Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est vrai! :mdr: Mais même avant, wallah je le pensais. Ce que j'ai lu d'elle, à chaque fois, elle est gentille et douce, elle parle calmement à tout le monde, elle n'insulte pas, elle ne prend personne de haut... et elle me fait des compliments...:D T'aurais dû commencer par ça :p:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 euh!! c'est quoi hnina?:confused: Excuse moi! Ca veut dire douce, gentille, tendre... ce champ lexical! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Méchante ! et pourquoi quelque chose me dit que c'est pas ça??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 non mais Black!!! balancés? balancés? ce ne sont pas des compliments d'abord...c'est la vérité ...:28:...tu le sais en plus...:mdr: Moi je sais une chose , c'est qu'elle nous a roulé dans la farine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Excuse moi! Ca veut dire douce, gentille, tendre... ce champ lexical! merci, toi aussi ( tout doucement parce-que Black trouverait à redire) tu es hnina... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 et pourquoi quelque chose me dit que c'est pas ça??:mdr: Pourtant c'est la vérité ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Moi je sais une chose , c'est qu'elle nous a roulé dans la farine :mad: c'est drôle te t'imaginer roulé dans la farine:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Moi je sais une chose , c'est qu'elle nous a roulé dans la farine :mad: Fallait être là hier quand j'ai sorti mon album de famille! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Fallait être là hier quand j'ai sorti mon album de famille! :mdr: J'espère que tu ne leur as pas sorti des photos de Jennifer Aniston :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 J'espère que tu ne leur as pas sorti des photos de Jennifer Aniston :D Ah non, moi je suis de la team Angelina Jolie! J'ai piqué ses photos et j'ai fait croire que c'était moi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ah non, moi je suis de la team Angelina Jolie! J'ai piqué ses photos et j'ai fait croire que c'était moi! :mdr: :clown::clown::clown: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 c'est chouette de fêter ses 16 ans ... et ses 17 ans et ainsi de suite ...ce qui est pris n'est plus à prendre ... mais pourquoi chercher une salle ici sur le forum ?... ah oui, c'était le week end ...:mdr::mdr: une façon de lutter contre l'ennui...je préfère les histoires d'amour ou de haine ou trahison ... à bon entendeur salut... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts