Jump to content

Recommended Posts

Asstaghfir Allah. De quoi tu parles mon frere KillZone? Je ne comprends pas. et RIEN ne m'interesse mon frere que l'Islam et la discussion sur l'Islam.

Une fois Adminochou a dit que je ne parle absolument de rien que de religion...et je constate qu'il avait raison......

quelqu un qui ne parle que d une chose ou rapporte tout a cette chose, ca fatigue vite les autres, quelque soit le sujet

et puis on se demande si cette personne n est pas un peu obsedee, ca fait pas tres sain

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Après ça je suis obligée de t'aimer wallah :lol:

On dirait que je vous laisse pas dormir , je suis tjs la pique qui reste dans votre gorge , je sais que mon franc parler dérange bcp celles qui aiment entendre que des compliments par les beni oui oui:04:

Il faut ne pas avoir une vie réelle ,pour que le virtuel te rend vraiment malade:(

On dirait que je vous laisse pas dormir , je suis tjs la pique qui reste dans votre gorge , je sais que mon franc parler dérange bcp celles qui aiment entendre que des compliments par les beni oui oui:04:

Il faut ne pas avoir une vie réelle ,pour que le virtuel te rend vraiment malade:(

Dis celui qui me suit topic après topic, année après année, pour mettre en garde les nouveaux de moi :mdr:

Dis celui qui me suit topic après topic, année après année, pour mettre en garde les nouveaux de moi :mdr:

Je pense que tu te fais des films , qui est le fou qui te suit pour se casser sa tete , en lisant tes longs paragraphes :lol:

Guest angry angel
Asstaghfir Allah. De quoi tu parles mon frere KillZone? Je ne comprends pas. et RIEN ne m'interesse mon frere que l'Islam et la discussion sur l'Islam.

Une fois Adminochou a dit que je ne parle absolument de rien que de religion...et je constate qu'il avait raison......

لا حياء في الدين:artist::artist:

Je pense que tu te fais des films , qui est le fou qui te suit pour se casser sa tete , en lisant tes longs paragraphes :lol:

:rolleyes:

Pour te montrer ENCORE une fois, que contrairement à toi je ne médis pas simplement par rancune, mais je pars de faits observables, voilà un post du genre que tu publies à d'autres, sur moi très souvent.

Je plains Thorya :mdr: elle est rentrée dans un tunnel sans fin avec toi , bonjour les ennuies :lol:

Je ne prends que celui de cet après-midi je n'ai pas que ça à faire de remonter mon historique de fA pour montrer comment tu me suis... Mais en même temps constate que je n'avais pas loin à remonter :clown:

Allé sur ce Carica, je te laisse à tes rancunes sans fond.

:rolleyes:

Pour te montrer ENCORE une fois, que contrairement à toi je ne médis pas simplement par rancune, mais je pars de faits observables, voilà un post du genre que tu publies à d'autres, sur moi très souvent.

Je ne prends que celui de cet après-midi je n'ai pas que ça à faire de remonter mon historique de fA pour montrer comment tu me suis... Mais en même temps constate que je n'avais pas loin à remonter :clown:

Allé sur ce Carica, je te laisse à tes rancunes sans fond.

Mai je t'ai pas suivi , j'ai été dans le topic avant toi , mais lorsque j'ai vu ton long poste que j'ai pas lu , je me suis dit que la nouvelle est rentrée dans une histoire sans fin avec toi :crazy:

Et la je file , as envie de me casser la tete

Guest Mandragora

Bonsoir,

Ce ne sont pas tes sujets qui dérangent. Beaucoup de gens parlent de religions et le font très bien.

Toi, par contre, si tu parles de religion, c'est pour juger, pour mettre les gens dans des cases et pour créer un faussé entre les communautés (musulmans vs les occidentaux)... Tu ne traites aucun sujet d'un point de vu humain qui puisse réunir les gens. Tu détruis plus que tu ne crées (des idées qui visent à détruire les ponts qui peuvent réunir les gens).

En somme, t'adhères à une pensée extrémiste.

Voici ma vision de tes topics :)

Comment me faire guerrir de parler de religions et de topics religieux.....:down:

don't know.....:down:

Ca n' jamais été les autres qui te l'ont fait sentir...ils te le disent mais ca change jamais rien tant que l'intéréssée ne le sent pas...c'était enfoui aux abysses de ton rejet de penser...et ca te dérangeait et là tu n'as plus pu l'enfouir plus longtemps....

Bienvenue dans le réveil et la reflexion...au début ca fera mal de réflechir ensuite ca sera....jamais agréable mais ca t'évitera la betise:).

Guest mounir 73
Pour certains oui....

ca casse l'ambiance...les gens ne sonts pas tellement interesses....:confused:

Dis toi que c est ton empreinte ..a chacun la sienne ..mais si t la pour plaire au lecteur ben tu peux dores deja faire tes valises car ca sera peine perdu ..

J'ai gagne quoi ? :o

Le pari....

yakha tenssa ba3da???

Le 1er jour que je suis revenue avec la decision de ne plus parler de religion et sous un autre pseudo et tu avais fait la remarque que je ne peux m'empecher de parler de religion (ou quelque chosse de rapprochant) et je t'avais dit que si tu veux on fait le pari....mais tu ne pas jamais repondu....:D

Le pari....

yakha tenssa ba3da???

Le 1er jour que je suis revenue avec la decision de ne plus parler de religion et sous un autre pseudo et tu avais fait la remarque que je ne peux m'empecher de parler de religion (ou quelque chosse de rapprochant) et je t'avais dit que si tu veux on fait le pari....mais tu ne pas jamais repondu....:D

Ah oui, c'est vrai. :D

Tu sais Admino a toujours raison, c'est ecrit :D