Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Belkhadem ta3 le FLN ,machi Belkarem!:mad: :mdr::mdr::mdr: mes excuses à Belkarem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 tres drole !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 tres drole !!! J'ai dit mes excuses Belkarem Alors, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 J'ai dit mes excuses Belkarem Alors, :mdr: tu est tout excusée ....osira ...mafich mouchkil ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C’est difficile à croire: aux Maldives, une adolescente de 15 ans victime de viols répétés vient d'être condamnée à 100 coups de fouets en public! Maldives*: «*coups de fouet sous les cocotiers*» Pétition:https://secure.avaaz.org/fr/maldives_fr/?tJfAcbb Si on viole une femme ou une petite fille dans mon territoire alors que je sois roi ou président, alors je serais celui qui mérite le plus d’être fouetté pour mon incapacité à protéger la fille. Sinon, et bien évidemment, les ennemies de l'islam et toute personne haineuse vont trop vite profiter de telle "occasion" - soit disant - pour condamner non pas le juge de cette fille, mais l'islam, rien d'étonnant puisqu'ils ont perdu leurs objectivités cela fait de sacré moments... Et bien sur, d'autres savent très bien ce que c'est la charia, ce que c'est la loi de condamnation de adultère en islam et les conditions et critères multiples qu'on doit respecter avant d’appliquer quoi que ce soit Résumé : on a dans le monde des gens objectifs et d'autres non, des gens justes et d'autres injustes, des gens qui essayent d'avoir la conclusion avant même de terminer leurs lectures, pour se prouver intelligents,... et d'autres qui lisent plusieurs fois avant de bâtir leurs jugements, qui sera vide de tout préjugés ou injustice, ils le font car ils sont sages et nobles... Et puis de temps en temps on a de telles tristes incidents qui surgissent, une catégorie de gens donc va profiter de tout cela pour essayer de pervertir les pensées des autres, tandis que l'autre catégorie, ses gens vont essayer à chercher encore la vérité, ainsi, les égarés vont donc êtres encore plus égarés que n'importe quel autre moment mais que les sages honnêtes gens seront encore plus guidé que n'importe quel autre moment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Si on viole une femme ou une petite fille dans mon territoire alors que je sois roi ou président, alors je serais celui qui mérite le plus d’être fouetté pour mon incapacité à protéger la fille. Personne ne fouette personne dans une société civilisée. Et ton principe de responsabilité c'est du pipeau. Aucun responsable politique n'est autant exonéré de ses responsabilités que dans les sociétés islamiques. Sinon, et bien évidemment, les ennemies de l'islam et toute personne haineuse vont trop vite profiter de telle "occasion" - soit disant - pour condamner non pas le juge de cette fille, mais l'islam, rien d'étonnant puisqu'ils ont perdu leurs objectivités cela fait de sacré moments... Et bien sur, d'autres savent très bien ce que c'est la charia, ce que c'est la loi de condamnation de adultère en islam et les conditions et critères multiples qu'on doit respecter avant d’appliquer quoi que ce soit Encore et toujours la victimisation. Ce juge s'appuie sur une jurisprudence islamique non ? Résumé : on a dans le monde des gens objectifs et d'autres non, des gens justes et d'autres injustes, des gens qui essayent d'avoir la conclusion avant même de terminer leurs lectures, pour se prouver intelligents,... et d'autres qui lisent plusieurs fois avant de bâtir leurs jugements, qui sera vide de tout préjugés ou injustice, ils le font car ils sont sages et nobles... Et puis de temps en temps on a de telles tristes incidents qui surgissent, une catégorie de gens donc va profiter de tout cela pour essayer de pervertir les pensées des autres, tandis que l'autre catégorie, ses gens vont essayer à chercher encore la vérité, ainsi, les égarés vont donc êtres encore plus égarés que n'importe quel autre moment mais que les sages honnêtes gens seront encore plus guidé que n'importe quel autre moment ... Bof. Je la connais ta bonne guidance, elle est archaïque, absurde, dénuée de toute compassion. 100 coups de fouets et aucun mot pour la fille et en plus tu viens nous bassiner avec tes ennemis de l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Si on viole une femme ou une petite fille dans mon territoire alors que je sois roi ou président, alors je serais celui qui mérite le plus d’être fouetté pour mon incapacité à protéger la fille. Sinon, et bien évidemment, les ennemies de l'islam et toute personne haineuse vont trop vite profiter de telle "occasion" - soit disant - pour condamner non pas le juge de cette fille, mais l'islam, rien d'étonnant puisqu'ils ont perdu leurs objectivités cela fait de sacré moments... Et bien sur, d'autres savent très bien ce que c'est la charia, ce que c'est la loi de condamnation de adultère en islam et les conditions et critères multiples qu'on doit respecter avant d’appliquer quoi que ce soit Résumé : on a dans le monde des gens objectifs et d'autres non, des gens justes et d'autres injustes, des gens qui essayent d'avoir la conclusion avant même de terminer leurs lectures, pour se prouver intelligents,... et d'autres qui lisent plusieurs fois avant de bâtir leurs jugements, qui sera vide de tout préjugés ou injustice, ils le font car ils sont sages et nobles... Et puis de temps en temps on a de telles tristes incidents qui surgissent, une catégorie de gens donc va profiter de tout cela pour essayer de pervertir les pensées des autres, tandis que l'autre catégorie, ses gens vont essayer à chercher encore la vérité, ainsi, les égarés vont donc êtres encore plus égarés que n'importe quel autre moment mais que les sages honnêtes gens seront encore plus guidé que n'importe quel autre moment ... Tout ca c'est du blabla....la seule vérité est que cette gamine victime, violée à maintes reprises va être condamnée à recevoir 100 coups de fouet au nom de la charia! Après tu peux raconter ce que tu veux la réalité est là! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Blablablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!et ça prétend défendre l'islam!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Blablablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!et ça prétend défendre l'islam!!!!!!!!!!!!!!! Le 1er homme qui intervient sur ce topic pour défendre l'indéfendable!Quelle société!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Le 1er homme qui intervient sur ce topic pour défendre l'indéfendable!Quelle société!:rolleyes: Bon le 2ème sauve un peu l'honneur:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bon le 2ème sauve un peu l'honneur:D Zapata????il compte pas, fais partie de nous!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :eek: L'indiscible. Absolument choquant. Moa, c'est la même fille qui a eu le bébé? En lisant l'article je croyais comprendre que c'était un second cas plus ancien :confused: Je crois que cette absolue mysogynie me choquera toujours, et comment elle se justifie par les précepts les plus "hauts" Me restera gravé à vie la fois où sur un topic du genre, j'ai lu un mec ici qui expliquait en y croyant avec force et sincérité, que le viol était une fiction, que le viol n'existait pas en réalité, car une fille qui réellement ne voulait pas de ce rapport, il était physiquement impossible de "déserrer ses cuisses" pour y parvenir. Donc le viol était l'invention de ces femmes faibles qui essayaient de se déresponsabiliser. Ca me choque et me fascine car je ne comprends pas comment on peut raisonnablement en arriver à ce genre de système de pensée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 kakashi c est toi qui as mis l Islam sur le tapis c est tout ce qui t importe? le defendre contre ceux qui ne l aiment pas? et au vu de ce genre d histoires, tu peux encore les juger comme tu le fais? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 c est toi qui as mis l Islam sur le tapis c est tout ce qui t importe? le defendre contre ceux qui ne l aiment pas? et au vu de ce genre d histoires, tu peux encore les juger comme tu le fais? +1 Maintenant la trève est finie. C'est à nouveau la guerre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :eek: L'indiscible. Absolument choquant. Moa, c'est la même fille qui a eu le bébé? En lisant l'article je croyais comprendre que c'était un second cas plus ancien :confused: Je crois que cette absolue mysogynie me choquera toujours, et comment elle se justifie par les précepts les plus "hauts" Me restera gravé à vie la fois où sur un topic du genre, j'ai lu un mec ici qui expliquait en y croyant avec force et sincérité, que le viol était une fiction, que le viol n'existait pas en réalité, car une fille qui réellement ne voulait pas de ce rapport, il était physiquement impossible de "déserrer ses cuisses" pour y parvenir. Donc le viol était l'invention de ces femmes faibles qui essayaient de se déresponsabiliser. Ca me choque et me fascine car je ne comprends pas comment on peut raisonnablement en arriver à ce genre de système de pensée. oui, c'est la chose la plus atroce que j'ai lue ici sur fa Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 c est le message qu on veut faire passer ne portez pas plainte pour viol, ce sont vous les coupables encore que la, elle n a meme pas porte plainte c est etonnant qu elle n est pas ete accusee du meurtre du bebe d ailleurs, il n est meme plus question du bebe, ca devait etre une fille exact je crois que c'est bon, tout se résume à ça: si un homme ne controle pas ses pulsions, c'est la faute à la femme : il fallait pas qu'elle s affiche devant ses yeux, il fallait pas qu elle existe yékhi hayawanates yékhi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :eek: L'indiscible. Absolument choquant. Moa, c'est la même fille qui a eu le bébé? En lisant l'article je croyais comprendre que c'était un second cas plus ancien :confused: Je crois que cette absolue mysogynie me choquera toujours, et comment elle se justifie par les précepts les plus "hauts" Me restera gravé à vie la fois où sur un topic du genre, j'ai lu un mec ici qui expliquait en y croyant avec force et sincérité, que le viol était une fiction, que le viol n'existait pas en réalité, car une fille qui réellement ne voulait pas de ce rapport, il était physiquement impossible de "déserrer ses cuisses" pour y parvenir. Donc le viol était l'invention de ces femmes faibles qui essayaient de se déresponsabiliser. Ca me choque et me fascine car je ne comprends pas comment on peut raisonnablement en arriver à ce genre de système de pensée. oui, il me semble bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 +1 Maintenant la trève est finie. C'est à nouveau la guerre :mad: y a jamais eu de treve :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je suis d'accord cocola. Chaque retombée de cette histoire est choquante... Quand je pense que la mère protège son mari contre sa fille, et a caché et puni sa fille... Quand je pense à l'humanité qui les habite qui fait qi'ils sont incapable de voir le bébé comme un humain, tuer son sang... Les déformations flagrantes... Non seulement on transforme le viol en fornication, et on accuse encore et toujours la femme, mais même pour la fornication, les 2 devraient être condamnés aux coups de fouets, alors pourquoi seule la femme subit?? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 envoyé par Bloody alors pourquoi seule la femme subit?? c'est l'histoire du monde , cette histoire de l'humanité ou le regne appartient aux hommes, ou la mere lorsqu'elle a un garçon est fiere et exhibe son enfant , et lorsqu'elle a une fillette elle on est triste et s'arrange pour cacher cette honte la femme française n'a eu droit à la parole qu'en 1944 c'est tres recent pour un pays developpé, alors pour le tiers monde il faudrait encore attendre..... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 cerise :confused: Tu fais exprès? Tu sais bien que c'est une réalité quand même... Analyste ne dit pas qu'il pense comme ça, mais dans ls socités patriarcales, la famille ne vaut rien tant qu'elle ne fait pas naître un mâle pour être le digne héritier. D'où le rois qui faisaient des misères aux reines, d'où les couples qui vont faire 6 gosses jusqu'à avoir un mec car ls filles ne comptent pas, d'où les avortements sélectifs dans des pays asiatiques qui ont la politique de l'enfant unique, ou le meurtre des nouveaux-nés en Inde etc. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 y a jamais eu de treve :mad: hi hi hi hi! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ca change rien de ce que j'ai écrit ces mères sont des monstres Si veux porter un jugement de valeur, il n'y a pas que les mères qui sont des monstres, mais les pères et toute la société qui colporte cette mentalité. Mais là il ne faisait que décrire une réalité. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ca change rien de ce que j'ai écrit ces mères sont des monstres tu penses ? elles sont des victimes, elles ont subit elles meme ça Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Si veux porter un jugement de valeur, il n'y a pas que les mères qui sont des monstres, mais les pères et toute la société qui colporte cette mentalité. Mais là il ne faisait que décrire une réalité. En Inde cette mentalité pourrie est tellement répandue(la dot de la fille étant une charge etc...)que les femmes se faisaient avorter lorsqu'il s'agissait d'une fille,à tel point qu'ils ont perturber l'équilibre naturel de la démographie d'ou une des explications à la hausse des viols dans ces sociétés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts