SGBirthday 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Mon amie fête ses 16 ans le 6 mai ! Et pour fêter l'évènement on aimerait faire les choses en plus ou moins grand x) Alors voilà, on cherche une salle, un café enfin un endroit où on pourrait fêter ça pas trop grand, qui prend pas plus de 40 personnes (on sera qu'une trentaine environ et on ne veut pas avoir une impression de vide). On est sur Alger et l'idéal ce serait que ça n'ait pas lieu trop loin de Ben Aknoun/Hydra/Dely Ibrahim/Cheraga pour avoir à peu près tout le monde à la fête. Donc récapitulatif : - une petite salle qui ne prend pas plus de 40/50 personnes - Aux environs de Ben Ak/Hydra/Dely Ibrahim/Cheraga - Où les baffles pour la musique ont un bon son (on veut danser x)) Et l'idéal serait que dans le prix de la location pour la journée soit compris le service pour qu'on puisse s'amuser sans trop se soucier des détails (Là c'est un plus). Si vous avez des propositions ce serait super de nous en faire part avant le 19 Avril. Merci à vous ^^ :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 16 ans elle fait tout ça? ! Elle fera quoi quand elle en aura 66 ? Faire un grand couscous au stade de 5 Juillet ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 16 ans elle fait tout ça, elle fera quoi quand elle n'aura 66 ? Faire un grand couscous au stade de 5 Juillet ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 16 ans elle fait tout ça, elle fera quoi quand elle n'aura 66 ? Faire un grand couscous au stade de 5 Juillet ? C'est inspiré de My sweet sixteen sur MTV! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 16 ans elle fait tout ça, elle fera quoi quand elle en aura 66 ? Faire un grand couscous au stade de 5 Juillet ? :mdr: :mdr: Au même temps, t'as remarqué le circuit ? Ben Aknoun/Hydra/Dely Ibrahim/Cheraga :D veuillez m'excuser pour cette jalousie excessive :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est inspiré de My sweet sixteen sur MTV! :mdr: Je connais pas, faut crois que je reconnais rien à cette nouvelle génération, je suis toujours branché "V", "code quantum", " Le rebelle", "un flic de la mafia"... Voilà pourquoi la moitié du forum pensait que j'avais 50 ans :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr: :mdr: Au même temps, t'as remarqué le circuit ? Ben Aknoun/Hydra/Dely Ibrahim/Cheraga :D veuillez m'excuser pour cette jalousie excessive :o Nass el papiche quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr: :mdr: Au même temps, t'as remarqué le circuit ? Ben Aknoun/Hydra/Dely Ibrahim/Cheraga :D veuillez m'excuser pour cette jalousie excessive :o :mdr::mdr::mdr: Je n'avais rien dit mais je n'en pensais pas moins! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je connais pas, faut crois que je reconnais rien à cette nouvelle génération, je suis toujours branché "V", "code quantum", " Le rebelle", "un flic de la mafia"... Voilà pourquoi la moitié du forum pensait que j'avais 50 ans :D Tu as bien raison, on n'a pas fait mieux que Lorenzo Lamas, le renégat qui conduit sa moto au soleil couchant! :mdr: V et Code Quantum, c'étaient des excellentes séries. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Nass el papiche quoi :D Admino un hors sujet ça t'interesse, il est de chez vous à Washington :D Abdenour Abbas, un chercheur algérien, dans le Top 10 des innovateurs de moins de 35 ans en France - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je connais pas, faut crois que je reconnais rien à cette nouvelle génération, je suis toujours branché "V", "code quantum", " Le rebelle", "un flic de la mafia"... Voilà pourquoi la moitié du forum pensait que j'avais 50 ans :D Génération Labnamine quoi :D (Le double de leur âge) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: Je n'avais rien dit mais je n'en pensais pas moins! :mdr: Heureusement que je suis là Thourya! menkhellihalekche fi qelbek :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: je trouve qu'il est raisonnable, il n'a pas demandé beyonce Et toi cerise qu'est ce qu'il t'a fait nimos le dragueur , le jour de ton aniv:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Heureusement que je suis là Thourya! menkhellihalekche fi qelbek :o Yaatek saha! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Admino un hors sujet ça t'interesse, il est de chez vous à Washington :D Abdenour Abbas, un chercheur algérien, dans le Top 10 des innovateurs de moins de 35 ans en France - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 MIT ! Rien qu'à voir ce nom sur la plaque d'un métro ça m'avait donné la chair de poule :D Content pour lui, il vient de gagner sa green card :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Génération Labnamine quoi :D (Le double de leur âge) Voilà, h'didwan, chadli, le FLN, les filles d'à coté, Hélène et les garçons, les musclés :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Abdenour Abbas, un chercheur algérien, dans le Top 10 des innovateurs de moins de 35 ans en France - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 dommage que l'Algérie ne sache pas garder ses élites dommage que la France ne perde pas ses manies de tout régenter... Citer Link to post Share on other sites
SGBirthday 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 On demande pas la lune ! On demande à danser dans une salle avec nos amis ...Rien à voir avec sweet sixteen ou autre ! ce sera pas la big party où les parents vont dépenser tout ce qu'ils ont pu économiser en 40 ans d'existence et où on va inviter 300 personnes dont 298 qu'on connait pas ! Après ce serait gentil si vous pouviez répondre à la question merci ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je connais pas, faut crois que je reconnais rien à cette nouvelle génération, je suis toujours branché "V", "code quantum", " Le rebelle", "un flic de la mafia"... Voilà pourquoi la moitié du forum pensait que j'avais 50 ans :D nessite Michael Knight :D [YOUTUBE]PI_1sNt1cl8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 nessite Michael Knight :D [YOUTUBE]PI_1sNt1cl8[/YOUTUBE] Rien que la musique me met de bonne humeur! Ah, où sont passés mes dix ans?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 nessite Michael Knight :D PI_1sNt1cl8 T'as une bonne mémoire toi ! :D Je l'ai cherchée dernière fois sur Youtube mais rien trouvé, je vais voir si je peux la louer en DVD. J'adore la periode des années 80, je la trouve moins sophistiquée, c'est tout juste l'équilibre entre la modernité et la vie simple qu'a toujours connu l'Homme, rien à avoir aujourd'hui où tu dois être toujours connecté (internet, portable...) pour rester "in", et c'est pas l'arrivée de Google Glasses qui facilitera les choses. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Rien que la musique me met de bonne humeur! Ah, où sont passés mes dix ans?! aya un dernier coup de nostalgie :D [YOUTUBE]eDB93KhCZC8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
SGBirthday 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE Citer Link to post Share on other sites
SGBirthday 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MEEEEEEERDE ! Ok vous avez pas eu droit à une belle fête pour vos 16 ans mais ensuite vous pourriez avoir la politesse (j'imagine que vous avez pas mon âge) de répondre au moins ! Je vous ai pas demandé ce que vous en pensiez je vous demande si vous connaissez une salle qui accueille moins de 50 personnes ! Après ce que j'en fais de la salle ça ne vous regarde pas ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 T'as une bonne mémoire toi ! :D Je l'ai cherchée dernière fois sur Youtube mais rien trouvé, je vais voir si je peux la louer en DVD. J'adore la periode des années 80, je la trouve moins sophistiquée, c'est tout juste l'équilibre entre la modernité et la vie simple qu'a toujours connu l'Homme, rien à avoir aujourd'hui où tu dois être toujours connecté (internet, portable...) pour resté "in", et c'est pas l'arrivée de Google Glasses qui facilitera les choses. wache men "in" ya Admino c'est plutôt "zombie high-tech":D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts