Jump to content

Syrie: un médecin Algérien décoré.


Recommended Posts

Ton avis est à toi tant que tu le gardes dans ta tête mais dès que tu le poses sur un post il devient public et susceptible de recevoir réaction. tu t'adresses à zoubir mais tu t'attaques lâchement et honteusement à quelqu'un que je me dois de défendre.

Link to post
Share on other sites
Ton avis est à toi tant que tu le gardes dans ta tête mais dès que tu le poses sur un post il devient public et susceptible de recevoir réaction. tu t'adresses à zoubir mais tu t'attaques lâchement et honteusement à quelqu'un que je me dois de défendre.

 

Lâchement non!!! T'as tous les droits de le défendre, mais une grande gueule comme ce Abou Zakaria, demander la nationalité Syrienne et aller combattre pour Bachar? On l'a entendu ce charlatan s'exprimer sur les plateaux de télé lancer des critiques les plus odieuses contre son pays et les siens....N'a t'il pas voulu s'inscrire sur la liste des élections présidentielle en 2009? Un indésirable tfou 3lih. Et il y en a des milliers comme lui.....Chayatine

Link to post
Share on other sites
Non c'est pas un médecin,c'est un journaliste qui a travaillé dans divers médias télévisuels arabes, el-khenzira, el 3alem, el for9ane et aujourd'hui el mayadine.

 

Il faut lui dire que c'est un "douktour" pas un docteur. C'est la nuance ba3thiste !

Dans son équivalence, on retrouve la même distance entre un "3alem" aux yeux des islamistes terroristes et un savant au sens scientifique !

Link to post
Share on other sites
Il faut lui dire que c'est un "douktour" pas un docteur. C'est la nuance ba3thiste !

Dans son équivalence, on retrouve la même distance entre un "3alem" aux yeux des islamistes terroristes et un savant au sens scientifique !

Et dans votre équivalence barbariste c'est quoi, la nuance ???

Link to post
Share on other sites
Non c'est pas un médecin,c'est un journaliste qui a travaillé dans divers médias télévisuels arabes, el-khenzira, el 3alem, el for9ane et aujourd'hui el mayadine.

 

Bon, je vérifie et rectifie. Si vous avez des infos, je suis preneur. Merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...