Errance 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Mon amie fête ses 16 ans le 6 mai ! Et pour fêter l'évènement on aimerait faire les choses en plus ou moins grand x) Alors voilà, on cherche une salle, un café enfin un endroit où on pourrait fêter ça pas trop grand, qui prend pas plus de 40 personnes (on sera qu'une trentaine environ et on ne veut pas avoir une impression de vide). On est sur Alger et l'idéal ce serait que ça n'ait pas lieu trop loin de Ben Aknoun/Hydra/Dely Ibrahim/Cheraga pour avoir à peu près tout le monde à la fête. Donc récapitulatif : - une petite salle qui ne prend pas plus de 40/50 personnes - Aux environs de Ben Ak/Hydra/Dely Ibrahim/Cheraga - Où les baffles pour la musique ont un bon son (on veut danser x)) Et l'idéal serait que dans le prix de la location pour la journée soit compris le service pour qu'on puisse s'amuser sans trop se soucier des détails (Là c'est un plus). Si vous avez des propositions ce serait super de nous en faire part avant le 19 Avril. Merci à vous ^^ :p Les 16 ans vont être fêtés en grand dis donc! Qui sait? Peut-être que le copain a 3 ou 4 fois 16 ans :cool: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ouais c'est ça !:mad: Bon, ok, si tu veux, mes cheveux sont aussi beaux que ceux de Lorenzo Lamas, le rebelle! :mdr: (c'est pas le genre de phrase qu'on s'attend à sortir tous les jours!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bon, ok, si tu veux, mes cheveux sont aussi beaux que ceux de Lorenzo Lamas, le rebelle! :mdr: (c'est pas le genre de phrase qu'on s'attend à sortir tous les jours!) Tssssssssss je te crois plus ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Tssssssssss je te crois plus ! :mad: Ah attends! J'ai mis plein de photos hier soir pour prouver mon identité, je suis passée devant le jury du forum, on ne peut plus rien me dire maintenant! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ah attends! J'ai mis plein de photos hier soir pour prouver mon identité, je suis passée devant le jury du forum, on ne peut plus rien me dire maintenant! :p J'ai rien vu moi ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 J'ai rien vu moi ! :mad: Fallait être là! :p (au lieu d'aller faire la bringue le samedi soir! :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ah attends! J'ai mis plein de photos hier soir pour prouver mon identité, je suis passée devant le jury du forum, on ne peut plus rien me dire maintenant! :p Moi j'ai pas vu, mais j'ai lu (sur le topic photo)! :D (d'où le surnom que je t'ai donné) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Fallait être là! :p (au lieu d'aller faire la bringue le samedi soir! :mdr:) Je veux une preuve titsuite ! Exécution !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je veux une preuve titsuite ! Exécution !:mad: dixit celui qui ne montre pas de photo... non non non :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ah attends! J'ai mis plein de photos hier soir pour prouver mon identité, je suis passée devant le jury du forum, on ne peut plus rien me dire maintenant! :p Ils son choqué , parce que c'est très , très rare qu'une belle femme arabe se comporte en mode modeste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 dixit celui qui ne montre pas de photo... non non non :p De toute façon t'es pas belle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 De toute façon t'es pas belle :closedeyes: maalich! :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ah attends! J'ai mis plein de photos hier soir pour prouver mon identité, je suis passée devant le jury du forum, on ne peut plus rien me dire maintenant! :p tu as dû en faire battre des coeurs...jolie et simple que tu es... j'espère pour toi que ta messagerie n'a pas explosé!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 tu as dû en faire battre des coeurs...jolie et simple que tu es... j'espère pour toi que ta messagerie n'a pas explosé!!!:mdr: Ah Séphia arrête, tu es trop gentille! :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ah Séphia arrête, tu es trop gentille! :o oh que non ce n'est pas de la gentillesse...je sais reconnaître qu'une personne est jolie et simple ...c'est tout... tiens! tu es aussi jolie que ma fille... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 oh que non ce n'est pas de la gentillesse...je sais reconnaître qu'une personne est jolie et simple ...c'est tout... tiens! tu es aussi jolie que ma fille... Ca c'est un compliment venant d'une maman! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Arrêtez de vous jeter des fleurs là-haut :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Arrêtez de vous jeter des fleurs là-haut :rolleyes: :p :mdr::mdr: On fait ce qu'on veut! :p Séphia, elle est hnina. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Quand je pense que j'ai fêté mes 16 ans chez moi en famille ! Quand j'ai dit a mon père " je vais le refeter au quik halal avec des amis " il m'a répondu : " kesskicik ! Des zamiEs avec un ZE j'espère ! Epi non si j'dis oui tu vas me m'dire j'vais a la boite a dizwiton eh cette fois avec des Amis ! " :huh: :closedeyes: P.s: j'habite en France :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr: On fait ce qu'on veut! :p Séphia, elle est hnina. euh!! c'est quoi hnina?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr: On fait ce qu'on veut! :p Séphia, elle est hnina. C'est normal , avec tous les compliments qu'elle t'a balancés , elle ne peut être que hnina :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Quand je pense que j'ai fêté mes 16 ans chez moi en famille ! Quand j'ai dit a mon père " je vais le refeter au quik halal avec des amis " il m'a répondu : " kesskicik ! Des zamiEs avec un ZE j'espère ! Epi non si j'dis oui tu vas me m'dire j'vais a la boite a dizwiton eh cette fois avec des Amis ! " :huh: :closedeyes: P.s: j'habite en France :D :mdr::mdr::mdr: j'ai eu du mal , mais j'ai tout bien compris!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 euh!! c'est quoi hnina?:confused: Méchante ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est normal , avec tous les compliments qu'elle t'a balancés , elle ne peut être que hnina :p C'est vrai! :mdr: Mais même avant, wallah je le pensais. Ce que j'ai lu d'elle, à chaque fois, elle est gentille et douce, elle parle calmement à tout le monde, elle n'insulte pas, elle ne prend personne de haut... et elle me fait des compliments...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est normal , avec tous les compliments qu'elle t'a balancés , elle ne peut être que hnina :p non mais Black!!! balancés? balancés? ce ne sont pas des compliments d'abord...c'est la vérité ...:28:...tu le sais en plus...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts