Jump to content

Recommended Posts

Comment me faire guerrir de parler de religions et de topics religieux.....:down:

don't know.....:down:

bonjour Rana,

c'est simple pourtant, rien ne t'empêche de parler de ce qui te tient à coeur, si tu n'oublies pas qu'un forum est formé de personnes ayant des avis qui peuvent être différents des tiens...:);)

bonjour Rana,

c'est simple pourtant, rien ne t'empêche de parler de ce qui te tient à coeur, si tu n'oublies pas qu'un forum est formé de personnes ayant des avis qui peuvent être différents des tiens...:);)

Bonjour Sephia,

Merci du conseil. J'essaierai. :)

J'agis toujours sur le coups d'emotions....:)

Rana y a des mec ici qui te drague ;)

Asstaghfir Allah. De quoi tu parles mon frere KillZone? Je ne comprends pas. et RIEN ne m'interesse mon frere que l'Islam et la discussion sur l'Islam.

Une fois Adminochou a dit que je ne parle absolument de rien que de religion...et je constate qu'il avait raison......

Pour certains oui....

ca casse l'ambiance...les gens ne sonts pas tellement interesses....:confused:

Peut-être que tu n'a pas la bonne approche. Quand tu es sur un forum, faut pas toujours t'attendre à ce que tes idées passent toujours.
Guest KillZone
Asstaghfir Allah. De quoi tu parles mon frere KillZone? Je ne comprends pas. et RIEN ne m'interesse mon frere que l'Islam et la discussion sur l'Islam.

Une fois Adminochou a dit que je ne parle absolument de rien que de religion...et je constate qu'il avait raison......

bin normale !!! regarde moi je parle des armes des armes , l'algerie achete des T90 , l'algérie achete es mig , l'algerie achete ça . . .ect

toi c'est l'islam . . . .

[YOUTUBE]ScNNfyq3d_w[/YOUTUBE]