Wahrani 1 465 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Voilà , c'est fait ! :ouiiii:ouiiii:ouiiii Le MC Oran s'est adjugé le dernier ticket qualificatif pour les demi-finales de la Coupe d'Algérie 2013. Les Oranais n'ont laissé aucune chance à leur voisin de l'Ouest le WA Tlemcen de faire illusion dans ce dernier quart de finale. Dans un Stade Habib Bouakeul bien garni et une grosse ambiance, les Hamraoua, qui vivent une saison compliquée en Championnat à l'instar de leurs voisins, ont écarté les Widadi (3-1) pour se hisser en demi-finales. Mohamed Amine Aouad (22'), Salim Boumechra (58') et Sid Ahmed Aouedj (69') ont marqué les buts oranais contre une réalisation d'Abdelhakim Sameur (71') pour le WAT. Toutes les équipes qualifiées pour le dernier carré de Dame Coupe sont désormais connues. le MC Oran s'ajoute à l'USM Alger, au MC Alger et à l'ES Sétif, le détenteur du trophée. DZ-Foot Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 B'sahatkoum. Ghachachines :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 B'sahatkoum. Ghachachines :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Chraw l'arbitre. Hadi haja bayna :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Chraw l'arbitre. Hadi haja bayna :D wah, nichene! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 wah, nichene! :o Dachou? :D En plus Wahrani supporte el jam3iya. Il s'en fout du Mouloudia :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Dachou? :D En plus Wahrani supporte el jam3iya. Il s'en fout du Mouloudia :o Non ??? :eek: c'est possible ça ? Qu'est-ce que c'est cette traîtrise Wahrani ? Bonne nuit Jag ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonne nuit Rrroule. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 B'sahatkoum. Ghachachines :D Cha7 fikoum!!!!!mèdinalkoum tri7a!!!!!:D tes persiflages n'y changeront rien!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Cha7 fikoum!!!!!mèdinalkoum tri7a!!!!!:D tes persiflages n'y changeront rien!!!!:04: Yaw feddagnakoum zouj khatrat fi la finale, hadi ga3 ma t'contich :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Yaw feddagnakoum zouj khatrat fi la finale, hadi ga3 ma t'contich :mad: Winta el WAT det la coupe ? :p:D PS: Je suis un fan des Hamraoua de .... Munich ! :mdr: Un jour ou le MCA jouait à Oran , des supporters chnaoua sont descendus au centre ville d'Oran et sont entrés dans un café en criant aux clients attablés (des jeunes) : Nerbhoukoum 3-0 Réponse d'un jeune : Essma3 sahbi , rak ghalet fl'adresse , hna fe centre ville , enoss Barça ouenoss Réal , hamraoua rahoum mour el habss ta3 Mdina Jdida ! Les algérois etaient pliés de rire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Zouj khatrat 1-0 contre le mouloudia fi la finale, en 98 et en 2002 :D Je te promet que si tu n'avais pas lancé ce topic je ne serais meme pas au courant pour le match d'hier. Habbast el bola ga3. Khatra m'3a khatra n'rouh enrechaq m'3a s'habi. H'laft ma n'zidtch natfarraj, ma fiha la barça la réal la wat la l'équipe nationale la walou :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Zouj khatrat 1-0 contre le mouloudia fi la finale, en 98 et en 2002 :D Je te promet que si tu n'avais pas lancé ce topic je ne serais meme pas au courant pour le match d'hier. Habbast el bola ga3. Khatra m'3a khatra n'rouh enrechaq m'3a s'habi. H'laft ma n'zidtch natfarraj, ma fiha la barça la réal la wat la l'équipe nationale la walou :D Match ta3 ker3ine lem3iz ! Si tu passes devant le parking du satde Zabana lors des entrainements de l'équipe , tu te croirais devant une vitrine de concessionnaire auto ! Seuls deux ou trois des anciens , du temps du glorieux MCO , avaient une voiture et quelle voiture ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Match ta3 ker3ine lem3iz ! Si tu passes devant le parking du satde Zabana lors des entrainements de l'équipe , tu te croirais devant une vitrine de concessionnaire auto ! Seuls deux ou trois des anciens , du temps du glorieux MCO , avaient une voiture et quelle voiture ! Lebbah Rezki kan 3andah Opel 7amra khatech bouh 3andah hanout fedderb et Mourad Meziane kan 3andah loto khatech bouh avocat :D Je crois que Miloud Allah Yerrahmou n'a jamais eu de voiture. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Lebbah Rezki kan 3andah Opel 7amra khatech bouh 3andah hanout fedderb et Mourad Meziane kan 3andah loto khatech bouh avocat :D Je crois que Miloud Allah Yerrahmou n'a jamais eu de voiture. El Miloud allah yerahmah , mat ou houa yekseb presque R12 ( Dacia ) ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 El Miloud allah yerahmah , mat ou houa yekseb presque R12 ( Dacia ) ! :D Ah oui la Dacia, galelhoum chraha bach eyjib ezzitoun men Sig. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Voilà , c'est fait ! :ouiiii:ouiiii:ouiiii Le MC Oran s'est adjugé le dernier ticket qualificatif pour les demi-finales de la Coupe d'Algérie 2013. Les Oranais n'ont laissé aucune chance à leur voisin de l'Ouest le WA Tlemcen de faire illusion dans ce dernier quart de finale. Dans un Stade Habib Bouakeul bien garni et une grosse ambiance, les Hamraoua, qui vivent une saison compliquée en Championnat à l'instar de leurs voisins, ont écarté les Widadi (3-1) pour se hisser en demi-finales. Mohamed Amine Aouad (22'), Salim Boumechra (58') et Sid Ahmed Aouedj (69') ont marqué les buts oranais contre une réalisation d'Abdelhakim Sameur (71') pour le WAT. Toutes les équipes qualifiées pour le dernier carré de Dame Coupe sont désormais connues. le MC Oran s'ajoute à l'USM Alger, au MC Alger et à l'ES Sétif, le détenteur du trophée. DZ-Foot USMA, MCA, ou setif ,l'une de ces équipes va avoir la chance d'une bonne séance d'entrainement avant la finale inchaAllah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 OOLE OLA WIDADI TEL3AB BOLA :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 OOLE OLA WIDADI TEL3AB BOLA :mad: :D Wach , tfakart essoughr ? :D Ana nhar le MCO a gagné sa première coupe en 75 , bett barra ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Wach , tfakart essoughr ? :D Ana nhar le MCO a gagné sa première coupe en 75 , bett barra ! :mdr: Quand j'étais mome chez moi et le stade c'était la meme ambiance. J'habitais à 27,3 mètres du stade. T'imagines un peu l'ambiance? Quand le public chantait l'arbitre k'da we k'da le gars de la RTA avait beau couper le son on entendait quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Voilà , c'est fait ! :ouiiii:ouiiii:ouiiii Le MC Oran s'est adjugé le dernier ticket qualificatif pour les demi-finales de la Coupe d'Algérie 2013. Les Oranais n'ont laissé aucune chance à leur voisin de l'Ouest le WA Tlemcen de faire illusion dans ce dernier quart de finale. Dans un Stade Habib Bouakeul bien garni et une grosse ambiance, les Hamraoua, qui vivent une saison compliquée en Championnat à l'instar de leurs voisins, ont écarté les Widadi (3-1) pour se hisser en demi-finales. Mohamed Amine Aouad (22'), Salim Boumechra (58') et Sid Ahmed Aouedj (69') ont marqué les buts oranais contre une réalisation d'Abdelhakim Sameur (71') pour le WAT. Toutes les équipes qualifiées pour le dernier carré de Dame Coupe sont désormais connues. le MC Oran s'ajoute à l'USM Alger, au MC Alger et à l'ES Sétif, le détenteur du trophée. DZ-Foot Ni Djebbari le Nedromi .... ni oueld Limam .... ne sont des 7amraouas .... le MCO a ete cree par Benabed .... avant l'independance .... on l'appelait "l'equipe entaa Benabed" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Ni Djebbari le Nedromi .... ni oueld Limam .... ne sont des 7amraouas .... le MCO a ete cree par Benabed .... avant l'independance .... on l'appelait "l'equipe entaa Benabed" Il parait , selon Kacem Limam , que c'est un kabyle qui a mis la plus grosse contribution lors de la création du club ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Aya bien gue3. Mine MCO tekhsser, hadak stade bou39al ywelli zone de guerre. :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Aya bien gue3. Mine MCO tekhsser, hadak stade bou39al ywelli zone de guerre. :D Pour la demi finale , ça sera El Hamri ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Il parait , selon Kacem Limam , que c'est un kabyle qui a mis la plus grosse contribution lors de la création du club ! Faux .... te diraient .... ceux qui ont connu le MCO de 1962 .... si mon pere voulait bien se connecter .... il te raconterait toute l'histoire de A a Z Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts