Me too :60: Eh bein ça alors:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Peut-être que tu n'a pas la bonne approche. Quand tu es sur un forum, faut pas toujours t'attendre à ce que tes idées passent toujours. Salut Errance! Contente de te croiser:) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Asstaghfir Allah. De quoi tu parles mon frere KillZone? Je ne comprends pas. et RIEN ne m'interesse mon frere que l'Islam et la discussion sur l'Islam. Une fois Adminochou a dit que je ne parle absolument de rien que de religion...et je constate qu'il avait raison...... bin normale !!! regarde moi je parle des armes des armes , l'algerie achete des T90 , l'algérie achete es mig , l'algerie achete ça . . .ect toi c'est l'islam . . . . [YOUTUBE]ScNNfyq3d_w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 [YOUTUBE]kXYiU_JCYtU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Salut Errance! Contente de te croiser:)Bonjour Sabielle, Il y a quelques minutes, je me disais où est passée Sabielle? Et te voilà :p. J'espère que tout va comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonjour Sabielle, Il y a quelques minutes, je me disais où est passée Sabielle? Et te voilà :p. J'espère que tout va comme tu veux Oui tout va bien hamdoullah:) j'espère que c'est le cas pour toi aussi:40: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Mais pourquoi tu veux guérir? Ce n'est pas une maladie. Si elle le dit???!!!!faut jamais contredire un malade.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Si c'est une maladie, PMAT doit être en phase plus que terminale!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: méchante, va il va te tordre le cou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts