Jump to content

Hamraoua en demi finale !

Recommended Posts

Faux

.... te diraient

.... ceux qui ont connu le MCO de 1962

.... si mon pere voulait bien se connecter

.... il te raconterait toute l'histoire de A a Z

Ma3lich , enregistre son témoignage sur ton portable et envoie moi le fichier ! :04:

Ghedoua , el hamri ga3 yesma3 chibani ta3ak ! :D

contre tlemçaniyines!!!machi ghlabnahoum ou had topic est dédié à cette victoire?!

Mazal le dernier match du championnat , qui aura lieu à Tlemcen !

Si le mouloudia serait hors de danger et que le wat aurait besoin des 3 point pour se maintenir , je suis certain qu'il y aura un arrangement ! :D

Fi khater Fréha we Hadefi Allah yarhamhoum

L'équipe vainqueur de la coupe d'Algérie en 75 .

Il y a 13 joueurs sur la photo officielle du match ! ! ! :mdr:

120111_163014.jpg

Video des buts , c'etait en noir et blanc ! :04:

[YOUTUBE]IjlmYvFTK68[/YOUTUBE]

Voilà , c'est fait ! :ouiiii:ouiiii:ouiiii

Le MC Oran s'est adjugé le dernier ticket qualificatif pour les demi-finales de la Coupe d'Algérie 2013. Les Oranais n'ont laissé aucune chance à leur voisin de l'Ouest le WA Tlemcen de faire illusion dans ce dernier quart de finale.

Dans un Stade Habib Bouakeul bien garni et une grosse ambiance, les Hamraoua, qui vivent une saison compliquée en Championnat à l'instar de leurs voisins, ont écarté les Widadi (3-1) pour se hisser en demi-finales. Mohamed Amine Aouad (22'), Salim Boumechra (58') et Sid Ahmed Aouedj (69') ont marqué les buts oranais contre une réalisation d'Abdelhakim Sameur (71') pour le WAT.

Toutes les équipes qualifiées pour le dernier carré de Dame Coupe sont désormais connues. le MC Oran s'ajoute à l'USM Alger, au MC Alger et à l'ES Sétif, le détenteur du trophée.

DZ-Foot

mcowatdzcup2013.jpg

je pense que les Oranais qui recevront les Usmistes en demi-finale auront une grande chance à passer ce tour et jouer ainsi la Finale .