Licorne 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C’est difficile à croire: aux Maldives, une adolescente de 15 ans victime de viols répétés vient d'être condamnée à 100 coups de fouets en public! Maldives*: «*coups de fouet sous les cocotiers*» Pétition:https://secure.avaaz.org/fr/maldives_fr/?tJfAcbb Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 c est fou! et ils savent qu elle a ete violee puisqu ils s en foutent de la pression internationale, qu ils soient honnetes jusqu au bout Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 c est fou! et ils savent qu elle a ete violee puisqu ils s en foutent de la pression internationale, qu ils soient honnetes jusqu au bout Oui,c'est fou et c'est là toute l'hypocrisie! Même au sujet de l'accusation,elle est accusée d'avoir "forniqué" mais le gars n'est pas identifié! au départ c'était un viol du beau père et ensuite pour une raison quelconque on lui fait dire que c'est quelqu'un d'autre! Elle est accusée de "fornication" par les autorités. Celles ci soutiennent que l'adolescente a avoué avoir des relations sexuelles consenties avec un autre homme que son beau-père. Cet homme n'a pas été identifié, arrêté ou inculpé. Alors que la jeune fille a été condamnée à 100 coups de fouet, en plus d'être astreinte à la résidence surveillée pendant huit mois, elle recevra sa flagellation une fois qu'elle aura 18 ans, sauf si elle en fait la demande plus tôt. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Fouettée parce qu'elle a été violée. Ces types ont vraiment rien compris à la vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C’est difficile à croire: aux Maldives, une adolescente de 15 ans victime de viols répétés vient d'être condamnée à 100 coups de fouets en public! Maldives*: «*coups de fouet sous les cocotiers*» Pétition:https://secure.avaaz.org/fr/maldives_fr/?tJfAcbb ces aberrations existent également en Arabie Saoudite:Arabie Saoudite - Violée et condamnée à 200 coups de fouet - Amnesty Belgique Francophone Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C’est difficile à croire: aux Maldives, une adolescente de 15 ans victime de viols répétés vient d'être condamnée à 100 coups de fouets en public! Maldives*: «*coups de fouet sous les cocotiers*» Pétition:https://secure.avaaz.org/fr/maldives_fr/?tJfAcbb C'est dingue c'est de ce cas que j'ai parlé il y a qlq. jours avec un Algerien à mon grand étonnement il me répond c'est surement elle qui l'a cherché Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C'est dingue c'est de ce cas que j'ai parlé il y a qlq. jours avec un Algerien à mon grand étonnement il me répond c'est surement elle qui l'a cherché c est le message qu on veut faire passer ne portez pas plainte pour viol, ce sont vous les coupables encore que la, elle n a meme pas porte plainte c est etonnant qu elle n est pas ete accusee du meurtre du bebe d ailleurs, il n est meme plus question du bebe, ca devait etre une fille Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C’est difficile à croire: aux Maldives, une adolescente de 15 ans victime de viols répétés vient d'être condamnée à 100 coups de fouets en public! Maldives*: «*coups de fouet sous les cocotiers*» Pétition:https://secure.avaaz.org/fr/maldives_fr/?tJfAcbb 100 coups ? C'est peu . Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C'est révoltant et j'ai bien entendu signé cette pétition et j'ai fait suivre ce lien à mes connaissances et à mon entourage. C'est loin d'être des iles paradisiaques.... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ces aberrations existent également en Arabie Saoudite:Arabie Saoudite - Violée et condamnée à 200 coups de fouet - Amnesty Belgique Francophone Disons que des iles où le porc,l'alcool, les bikinis sont permis et où les touristes ne sont en rien inquiétés en cas de "fornication" avec les autochtones, on ne s'attend pas a ce qu'il y ait des lois aussi...barbares. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 c est le message qu on veut faire passer ne portez pas plainte pour viol, ce sont vous les coupables encore que la, elle n a meme pas porte plainte c est etonnant qu elle n est pas ete accusee du meurtre du bebe d ailleurs, il n est meme plus question du bebe, ca devait etre une fille Sans aucun doute:D Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je viens de signer la pétition. C'est dramatique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Fouettée parce qu'elle a été violée. Ces types ont vraiment rien compris à la vie :rolleyes: Non c'est pas qu'ils ont rien compris bien au contraire ils ont tout compris comment se protégé en tant que homme. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 c est le message qu on veut faire passer ne portez pas plainte pour viol, ce sont vous les coupables encore que la, elle n a meme pas porte plainte c est etonnant qu elle n est pas ete accusee du meurtre du bebe d ailleurs, il n est meme plus question du bebe, ca devait etre une fille Oh oui Cela fait peur des lois de l'homme pour l'homme. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Disons que des iles où le porc,l'alcool, les bikinis sont permis et où les touristes ne sont en rien inquiétés en cas de "fornication" avec les autochtones, on ne s'attend pas a ce qu'il y ait des lois aussi...barbares. c'est vrai qu'au Maldives c'est encore plus choquant car cette barbarie semble paradoxale au vu du cliché d'un pays touristique paradisiaque.Néanmoins pour les victimes de cette infamie le traumatisme est du même ordre. ps-tu l'as récupéré ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 c'est vrai qu'au Maldives c'est encore plus choquant car cette barbarie semble paradoxale au vu du cliché d'un pays touristique paradisiaque.Néanmoins pour les victimes de cette infamie le traumatisme est du même ordre. ps-tu l'as récupéré ou pas encore? Bien évidemment. Ps:yes avec force ma3rifa:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bien évidemment. Ps:yes avec force ma3rifa:confused: hadek ma ilikelhoum,suis contente pour toi,fais gaffe la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 hadek ma ilikelhoum,suis contente pour toi,fais gaffe la prochaine fois T'inquiète j'en ai trop souffert pour réediter. Plus jamais ca!:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 L'horreur au paradis. L'horreur pour les unes, paradis pour les autres. C'est affreux tout ce que subissent les femmes. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bon...j annule mes vac en maldives.....leguawni c est bon! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bon...j annule mes vac en maldives.....leguawni c est bon! :mdr::mdr::mdr::mdr:rouhi fi Port Say,tu risques rien là bàs,sauf peut-être croiser Belkhadem!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:rouhi fi Port Say,tu risques rien là bàs,sauf peut-être croiser Belkhadem!!! Ah c'est lui qui fait le change au noir :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Ah c'est lui qui fait le change au noir :D ma fhamtch,Osi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ma fhamtch,Osi! Belkarem c'est lui qui fait le change à port said ?? ( je plaisante ) :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Belkarem c'est lui qui fait le change à port said ?? ( je plaisante ) :D Belkhadem ta3 le FLN ,machi Belkarem!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts