Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 aya un dernier coup de nostalgie :D [YOUTUBE]eDB93KhCZC8[/YOUTUBE] Oh mon Dieu! Alec Baldwin jeune! :eek::eek: J'avais oublié qu'il avait joué dans Côte Ouest. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MEEEEEEERDE ! Ok vous avez pas eu droit à une belle fête pour vos 16 ans mais ensuite vous pourriez avoir la politesse (j'imagine que vous avez pas mon âge) de répondre au moins ! Je vous ai pas demandé ce que vous en pensiez je vous demande si vous connaissez une salle qui accueille moins de 50 personnes ! Après ce que j'en fais de la salle ça ne vous regarde pas ! Matez3efche! :o C'est vrai, je crois que je n'ai même pas fêté mon anniversaire à 16 ans :mad: Si quelqu'un connaissait une salle il te dirait! Ps : On n'est pas obligés de faire de pub non plus pour un quelconque établissement! Bon anniversaire à ton amie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je connais pas, faut crois que je reconnais rien à cette nouvelle génération, je suis toujours branché "V", "code quantum", " Le rebelle", "un flic de la mafia"... Voilà pourquoi la moitié du forum pensait que j'avais 50 ans :D Ispice di ringard va ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ispice di ringard va ! :mdr::D Attends, et encore j'ai pas cité Au dela du réel, X-Files et... la p'tite maison dans la prairie :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Attends, et encore j'ai pas cité Au dela du réel, X-Files et... la p'tite maison dans la prairie :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Attends, et encore j'ai pas cité Au dela du réel, X-Files et... la p'tite maison dans la prairie :D Mais je dois avouer que j'étais accro à la série le rebelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 pepepep faut pas s'énerver c'est pas bon pour le coeur tu risques un arrêt cardiaque avant la soirée....moitié du visage coincé genre je fais de la concurrence à casimodo c'est ce que tu veux? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: Rions en choeur à ça, il le faut! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 [YOUTUBE]uL8uZTN-KcA[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 moi je dis pas bon anniv tant que j'ai pas reçu le flyer Non, toi tu rôdes à babezzouar, c'est pas possible! t'es loin du circuit et y a les examens à la rentrée. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr: Voilà Bloody :D C'est comme ça que la vois :D Black Hawk, ct l'une des mes préférées moi aussi, la belle époque de l’insouciance. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr: oh purée trazel ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 [YOUTUBE]uL8uZTN-KcA[/YOUTUBE] :D j'aimais bien aussi...:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 oh purée trazel ! :mdr::mdr::mdr: Blonda Chaba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je suis jalouse de ses cheveux... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 j'aimais bien aussi...:o Alors on va former l'association des ringards de FA, qui veut se joindre à nous ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je suis jalouse de ses cheveux... :confused: Facile oxygini et bayliss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Facile oxygini et bayliss:mdr: Non pas Nelly Olsen, Lorenzo Lamas! :mdr::mdr::mdr: Regarde comme ils bougent bien au vent! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je suis jalouse de ses cheveux... :confused: Et pourtant t'avais de beaux cheveux sur la photo :mad: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Non pas Nelly Olsen, Lorenzo Lamas! :mdr::mdr::mdr: Regarde comme ils bougent bien au vent! :mdr: Je t'assure que j'allais dire, ah moi c'est le Rebelle, pas nelly Olsen! :mdr: Je mets ça ! [YOUTUBE]Vgc4hp0psgo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Et pourtant t'avais de beaux cheveux sur la photo :mad: Tu te trompes de personne, c'est mes cheveux qui sont beaux :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Et pourtant t'avais de beaux cheveux sur la photo :mad: Pas aussi beaux que les siens! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Tu te trompes de personne, c'est mes cheveux qui sont beaux :D T'es mignonne comme tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Pas aussi beaux que les siens! :mdr: Ouais c'est ça !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je t'assure que j'allais dire, ah moi c'est le Rebelle, pas nelly Olsen! :mdr: Je mets ça ! [YOUTUBE]Vgc4hp0psgo[/YOUTUBE] Ohhhhh Johnny Depp, à l'époque où il était beau :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts