Wahrani 1 465 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Faux .... te diraient .... ceux qui ont connu le MCO de 1962 .... si mon pere voulait bien se connecter .... il te raconterait toute l'histoire de A a Z Ma3lich , enregistre son témoignage sur ton portable et envoie moi le fichier ! :04: Ghedoua , el hamri ga3 yesma3 chibani ta3ak ! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Mazal ma kamelch el match??? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Mazal ma kamelch el match??? Quel match ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Quel match ? contre tlemçaniyines!!!machi ghlabnahoum ou had topic est dédié à cette victoire?! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 contre tlemçaniyines!!!machi ghlabnahoum ou had topic est dédié à cette victoire?! Mazal le dernier match du championnat , qui aura lieu à Tlemcen ! Si le mouloudia serait hors de danger et que le wat aurait besoin des 3 point pour se maintenir , je suis certain qu'il y aura un arrangement ! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bsahatkoum ghlebtouna.....contre tlemçaniyines!!!machi ghlabnahoum ou had topic est dédié à cette victoire?! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Fi khater Fréha we Hadefi Allah yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Fi khater Fréha we Hadefi Allah yarhamhoum L'équipe vainqueur de la coupe d'Algérie en 75 . Il y a 13 joueurs sur la photo officielle du match ! ! ! :mdr: Video des buts , c'etait en noir et blanc ! :04: [YOUTUBE]IjlmYvFTK68[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bsahatkoum ghlebtouna..... Sahit Houari,toi t'es au moins t'es pas pas mauvaise langue!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Voilà , c'est fait ! :ouiiii:ouiiii:ouiiii Le MC Oran s'est adjugé le dernier ticket qualificatif pour les demi-finales de la Coupe d'Algérie 2013. Les Oranais n'ont laissé aucune chance à leur voisin de l'Ouest le WA Tlemcen de faire illusion dans ce dernier quart de finale. Dans un Stade Habib Bouakeul bien garni et une grosse ambiance, les Hamraoua, qui vivent une saison compliquée en Championnat à l'instar de leurs voisins, ont écarté les Widadi (3-1) pour se hisser en demi-finales. Mohamed Amine Aouad (22'), Salim Boumechra (58') et Sid Ahmed Aouedj (69') ont marqué les buts oranais contre une réalisation d'Abdelhakim Sameur (71') pour le WAT. Toutes les équipes qualifiées pour le dernier carré de Dame Coupe sont désormais connues. le MC Oran s'ajoute à l'USM Alger, au MC Alger et à l'ES Sétif, le détenteur du trophée. DZ-Foot je pense que les Oranais qui recevront les Usmistes en demi-finale auront une grande chance à passer ce tour et jouer ainsi la Finale . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts