mutluluk 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 devinez le Motif ; Document de voyage falsifié ! On aurait tout vu :mad: Citer Link to post Share on other sites
linette 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Il est falsifié ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 devinez le Motif ; Document de voyage falsifié ! On aurait tout vu :mad: En général le document de voyage se réfere au Passeport...donc tzaguete alik fallait avoir un passeport Francais pour demander le visa en France et non un vrai Algerien:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Il est falsifié ou pas ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je savais pas qu'ils étaient tenu de donner le motif du refus. Effectivement je viens de vérifier,c'est une obligation qui date de 2011. http://www.service-public.fr/actualites/002000.html Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 non ils ne sont pas tenus chaque fonctionnaire (chef de service) a la possibilité de le faire (mettre en place) mais vaut mieux éviter Visionne le lien que je viens de poster;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 visionne mon message précédent ;) :mdr::mdr::mdr: on est trop fortes :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 devinez le Motif ; Document de voyage falsifié ! On aurait tout vu :mad: Il s agit de quel type de visa? Je pense qu il s agit d un visa long sejour, car se sont les seuls ou le refus est oblige d etre motiver, mais lequel? Sauf si tu as la chance de tomber sur les gens super gentils qui motivent le refus d un visa touristique, mais ca c est tres rare car ils ne sont pas obliges. Dans ce cas il y a rien a faire, pour les autres (visa long sejour) on peut reflechir comment reagier. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Desolee Mutluluk....incha Allah tu l'aura ton visa pour la france. Il faut retenter sa chance c'est tout. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Achète un nouveau passeport, un chinois par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 devinez le Motif ; Document de voyage falsifié ! On aurait tout vu :mad: Oui ils ont une dizaine de motifs Les plus indécents c’est : On ne voie pas l’intérêt de ce voyage Et Vous n’avais pas montré votre intention de quitté l’espace Schengen avant la période … heureusment notre pays qui nous delivre des passeports verts les fait subire aussi la lois du talion Mais Ce que je trouve aberrant C’est que tu trouves une personne qui a le niveau C2 dans le DALF, BAC +5, un polyglotte, 10 000 euros en compte, assez bonne connaissance en tourisme histoire et géographie de leur pays Avec un refus Et un oisif illettré qui ne parle que son dialecte et surtout sans le moindre brin de civisme ,ni beau ni sociable ni fréquentable une simple vu a sa tranche te coup l’appétit le soir YAW ils leur donne LA nationalité DIRIKETT . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Akhtik men Franca...conseil de tous les francais qui se disent algériens. Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Un passeport Chinois fera l'affaire , j'ai repris RDV pour le 30 de ce mois , souhaitez moi bonne chance Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Un passeport Chinois fera l'affaire , j'ai repris RDV pour le 30 de ce mois , souhaitez moi bonne chance Merde ne le prend pas mal c'est bonne chance.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Un passeport Chinois fera l'affaire , j'ai repris RDV pour le 30 de ce mois , souhaitez moi bonne chance bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Merde ne le prend pas mal c'est bonne chance.:D c'est bonne chance ? moi pas comprendre !! et Pourquoi je devrais le prendre mal , I hate la paperasse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 c'est bonne chance ? moi pas comprendre !! et Pourquoi je devrais le prendre mal , I hate la paperasse quand on dit '' je te dis m...de'' a quelqu un, c est pour lui souhaiter bonne chance et pour que ca marche, faut surtout pas repondre merci a expliquer, ca semble vraiment ridicule et pourtant c est grace a ca que j ai eu mes exams, mes boulots :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 c'est bonne chance ? moi pas comprendre !! et Pourquoi je devrais le prendre mal , ( C'est se qu'on dit en france au lieu de dire bonne chance ils disent, dit moi merde, je n'savais pas si tu le savais. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 devinez le Motif ; Document de voyage falsifié ! On aurait tout vu :mad: Ramène 160.000€ et viens à Barcelone. Tu auras une maison+une carte de residence (loi RAJOY 2013). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts